Faut-il passer à IE8 ?

24 réponses
thomas
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer la
période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

4 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Oct 2009 14:28:15 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 24 Oct 2009 11:41:18 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de
solution. Effectivement ils sont "nombreux".

Un petit tour sur le ng anglais (américain ?)
microsoft.public.internetexplorer.general révèle beaucoup de ptoblèmes
... non résolus

Un petit tour sur ce groupe révèle que vous y pratiquez votre activité
de persiffleur obsessionnel et que le problème là-bas, ce n'est pas IE8
c'est vous.

... et dans lequel vous faites preuve de la plus grande couardise et
impolitesse pour répondre dans une langue qui n'est pas celle du ng ...
auriez-vous peur que votre personnalité se dévoile à cause des infâmes
propos que vous vomissez à mon égard ?
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
etiab
Luc écrivit dans son message
news: :
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai
pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses
personnes postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs
problèmes avec IE8. Alors moi j'attends comme Thomas : je ne
crois que ce que je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui sont
parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout va
bien! Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment
partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les affirmations
contraires sont purement subjectives et sans fondement.

Je viens de passer en revue tous les messages concernant IE8 postés
ici depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de
renseignement sur IE8, les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de
logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel
problème d'IE8. Pour 4 d'entre eux, le posteur initial n'a fait
aucun retour malgré les propositions qui lui ont été faites, 3 ont
été solutionnés par à une réinitialisation ou une réinstallation, 1
seul n'a pas trouvé de solution.

Bonjour :-)
Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de
solution. Effectivement ils sont "nombreux".

Je parles des problèmes déclarés, je cite :

Si on laisse de côté [...] les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de logiciels
tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel problème d'IE8.

Les "simples questions de paramétrage ou les interactions buggantes"
sont des problèmes aussi, combien y-en-a-t'il eu ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables
bugs? Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai
pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses
personnes postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs
problèmes avec IE8. Alors moi j'attends comme Thomas : je ne
crois que ce que je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui
sont parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout
va bien! Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment
partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les
affirmations contraires sont purement subjectives et sans
fondement. Je viens de passer en revue tous les messages concernant IE8
postés
ici depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de
renseignement sur IE8, les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de
logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel
problème d'IE8. Pour 4 d'entre eux, le posteur initial n'a fait
aucun retour malgré les propositions qui lui ont été faites, 3 ont
été solutionnés par à une réinitialisation ou une réinstallation, 1
seul n'a pas trouvé de solution.

Bonjour :-)
Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de
solution. Effectivement ils sont "nombreux".

Je parles des problèmes déclarés, je cite :

Si on laisse de côté [...] les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de
logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel
problème d'IE8.

Les "simples questions de paramétrage ou les interactions buggantes"
sont des problèmes aussi,

Si tu considères que le paramétrage d'un logiciel est un problème alors tous
les logiciels ont de fameux problèmes sauf les logiciels dont personne ne se
sert ou ceux qui sont tellement fermés qu'il n'y a aucun réglage, aucune
personnalisation à faire.
Quand un utilisateur demande par exemple comment faire en sorte que les
clics sur les liens ouvrent un nouvel onglet, ou qu'un autre ne sait pas
comment paramétrer Acrobat reader pour que les pdf s'ouvrent directement
dans IE ou qu'un autre encore pose la question "Faut-il passer à IE8", ce
n'est pas un problème.

combien y-en-a-t'il eu ?

Tu ne sais pas compter ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news: :
olegna a écrit...

Dans le message : ,
etiab a écrit :
technicland écrivit dans son message
news: :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser
passer la période habituelle de correction des inévitables
bugs? Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je
n'ai pour l'instant aucune interference sur mon surf habituel

Bonsoir techniland,

Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais de nombreuses
personnes postent ici (ou même sur m.p.fr.ie7) pour leurs
problèmes avec IE8. Alors moi j'attends comme Thomas : je ne
crois que ce que je vois ;-)

Bonjour

Salut Angelo ;-)

Puis-je faire remarquer, sans esprit malveillant, que ceux qui
sont parfaitement satisfaits de IE8 ne postent pas, puisque tout
va bien! Ils sont sûrement très nombreux! J'en fais évidemment
partie!!

De plus, les bugs d'IE8, ça ne court pas le groupe. Les
affirmations contraires sont purement subjectives et sans
fondement. Je viens de passer en revue tous les messages
concernant IE8 postés
ici depuis 90 jours.
Si on laisse de côté toutes les questions ou demandes de
renseignement sur IE8, les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de
logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel
problème d'IE8. Pour 4 d'entre eux, le posteur initial n'a fait
aucun retour malgré les propositions qui lui ont été faites, 3 ont
été solutionnés par à une réinitialisation ou une réinstallation,
1 seul n'a pas trouvé de solution.

Bonjour :-)
Les "problèmes" déclarés sur la news ie sont encore nombreux

T'as raison, 8 fils en 90 jours dont un seul n'a pas trouvé de
solution. Effectivement ils sont "nombreux".

Je parles des problèmes déclarés, je cite :

Si on laisse de côté [...] les "problèmes" qui étaient de simples
questions de paramétrage ou dus à interactions buggantes de
logiciels tiers, il reste 8 fils pouvant correspondre à un réel
problème d'IE8.

Les "simples questions de paramétrage ou les interactions buggantes"
sont des problèmes aussi,

Si tu considères que le paramétrage d'un logiciel est un problème
alors tous les logiciels ont de fameux problèmes sauf les logiciels
dont personne ne se sert ou ceux qui sont tellement fermés qu'il n'y
a aucun réglage, aucune personnalisation à faire.
Quand un utilisateur demande par exemple comment faire en sorte que
les clics sur les liens ouvrent un nouvel onglet, ou qu'un autre ne
sait pas comment paramétrer Acrobat reader pour que les pdf s'ouvrent
directement dans IE ou qu'un autre encore pose la question "Faut-il
passer à IE8", ce n'est pas un problème.

combien y-en-a-t'il eu ?

Tu ne sais pas compter ?

SiSi Môssieur 8-o
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
1 2 3