faut- il rendre son décodeur?

35 réponses
norajaune
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi j'ai parlé de la part
de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là où on en
est", a-t-il ajouté.
Ce débat entre la candidate socialiste, qui sera face à Nicolas Sarkozy au
second tour le 6 mai, et le candidat arrivé en troisième position au premier
tour serait inédit dans une campagne présidentielle en France.

Canal+, qui avait proposé d'accueillir cette rencontre, a retiré son offre
jeudi faisant valoir le respect des règles du temps de parole imposées par
le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Le CSA a démenti être intervenu
auprès de la chaîne cryptée pour annuler la tenue du débat.

Sources: http://www.lemonde.fr/

10 réponses

1 2 3 4
Christian
Vv wrote:

C'est l'évidence même puisqu'on a déjà lu les messages précédents.

http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html
DePassage
Vv a écrit :

Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.
C'est l'évidence même puisqu'on a déjà lu les messages précédents.

Pas "on, mais "tu".

Quelqu'un qui arrive dans le fil d'une discussion ne comprendra pas la
réponse si il n'a pas lu le texte initial.

Rien de plus chiant que de descendre lire le texte initial et de
remonter pour voir la réponse, non quotée bien évidemment car, la
réponse de doit d'être mise en valeur dans son intégralité.

Pur égoisme et égocentrisme.

Les fanatiques du "on lit de haut en bas" ou "gnagna netiquette gna
gna" sont dépassés, mais on ne leur en veut pas.
C'est émouvant de vouloir rester attaché au passé. Mais c'est ringard.

C'est vrai que c'est logique de lire une réponse avant la question
zizou
Tu te prends pour qui?
Le facho de service?

"Christian" a écrit dans le message de
news:4632167a$0$21150$
zizou wrote:

> Je réponds comme je veux.

Non.
Si tu n'es pas capable de suivre le minimum de règles communément
établies pour le bien de tous, tu dégages.

zizou
Si il te faut trois heures pour lire trois lignes je te comprens.
Mais il fallait aller à l'école.

"DePassage" a écrit dans le message de
news:463222fc$0$21145$
Vv a écrit :

> Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
> voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.
> C'est l'évidence même puisqu'on a déjà lu les messages précédents.

Pas "on, mais "tu".

Quelqu'un qui arrive dans le fil d'une discussion ne comprendra pas la
réponse si il n'a pas lu le texte initial.

Rien de plus chiant que de descendre lire le texte initial et de
remonter pour voir la réponse, non quotée bien évidemment car, la
réponse de doit d'être mise en valeur dans son intégralité.

Pur égoisme et égocentrisme.

> Les fanatiques du "on lit de haut en bas" ou "gnagna netiquette gna
> gna" sont dépassés, mais on ne leur en veut pas.
> C'est émouvant de vouloir rester attaché au passé. Mais c'est ringard.

C'est vrai que c'est logique de lire une réponse avant la question

zizou
Usenet dit pas d'insultes

"homer" a écrit dans le message de
news:f0t726$63n$
Vv wrote:
> Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
> voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.

Tiens, encore un gamin qui découvre Usenet et qui croit qu'il va tout
révolutionner en jouant les rebelles des bacs-à-sable.

Essaie de faire marcher ton cerveau d'abruti et tu vas voir si c'est
plus pratique de répondre devant...

norajaune
le fond et la forme
comme c'est intéressant, ce débat...
il vaut mieux regarder C'est dans l'air (c'est l'heure)
olive
zizou écrivait :

Si il te faut trois heures pour lire trois lignes je te comprens. Mais
il fallait aller à l'école.

J'en ai lu des dizaines comme ça, mais je ne m'en lasse pas.

--
Olivier
homer
zizou wrote:
je te comprens.
Mais il fallait aller à l'école.

T'as pas l'air con, là...
Christian
zizou wrote:

Tu te prends pour qui?

http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html
Jac
"zizou" :

Usenet dit pas d'insultes

Pauv'con !
(C'est pas une insulte, c'est une constatation).

Jac.
1 2 3 4