fax windows xp

14 réponses
teddy
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

10 réponses

1 2
teddy
la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas dans la
configuration !

teddy

Dans le message news:,
teddy écrivait :
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

Bonjour
En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex. une
messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage est une
tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de décocher cette
case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation' (voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps

Sweety
Dans le message news:,
teddy écrivait :
la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas
dans la configuration !

teddy

Dans le message
news:, teddy
écrivait :
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

Bonjour
En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex.
une messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage
est une tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de
décocher cette case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation'
(voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps

En allant dans le panneau de configuration / système / onglet "matériel" /
gestionnaire de périphériques / modems / clic droit sur le modem /
propriétés vous devriez avoir à peu près ceci :
http://cjoint.com/?fumuA5CoUn

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

teddy
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très clairement le
modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs numéros différents
mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

teddy

Dans le message news:,
teddy écrivait :
la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas
dans la configuration !

teddy

Dans le message
news:, teddy
écrivait :
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

Bonjour
En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex.
une messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage
est une tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de
décocher cette case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation'
(voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps

En allant dans le panneau de configuration / système / onglet "matériel" /
gestionnaire de périphériques / modems / clic droit sur le modem /
propriétés vous devriez avoir à peu près ceci :
http://cjoint.com/?fumuA5CoUn

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

teddy
avez vous un fax comme ça je peux faire un essai fiable ?
votre numéro ?

la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas dans la
configuration !

teddy

Dans le message news:,
teddy écrivait :
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

Bonjour
En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex. une
messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage est une
tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de décocher cette
case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation' (voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps

Sweety
Dans le message news:,
teddy écrivait :
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très
clairement le modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs
numéros différents mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

teddy

J'essaie de comprendre :

- le modem compose le numéro?
- ca sonne chez le correspondant?
- le fax décroche chez le correspondant?
- pas de négociation entre les 2 modems? C'est ça?

Quel est le type exact de votre modem?

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

teddy
modèle du modem : conexant HSF 56 K PCI MODEM

TEDDY

Dans le message news:,
teddy écrivait :
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très
clairement le modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs
numéros différents mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

teddy

J'essaie de comprendre :

- le modem compose le numéro?
- ca sonne chez le correspondant?
- le fax décroche chez le correspondant?
- pas de négociation entre les 2 modems? C'est ça?

Quel est le type exact de votre modem?

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

teddy
conexant HSF V92 56 K PCI

sinon je suis sur internet grace à un modem éternet
teddy

j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très clairement le
modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs numéros différents
mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

teddy

Dans le message news:,
teddy écrivait :
la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas
dans la configuration !

teddy

Dans le message
news:, teddy
écrivait :
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

Bonjour
En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex.
une messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage
est une tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de
décocher cette case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation'
(voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps

En allant dans le panneau de configuration / système / onglet "matériel" /
gestionnaire de périphériques / modems / clic droit sur le modem /
propriétés vous devriez avoir à peu près ceci :
http://cjoint.com/?fumuA5CoUn

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Jacquouille la Fripouille
"teddy" a écrit dans le message de
news:
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très clairement
le

modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs numéros différents
mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

Mais non, il faut la cocher cette case.

Es-tu sûr de ta ligne téléphonique bas débit ? N'est-ce pas elle qui est
occupée ou débranchée (un poste sans fil non raccroché dans une autre pièce,
ça suffit !
--
Jacquouille la Fripouille

teddy
je suis en haut débit adsl 1024 avec un modem externe eternet !
teddy

"teddy" a écrit dans le message de
news:
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très clairement
le

modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs numéros différents
mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

Mais non, il faut la cocher cette case.

Es-tu sûr de ta ligne téléphonique bas débit ? N'est-ce pas elle qui est
occupée ou débranchée (un poste sans fil non raccroché dans une autre pièce,
ça suffit !
--
Jacquouille la Fripouille

Win
le fax fonctionnerait avec l'adsl ?
étonnant
1 2