Il faut faire quelque chose...

30 réponses
mannucci_spamkiller
... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

1 2 3
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à un
joker ?

Casta, stp, arrête de faire comme si tu ne connaissais pas le nom de la
série.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j2zukp.ine9a1poebahN%
Claude.Chataigneau wrote:

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à
un
joker ?

Casta, stp, arrête de faire comme si tu ne connaissais pas le nom de la
série.

Tu viens de m'obliger à feuilleter tout mon télé magasine pour savoir quelle
série c'était. Je ne regarde pas les séries américaine ! j'aime pas les
séries américaine ! ! Je déteste les séries américaines!!! Rien que de m'en
causer, j'ai envie de filer des mandales à tout ce qui remue. Je préfère de
loin un programme plus divertissent :-)
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

G7
Le 17/07/2009 14:28, Claude.Chataigneau a écrit :

Tu viens de m'obliger à feuilleter tout mon télé magasine pour savoir quelle
série c'était. Je ne regarde pas les séries américaine ! j'aime pas les
séries américaine ! ! Je déteste les séries américaines!!! Rien que de m'en
causer, j'ai envie de filer des mandales à tout ce qui remue. Je préfère de
loin un programme plus divertissent :-)

Des séries françaises ?... Louis la brocante, julie lescaut, Enquêtes
criminelles, femmes de loi, Joséphine Ange gardien...

Ou tu es du style "Capital sur les arnaques de l'été", "Zone interdite
sur les arnaques de la grande distribution", "Envoyé spécial sur les
arnaques sur les pièces détachées, "combien ça coute" spécial arnaques..."?
Claude.Chataigneau
"G7" a écrit dans le message de news:
h3pth8$oog$
Le 17/07/2009 14:28, Claude.Chataigneau a écrit :

Tu viens de m'obliger à feuilleter tout mon télé magasine pour savoir
quelle
série c'était. Je ne regarde pas les séries américaine ! j'aime pas les
séries américaine ! ! Je déteste les séries américaines!!! Rien que de
m'en
causer, j'ai envie de filer des mandales à tout ce qui remue. Je préfère
de
loin un programme plus divertissent :-)

Des séries françaises ?... Louis la brocante, julie lescaut, Enquêtes
criminelles, femmes de loi, Joséphine Ange gardien...

Ou tu es du style "Capital sur les arnaques de l'été", "Zone interdite sur
les arnaques de la grande distribution", "Envoyé spécial sur les arnaques
sur les pièces détachées, "combien ça coute" spécial arnaques..."?

Louis la brocante, Zone interdite, Envoyé spécial, Capital, Intervilles,
Fort Boyard, La carte au trésor. Joséphine Ange gardien serait vachement
plus sympa sans être interrompu par des séries de 30 pubs toutes les 20
minutes.TV8 Mont-Blanc et quand il y a rien qui me plais, j'éteins la télé j'écoute
de la musique puis j'écris des connerie sur frtp.
---
Claude

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?...
Je suis ?... "

Bête.

Oui peut être... Mais ce n'est pas la bonne réponse !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a60a2cf$0$24645$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?...
Je suis ?... "

Bête.

Oui peut être... Mais ce n'est pas la bonne réponse !

Stupide ?
---
Claude

LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à

pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?...
Je suis ?... "

Bête.

Oui peut être... Mais ce n'est pas la bonne réponse !

Prouve le.

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à

pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?...
Je suis ?... "

Bête.

Oui peut être... Mais ce n'est pas la bonne réponse !

Prouve le.

C'est marqué dans mes fiches !
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a5fb6ad$0$17744$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5fb46e$0$417$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à Miami et
dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de femmes qui ne
sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je mets et retire tout le
temps mes lunettes de soleil... Je penche dangereusement la tête à la fois en
avant et sur le côté ce qui à pour effet de faire couler régulièrement
beaucoup d'encre... Je suis ?... Je suis ?... "

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à un
joker ?

Votre temps est écoulé... Dommage !

Maintenant, nous jouons avec votre argent !

Je suis... Un habitant des Alpes. Ma demeure est proche d'une maison en bois
dont le garage pourrait facilement contenir deux cars et un solex. Je suis tout
à la fois surprenant et déroutant voir même plus quand je m'exprime. J'aime les
armes à feu et suis fan de toutes les séries françaises... Je suis ?... Je suis
?... :-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a60b730$0$19615$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5fb6ad$0$17744$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5fb46e$0$417$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp
(

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?... Je
suis ?... "

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à
un joker ?

Votre temps est écoulé... Dommage !

Maintenant, nous jouons avec votre argent !

Je suis... Un habitant des Alpes. Ma demeure est proche d'une maison en
bois dont le garage pourrait facilement contenir deux cars et un solex. Je
suis tout à la fois surprenant et déroutant voir même plus quand je
m'exprime. J'aime les armes à feu et suis fan de toutes les séries
françaises... Je suis ?... Je suis ?... :-)

Si c'est pour le quatre à suite, c'est raté. Manque de précisions, Lepers
donne plus d'arguments dans les 40 secondes. Elle est pas facile ta
question, nombreux ceux en pays de Savoie qui vivent en pleine montagne ou
en vallée possèdent une carabine de chasse :-)
---
Claude

1 2 3