Faute de grives, on mange des merles

21 réponses
La revenante
Voici un zozio trouvé ce matin dans les vignes sous une pluie battante.

http://cjoint.com/13jn/CFntzqxRKYE.htm

Merle d'après le chef d'équipe et les autres. Je pencherai pour grive,
car selon la LPO, s'il ouvre ainsi le bec quand j'approche un doigt,
c'est qu'il a faim, je le trouve un peu gros pour un jeune merle ne
sachant pas s'alimenter seul. Il a mangé. Depuis, il ne panique plus,
il est calé D'autant plus que la bénévole de la LPO (aimable comme une
porte de prison) est à 35 kms et je n'ai pas de voiture, et, le véto de
St-Emilion ne prenant pas les oiseaux pour la LPO le WE, le zozio doit
patienter jusqu'à lundi... Mais j'ai un gros doute : grive ou merle ?
Juvénile, ça c'est sûr. Vous en pensez-quoi ? Car selon l'espèce,
l'alimentation peut changer je suppose. La LPO, dans l'optique que
c'est un merle m'a dit de le nourrir au steak hâché et ne surtout pas
lui donner d'eau...

Meeeeelmmmmmoth ♫ ♫ ♫

La revenante

1 réponse

1 2 3
jdanield
Le 15/06/2013 07:14, �g a écrit :

c'est comme le meunier, il avait habitué son âne a ne plus manger, quand
l'animal a bien pris le pli, ben il est mort de vieillesse.

pas de vieillesse :-)

jdd
1 2 3