Il faut tester le mini-SMIC

24 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
sur les jeunes IEP.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

1 2 3
Sicarius
K. :

Khat Tsang Khat Phe Zho :

sur les jeunes IEP.

Il faut *supprimer* le SMIC, tout simplement.
(et Sciences Po aussi, par la même occasion)

Il faut tout supprimer, arrêter les impôts, dissoudre la police et l'armée
et laisser les hordes pouilleuses faire un sort aux libéraux.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Sicarius a écrit:

K. :

Khat Tsang Khat Phe Zho :

sur les jeunes IEP.

Il faut *supprimer* le SMIC, tout simplement.
(et Sciences Po aussi, par la même occasion)

Il faut tout supprimer, arrêter les impôts, dissoudre la police et l'armée
et laisser les hordes pouilleuses faire un sort aux libéraux.

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Sicarius
Khat Tsang Khat Phe Zho :

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ipso facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.
jmh
Sicarius avait prétendu :
Khat Tsang Khat Phe Zho :

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ipso facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.

Nabilla fera une excellente secrétaire d'état, de plus avec elle pas de
frais de téléphone.
Dr Fol'Amor
jmh a couché sur son écran en ce jour de grace du 17/04/2014 :
Sicarius avait prétendu :
Khat Tsang Khat Phe Zho :

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ipso facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.

Nabilla fera une excellente secrétaire d'état, de plus avec elle pas de frais
de téléphone.

Ojection votre honneur!
Nabila passe toute la journée au téléphone à ne dire qu'un seul mot...
allô !
ce qui fait plonger les factures...

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
»
de Friedrich Nietzsche
Khat Tsang Khat Phe Zho
Sicarius a écrit:

Khat Tsang Khat Phe Zho :

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ipso facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.

Oui, il faut des diplomates issus de la société civile bien peignée.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Gloops
Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit, le 17/04/2014 12:07 :
Il faut tout supprimer, arrêter les impôts, dissoudre la police et
l'armée
et laisser les hordes pouilleuses faire un sort aux libéraux.

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleu ses.

A la limite, histoire de gagner du temps, autant recourir à des hordes
non pouilleuses, peut-être ?
Gloops
jmh a écrit, le 17/04/2014 12:23 :
Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ips o facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.

Nabilla fera une excellente secrétaire d'état, de plus avec elle pa s de
frais de téléphone.

Si on considère que ce qu'elle a dit de plus méchant c'était "non m ais
allô, quoi", je la verrais bien responsable de l'image de la société ...
Gloops
ST a écrit, le 16/04/2014 08:21 :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2014-04-15, Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
sur les jeunes IEP.

Je propose un retour à l'esclavage pour les jeunes génér ations.

C'est vrai, ça, pourquoi s'embêter avec un mini-SMIC ?

Clairement, ça a bien l'air d'être ce que nos élites pensa ntes et
bienveillantes ont derrière la tête, mais il se peut bien qu'il s n'osent
pas le dire tout de suite.

Alors, on commence par se contenter d'exonérer de charges ...
Dr Fol'Amor
Gloops vient de nous fanfaronner en ce jour de grace du 17/04/2014 :
jmh a écrit, le 17/04/2014 12:23 :
Si vous avez fondé shampouineuses sans frontières, vous êtes ipso facto
qualifié pour le poste de ministre des Affaires étrangères.

Nabilla fera une excellente secrétaire d'état, de plus avec elle pas de
frais de téléphone.

Si on considère que ce qu'elle a dit de plus méchant c'était "non mais allô,
quoi", je la verrais bien responsable de l'image de la société ...

société de production de poupées gonflables... en latex.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Le mur du son c'est quoi ?
Avant 1200km/h on l'entend venir, passé 1200km/h on l'entend seulement
partir
1 2 3