Il faut faire quelque chose...

mannucci_spamkiller
... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

Lys se fendait de cette prose :

Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans

le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et

personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et

je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à

pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis

?...
Je suis ?... "

Bête.

Oui peut être... Mais ce n'est pas la bonne réponse !

Prouve le.

C'est marqué dans mes fiches !

Fallait pas recopier tes fiches sur wikipedia.

--
LeLapin
Lys

[...]

Je n'ai rien recopié. Ce sont les fiches à Julien !

mannucci_spamkiller
Lys wrote:

> Fallait pas recopier tes fiches sur wikipedia.

Je n'ai rien recopié. Ce sont les fiches à Julien !

Julien Doré est dans la place ?

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

écrit :

[...]

Julien Clerc ?

--
LeLapin
Lys

écrit :

[...]

Z'êtes nuls !

Le père S !

Lys

écrit :

[...]

Il est fort... Très fort...

Je ne peux que m'incliner ;-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

Le père S !

Shimon ?

Il est fort... Très fort...

Je ne peux que m'incliner ;-)

Whaaaa, je crois que j'ai une touche ;)
Euh t'es bien une fille au moins ?

--
LeLapin
Lys

[...]

Ah ben voilà, deux mots gentils et tout de suite on drague... Je te rappelle que
tu es déjà casé ! ;-)

( Et pour Rue89 ( j'ai effacé le post par erreur ), je n'ai pas ce pseudo. Mais
j'ai toujours le même lorsque j'écris dans les rubriques "commentaires" quelque
soit le journal ou le blog )
1 2 3