Fax sous mac os x 10.2 Jaguar

Saïd
Bonjour,

Quel utilistaire puis-je utiliser pour recevoir des fax sous mac OS X 10.2
Jaguar?

Je voudrais un truc leger qui n'aille pas mettre le boxon partout en
s'installant. Mon utilisation sera tres occasionnelle (meme si je devrai
recevoir dans les 100 fax en une apres-midi). La fonction d'envoir ne
m'interesse a priori pas trop.

--
Saïd. (je sais, je sais, je n'ai qu'a installer mon 10.3 qui dort dans un
placard... :)

1 2 3
jperrocheau
Saïd wrote:

Le premier test a fonctionne. A quel niveau se situent les problèmes de
FaxSTF?

Ce que je compte faire:

Recevoir une centaine de faxs en une journée d'ici quelques temps. Les
imprimer (et les garder sous forme pdf au cas ou) et puis basta. Pas
d'envoi, pas d'archivage a long terme...

Est-ce que je vais au devant de problèmes?

Si cela marche ne touche à rien....

Ce sont les mises à jour intermédiaires qui merdaient, je ne me souviens
plus laquelle.

Au pire je passerai pas Panther, j'imagine que ça marche convenablement.

Perso, comme j'utilise le fax tous les 36 du mois, j'ai gardé FaxSTF en
version 10.5 maintenant.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

fr_jacqu
Yvon Thoraval wrote:

Il peut s'installer "par dessus" FAXstf ?
lequel ne permet pas, sous Panther de recevoir des faxs, disent-ils.

Je n'en sais rien, car je n'ai pas FAXstf. PageSender s'installe sans
problème par dessus la fonction Fax de Panther en tous cas.Il marche
parfaitement dans les deux sens.

Je tendrais à supposer qu'il puisse s'installer sans problème après une
désinstallation de FAXstf, voire par dessus. Mais je n'en sais rien.
--
F. Jacquemin

yvon.thoravalNO-SPAM
François Jacquemin wrote:

Il marche
parfaitement dans les deux sens.

OK, merci, c'est le messafe important "dans les deux sens" ce qui n'est
pas le k de Faxstf...
--
yt

gerald.cojot
Yvon Thoraval wrote:

OK, merci, c'est le messafe important "dans les deux sens"

Tu viens d'avoir un direct dans les gencives ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

yvon.thoravalNO-SPAM
Gérard Cojot wrote:

Tu viens d'avoir un direct dans les gencives ?

:)))
--
yt

Bruno Lixi
In article , Saïd wrote:

[...]

pitié, laisse tomber cette usine à gaz et passe à PageSender, tout y est

plus facile, plus efficace, plus puissant

jperrocheau
Bruno Lixi wrote:

Au pire je passerai pas Panther, j'imagine que ça marche convenablement.
pitié, laisse tomber cette usine à gaz et passe à PageSender, tout y est

plus facile, plus efficace, plus puissant

Un, ce n'est plus un usine à gaz et en version 10.5, il marche
convenablement, deux, si on n'a que quelques fax à passer, on n'a pas
forcément envie de payer 30 $.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Anonyme
Bruno Lixi wrote:

Au pire je passerai pas Panther, j'imagine que ça marche convenablement.
pitié, laisse tomber cette usine à gaz et passe à PageSender, tout y est

plus facile, plus efficace, plus puissant

Vu l'utilisation qu'il aura du fax, les fonctions de fax de panther,
même très limitées, sont nettement suffisantes...

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Saïd
Jacques Perrocheau :
Saïd wrote:

[...]

Je precise que je suis passe en 10.5 sans probleme et que c'est la seule
version que j'ai essaye (avec succes).

--
Saïd.

Saïd wrote:

[...]

FaxCenter, anciennement eFax, gratuit pour la réception.

http://www.macadvocacy.com/faxcenter.htm

Je vais voir ce que cela donne...

--
Denis