Il faut le faire !

François
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/
--
François

1 2 3
p.c.
"François" a écrit :

Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

François Montenot participe d'ailleurs au "Projet 26"
(http://www.projet26.com) actuellement en cours. Les pages du "Projet
26" de François Montenot :
http://www.projet26.com/montenot/montenot.html.

--
p.c.
Site : <URL:http://www.philippe-clerc.com>
Ofnuts
On 09/27/2011 01:38 AM, markorki wrote:

le film cité dans le post auquel je répondais ne m'a laissé aucun
souvenir, je suis allé voir le trailer, et j'ai été surpris de constater
qu'ila été récompensé à Cannes il y a... longtemps, mais aucun des
acteurs ne m'évoque quoi que ce soit, alors, box-office ??

Russel Crowe a tourné dans de très bon films...
http://www.imdb.com/title/tt0268978/

Et puis comme dit l'autre, il est tellement viril qu'il peut se balader
en jupette sans faire rigoler personne.

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
Ofnuts a écrit :
On 09/26/2011 01:52 PM, markorki wrote:
Marechal Nouvoilat a écrit :

"KMS" a écrit dans le message de
François a écrit le 26/09/2011 :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement
le mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Ceux qui, comme moi, sont des esthètes, eh oui, eh oui, connaissent ce
film
mettant en scène un photographe aveugle, avec deux acteurs débutants
qui,
plus tard, allaient casser la baraque du box-office :

http://www.imdb.com/title/tt0102721/

Des stars ? je n'ai vu ni Bogart ni Brando dans la distrib, juste 2 (3?)
inconnus pour moi, qui suis cinéphile mais ne perds pas mon temps à
regarder tous les "produits" importés américains ;-)

Si tu connais Bogart et Brando, tu as pourtant regardé beaucoup de
produits importés américains. Ou bien tu ne connais Brando que par le
"Dernier Tango A Paris"...

la fin de ma phrase a sauté (souris capricieuse, pas remarqué la sélection
accidentelle) ça devait dire à peu près

"... importés américains récents destinés à des ados (et ados prolongés)
amateurs d'effets spéciaux et d'explosions à la tonne"

Bref, je voulais dire que si je regarde souvent des films américains,
c'est
- soit des monuments comme "Casablanca" , "Pandora", etc, soit des films
où les effets soéciaux éventuels ne sont pas la raison d'être du film, pas
des trucs où la moindre voiture qui heurte un trottoir fait exploser 10km²
de batiments pendant une bonne minute.

le film cité dans le post auquel je répondais

Et qui est australien, non américain comme vous semblez le croire, de même
que "Priscilla , folle du desert" dans lequel Hugo Weaving faisait une
remarquable prestation.
Plus tard ce même acteur allait se métamorphoser en Agent Smith dans le tout
petit "Matrix"...une broutille en somme.

ne m'a laissé aucun souvenir, je suis allé voir le trailer, et j'ai été
surpris de constater qu'ila été récompensé à Cannes il y a... longtemps,
mais aucun des acteurs ne m'évoque quoi que ce soit, alors, box-office ??

Si Russel Crowe "L.A Confidential", "Gladiator", "Master and Commander"
n'évoque rien pour vous, effectivement votre cas est désespéré.
Revoyez "L'année dernière à Marienbad" si ça peut vous soulager.

Stephane Legras-Decussy
Le 26/09/2011 12:18, markorki a écrit :

Bof, Beethoven était bien sourd !!!;-))

non-entendant ?
René
"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e80d82b$0$18807$

Pourquoi un non-voyant n'aurait-il pas le droit de faire joujou avec un
appareil photo et de publier le résultat ?

Parce qu'il n'y a plus de chambre noire pour l'y faire travailler! Voilà.
:-)

René
René
"Anne" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1k884yh.16qsz5q1nkbsgdN%

Jean-Pierre Roche wrote:

> Oui je sais. Ça n'en reste pas moins débile...
> A quand le musicien sourd, le coureur de fond cul de jatte, etc.

Le premier, c'est fait. Même qu'il s'appelait Beethoven... Le coureur
équipé de prothèses, ça te va ?

Tiens celui là va te faire pleurer, sur!
http://www.youtube.com/watch?v=lLOKDtMzzBw&feature=related

René
1 2 3