Il faut le faire !

26 réponses
François
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/
--
François

10 réponses

1 2 3
Marechal Nouvoilat
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:j5qhi7$pfl$
Le 26/09/11 18:09, Jean-Pierre Roche a écrit :

A quand le musicien sourd,

Dejà fait, t'as jamais entendu parler de Beethoveen ?

SANS OUBLIER DAVID GUETTA PARCE POUR PONDRE UNE MUSIQUE
DE MERDE PAREILLE FAUT VRAIMENT ETRE SOURDINGUE.

Et aussi Gabriel Fauré à la fin de sa vie, ce qui ne l'empêcha pas de
composer quintette, quatuor et mélodies, mais lui il était vraiment
musicien, pas clown de dance-floor.
Patrick
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

SANS OUBLIER DAVID GUETTA PARCE POUR PONDRE UNE MUSIQUE
DE MERDE PAREILLE FAUT VRAIMENT ETRE SOURDINGUE.

Et aussi Gabriel Fauré à la fin de sa vie, ce qui ne l'empêcha pas de
composer quintette, quatuor et mélodies, mais lui il était vraiment
musicien, pas clown de dance-floor.

vioque à la ramasse, tu ne sais même pas ce qui est bon ....
François
Le 26/09/2011 18:09, Jean-Pierre Roche a écrit :
Ça n'en reste pas moins débile...

Pourquoi un non-voyant n'aurait-il pas le droit de faire joujou avec un
appareil photo et de publier le résultat ? Ce que je trouve débile, ce
sont les réactions de certains.

--
François
Ofnuts
On 09/26/2011 01:52 PM, markorki wrote:
Marechal Nouvoilat a écrit :

"KMS" a écrit dans le message de
news:j5pdbt$e0m$
François a écrit le 26/09/2011 :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement
le mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Ceux qui, comme moi, sont des esthètes, eh oui, eh oui, connaissent ce
film
mettant en scène un photographe aveugle, avec deux acteurs débutants qui,
plus tard, allaient casser la baraque du box-office :

http://www.imdb.com/title/tt0102721/

Des stars ? je n'ai vu ni Bogart ni Brando dans la distrib, juste 2 (3?)
inconnus pour moi, qui suis cinéphile mais ne perds pas mon temps à
regarder tous les "produits" importés américains ;-)

Si tu connais Bogart et Brando, tu as pourtant regardé beaucoup de
produits importés américains. Ou bien tu ne connais Brando que par le
"Dernier Tango A Paris"...
--
Bertrand
markorki
Ofnuts a écrit :
On 09/26/2011 01:52 PM, markorki wrote:
Marechal Nouvoilat a écrit :

"KMS" a écrit dans le message de
news:j5pdbt$e0m$
François a écrit le 26/09/2011 :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement
le mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Ceux qui, comme moi, sont des esthètes, eh oui, eh oui, connaissent ce
film
mettant en scène un photographe aveugle, avec deux acteurs débutants
qui,
plus tard, allaient casser la baraque du box-office :

http://www.imdb.com/title/tt0102721/

Des stars ? je n'ai vu ni Bogart ni Brando dans la distrib, juste 2 (3?)
inconnus pour moi, qui suis cinéphile mais ne perds pas mon temps à
regarder tous les "produits" importés américains ;-)

Si tu connais Bogart et Brando, tu as pourtant regardé beaucoup de
produits importés américains. Ou bien tu ne connais Brando que par le
"Dernier Tango A Paris"...

la fin de ma phrase a sauté (souris capricieuse, pas remarqué la
sélection accidentelle) ça devait dire à peu près

"... importés américains récents destinés à des ados (et ados prolongés)
amateurs d'effets spéciaux et d'explosions à la tonne"

Bref, je voulais dire que si je regarde souvent des films américains, c'est
- soit des monuments comme "Casablanca" , "Pandora", etc, soit des films
où les effets soéciaux éventuels ne sont pas la raison d'être du film,
pas des trucs où la moindre voiture qui heurte un trottoir fait exploser
10km² de batiments pendant une bonne minute.

le film cité dans le post auquel je répondais ne m'a laissé aucun
souvenir, je suis allé voir le trailer, et j'ai été surpris de constater
qu'ila été récompensé à Cannes il y a... longtemps, mais aucun des
acteurs ne m'évoque quoi que ce soit, alors, box-office ??
Pleinair
Le 26/09/11 21:53, François a écrit :

Pourquoi un non-voyant n'aurait-il pas le droit de faire joujou avec un
appareil photo et de publier le résultat ? Ce que je trouve débile, ce
sont les réactions de certains.

C'est pas qu'il a pas le droit, c'est juste que que ça n'a rien de si
extraordinaire que ça... Tu te bande les yeux, tu prends un APN et hop
tu fais la même chose... Le résultat sera aussi aléatoire...
Je serais plus admiratif devant un manchot cul de jatte qui fait des
photos que devant un non voyant...
Reste que la démarche est originale, mais pas non plus impressionnante...

--
François.
Jean-Pierre Roche
Le 26/09/2011 20:50, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 26/09/11 18:09, Jean-Pierre Roche a écrit :

A quand le musicien sourd,

Dejà fait, t'as jamais entendu parler de Beethoveen ?

On peut *composer* de la musique en étant sourd. Le
violoniste sourd...

le coureur de fond cul de jatte,
L'homme le plus rapide du monde à la course n'a pas ses
jambes, mais des prothèses en fibre de carbone plus efficace
que des vraies jambes.
C'est curieux, hein ?

Heu... Le plus rapide du monde a ses deux jambes... Enfin si
j'en crois ce qu'on a pu voir lors du dernier championnats
du monde. Ensuite l'acceptation de prothèses higt tech pour
s'aligner avec des valides est juste une forme
d'escroquerie. Qu'on accepte sans doute pour être
politiquement correct.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le 26/09/2011 21:53, François a écrit :
Le 26/09/2011 18:09, Jean-Pierre Roche a écrit :
Ça n'en reste pas moins débile...

Pourquoi un non-voyant n'aurait-il pas le droit de faire
joujou avec un appareil photo et de publier le résultat ? Ce
que je trouve débile, ce sont les réactions de certains.

Je croyais que la photo c'était visuel. Mais on en apprend
tous les jours. Tout le monde a "droit" à tout dans notre
petit monde de privilégiés.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

Oui je sais. Ça n'en reste pas moins débile...
A quand le musicien sourd, le coureur de fond cul de jatte, etc.

Le premier, c'est fait. Même qu'il s'appelait Beethoven... Le coureur
équipé de prothèses, ça te va ?
Jean-Pierre Roche
Le 27/09/2011 07:44, Anne a écrit :

Oui je sais. Ça n'en reste pas moins débile...
A quand le musicien sourd, le coureur de fond cul de jatte, etc.

Le premier, c'est fait. Même qu'il s'appelait Beethoven...

Décidément comprendre la différence entre musicien et
compositeur est bien difficile...

Le coureur
équipé de prothèses, ça te va ?

Pas trop non. Et je ne suis pas le seul à qui ça pose
problème. A quand le coureur qui se fera amputer et poser
des prothèses si cette formule permet de courir de plus vite
? Dans pas très longtemps si on continue à accepter ce genre
d'escroquerie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3