faut- il rendre son décodeur?

35 réponses
norajaune
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi j'ai parlé de la part
de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là où on en
est", a-t-il ajouté.
Ce débat entre la candidate socialiste, qui sera face à Nicolas Sarkozy au
second tour le 6 mai, et le candidat arrivé en troisième position au premier
tour serait inédit dans une campagne présidentielle en France.

Canal+, qui avait proposé d'accueillir cette rencontre, a retiré son offre
jeudi faisant valoir le respect des règles du temps de parole imposées par
le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Le CSA a démenti être intervenu
auprès de la chaîne cryptée pour annuler la tenue du débat.

Sources: http://www.lemonde.fr/

10 réponses

1 2 3 4
Moggu
Le 27/04/2007, norajaune a supposé :

faut- il rendre son décodeur?

Canal+ c'est une chaîne de footeux Qui doit son succès au foutre. qui
se sera révélé être un marché juteux. Amis de la poésie, bonsoir.
zizou
Tu sais lire?

"olive" a écrit dans le message de
news:463229e7$0$21145$
zizou écrivait :

> Si il te faut trois heures pour lire trois lignes je te comprens. Mais
> il fallait aller à l'école.

J'en ai lu des dizaines comme ça, mais je ne m'en lasse pas.

--
Olivier

zizou
Scuse "comprends"
Enfin surement moins con que toi connard
"homer" a écrit dans le message de
news:f0t9mg$ba3$
zizou wrote:
> je te comprens.
> Mais il fallait aller à l'école.

T'as pas l'air con, là...

homer
zizou wrote:
Scuse "comprends"
Enfin surement moins con que toi connard

Voilà la preuve que répondre devant la question est une absurdité totale.
On ne comprend absolument rien.

CQFD.
macros
"homer" a écrit dans le message de news:
f0tfbq$msl$
zizou wrote:
Scuse "comprends"
Enfin surement moins con que toi connard

Voilà la preuve que répondre devant la question est une absurdité totale.
On ne comprend absolument rien.

CQFD.

On ne comprend effectivement rien mais on comprend à qui on a affaire.
Dolly Prane
"zizou" a écrit dans le message de news:
463224b4$0$24809$

Tu te prends pour qui?
Le facho de service?

Il a raison, un point c'est tout...

--
Dolly Prane
"Vv" a écrit dans le message de news:

Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.

Je pensais comme toi au début, mais... non, en fait, tu as tort...
Si une citation est respectueusement élaguée, ça ne pose aucun problème...

Mais... le respect ne semble pas être ton fort, non ?

--
Dolly Prane
Stephane Legras-Decussy
"Vv" a écrit dans le message de news:

C'est l'évidence même puisqu'on a déjà lu les messages précédents.

non, c'est sur msn avec tes potes que t'as déja lu messages
précédents.

là par exemple, j'ai lu que le tien au pif...

...et tu pourras constater toi-même que tu auras bientôt
dégagé...
DePassage
zizou a écrit :

Si il te faut trois heures pour lire trois lignes je te comprens.

Evidemment avec une prose qui doit être aussi réduite que peut l'être ta
logique de fonctionnement et raisonnement, autant faire dans le
simplisme et poster/répondre de la façon dont tu procédes.
Au moins ca reste à la portée de ta compréhension.

Mais il fallait aller à l'école.

A priori, nous ne sommes pas passés par les mêmes écoles.
Tout s'explique...

"DePassage" a écrit dans le message de
news:463222fc$0$21145$

zizou
L'hopital qui se fout de la charité.

"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:46324d2d$0$24868$
"Vv" a écrit dans le message de news:

Je pensais comme toi au début, mais... non, en fait, tu as tort...
Si une citation est respectueusement élaguée, ça ne pose aucun problème...

Mais... le respect ne semble pas être ton fort, non ?

--
Dolly Prane

1 2 3 4