Il faut tester le mini-SMIC

24 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
sur les jeunes IEP.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

4 réponses

1 2 3
Gloops
Dr Fol'Amor a écrit, le 17/04/2014 14:44 :
société de production de poupées gonflables... en latex.

D'accord, j'encouragerais bien, avant, une rencontre avec William Schelle r.

(tiens ... ça arrive dans fr.misc.droit, ce que je dis là ? ça sera it
pas mal un followup-to ...)
Sicarius
Gloops :

...
Il faut tout supprimer, arrêter les impôts, dissoudre la police et
l'armée et laisser les hordes pouilleuses faire un sort aux libéraux.

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

A la limite, histoire de gagner du temps, autant recourir à des hordes
non pouilleuses, peut-être ?

C'est tout le problème avec vous autres les libéraux, vous optez toujours
pour les solutions qui créent du chômage, suppriment la convivialité et
détruisent du lien social ; et puis essayez donc de faire la révolution
avec des hordes bien peignées, vêtues de costumes de bon faiseur, de
cravates en soie et de chaussures sur mesure.
Gloops
Sicarius a écrit, le 17/04/2014 16:30 :
Gloops :
A la limite, histoire de gagner du temps, autant recourir à des hord es
non pouilleuses, peut-être ?

C'est tout le problème avec vous autres les libéraux, vous optez to ujours
pour les solutions qui créent du chômage, suppriment la convivialit é et
détruisent du lien social ; et puis essayez donc de faire la révolu tion
avec des hordes bien peignées, vêtues de costumes de bon faiseur, d e
cravates en soie et de chaussures sur mesure.

Certes, certes.

C'était juste pour simplifier, mais ... C'est vrai que parfois ça peu t
être bien de pimenter un peu.

Ah pis v'là qu'aujourd'hui je passe pour un libéral, tiens.
Comme quoi tout arrive ...
Khat Tsang Khat Phe Zho
Sicarius a écrit:

Gloops :

...

Il faut tout supprimer, arrêter les impôts, dissoudre la police et
l'armée et laisser les hordes pouilleuses faire un sort aux libéraux.

Et il faut envoyer shampouineuses sans frontières aux hordes pouilleuses.

A la limite, histoire de gagner du temps, autant recourir à des hordes
non pouilleuses, peut-être ?

C'est tout le problème avec vous autres les libéraux, vous optez toujours
pour les solutions qui créent du chômage, suppriment la convivialité et
détruisent du lien social ; et puis essayez donc de faire la révolution
avec des hordes bien peignées, vêtues de costumes de bon faiseur, de
cravates en soie et de chaussures sur mesure.

J'envisage de lancer le concept de "Contre-révolution chic", avec le
parrainage de Vogue, de L'Oréal et du groupe LVMH.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
1 2 3