Faut-il passer à IE8 ?

24 réponses
thomas
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer la
période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de thomas nous susurrait, le dimanche
11/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

*Firefox* 3.5...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.ie7)

Bonsoir !

Le passage à IE-8 permet :
- Une plus grande rapidité, notamment au démarrage, et pour l'exécution des scripts.
- Une meilleure gestion des modules complémentaires et des Active-X/
- Des outils nouveaux (cf {F12} ).
- Des extensions à JScript (getter et setter par exemple).
- Mode protégé accessible avec XP, et avec Vista et l'UAC désactivé.
- Coloration contextuelle des onglets
- Accelerateurs
- Duplication d'onglets
- Réouverture des onglets récemment fermés
- Navigation privée (sans traces)
- Web slices
- Barre d'adresse plus intelligente et partiellement scriptable
- Recherche dans l'historique
- Exécution des onglets dans des processus séparés
- Etc.

@-salutations
--
MCI
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 13 Oct 2009 22:05:09 +0200, *Michel Claveau - MVP* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.ie7)

Bonsoir !

Le passage à IE-8 permet :
- Une plus grande rapidité, notamment au démarrage, et pour l'exécution
des scripts. - Une meilleure gestion des modules complémentaires et des
Active-X/ - Des outils nouveaux (cf {F12} ).
- Des extensions à JScript (getter et setter par exemple). - Mode
protégé accessible avec XP, et avec Vista et l'UAC désactivé. -
Coloration contextuelle des onglets - Accelerateurs
- Duplication d'onglets
- Réouverture des onglets récemment fermés - Navigation privée (sans
traces)
- Web slices
- Barre d'adresse plus intelligente et partiellement scriptable -
Recherche dans l'historique
- Exécution des onglets dans des processus séparés - Etc.

@-salutations

Bonsoir,
Tu as oublié le plus important: le plugin Google Chrome Frame ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
thomas :

Bonjour,

Bonjour

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Elles sont pléthore, voir le message de Michel.
Je regrette simplement de ne plus avoir le moyen d'ouvrir un nouvel
onglet à côté de l'onglet actif. Le fait qu'il aille se positionner
loin à droite ne me convient pas. Avec IE7 on avait le choix.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
etiab
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai pour
l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses personnes
postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs problèmes avec IE8.
Alors moi j'attends comme Thomas : je ne crois que ce que je vois ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
olegna
Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai pour
l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses personnes
postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs problèmes avec IE8.
Alors moi j'attends comme Thomas : je ne crois que ce que je vois ;-)

Bonjour
Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui sont
parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout va bien! Ils
sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment partie!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Luc
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai
pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses personnes
postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs problèmes avec IE8.
Alors moi j'attends comme Thomas : je ne crois que ce que je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui sont
parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout va bien!
Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les affirmations
contraires sont purement subjectives et sans fondement.

Je viens de passer en revue tous les messages concernant IE8 postés ici
depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de renseignement sur
IE8, les "problèmes" qui étaient de simples questions de paramétrage ou dus
à interactions buggantes de logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant
correspondre à un réel problème d'IE8. Pour 4 d'entre eux, le posteur
initial n'a fait aucun retour malgré les propositions qui lui ont été
faites, 3 ont été solutionnés par à une réinitialisation ou une
réinstallation, 1 seul n'a pas trouvé de solution.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
Luc écrivit dans son message
news: :
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai
pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses
personnes postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs problèmes
avec IE8. Alors moi j'attends comme Thomas : je ne crois que ce que
je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui sont
parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout va bien!
Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les affirmations
contraires sont purement subjectives et sans fondement.

Je viens de passer en revue tous les messages concernant IE8 postés
ici depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de
renseignement sur IE8, les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de logiciels
tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel problème d'IE8.
Pour 4 d'entre eux, le posteur initial n'a fait aucun retour malgré
les propositions qui lui ont été faites, 3 ont été solutionnés par à
une réinitialisation ou une réinstallation, 1 seul n'a pas trouvé de
solution.

Bonjour :-)
Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux par rapport
à ceux déclarés sur la news ie7. Evidemment IE7 n'est plus aussi utilisé
qu' IE8 donc la mais 8 fils sur 90 jours c'est déjà trop pour moi.
Je suis resté sur Win98 pendant 8 ans parce-qu'il me suffisait. Je suis
passé il y a un an à XP Edition Familliale parce-que cet OS avait fait
ses preuves.

Je reste avec le couple IE7 + Opera10 qui se complètent très bien : par
exemple quand une page ne s'ouvre pas sur IE7, Opera le fait.
Je passerai certainement à IE8, mais seulement après avoir soigneusement
épluché les commentaires sur ce navigateur.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai
pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses
personnes postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs problèmes
avec IE8. Alors moi j'attends comme Thomas : je ne crois que ce que
je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui sont
parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout va bien!
Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les affirmations
contraires sont purement subjectives et sans fondement.

Je viens de passer en revue tous les messages concernant IE8 postés
ici depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de
renseignement sur IE8, les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de logiciels
tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel problème d'IE8.
Pour 4 d'entre eux, le posteur initial n'a fait aucun retour malgré
les propositions qui lui ont été faites, 3 ont été solutionnés par à
une réinitialisation ou une réinstallation, 1 seul n'a pas trouvé de
solution.

Bonjour :-)
Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de solution.
Effectivement ils sont "nombreux".

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Oct 2009 11:41:18 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de solution.
Effectivement ils sont "nombreux".

Un petit tour sur le ng anglais (américain ?)
microsoft.public.internetexplorer.general révèle beaucoup de
ptoblèmes ... non résolus

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3