fax windows xp

teddy
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

teddy
la ligne est utilisée ou déconnectée !

Je ne vois pas ce que vous dites concernant le modem , ce n'est pas dans la
configuration !

teddy

Dans le message news:,
teddy écrivait :
[...]

En belgique nous avons ce problème en raison du fait que si p.ex. une
messagerie vocale est activée, la tonalité lors du décrochage est une
tonalité interrompue.
Le modem détecte celà comme une occupation de la ligne.
Pour contrer cela il suffit dans les propriétés du modem, de décocher cette
case : 'Attendre la tonalité avant la numérotation' (voir pièce jointe)

J'espère que c'est votre cas -)

http://sweety.mvps

Sweety

écrivait :
[...]

En allant dans le panneau de configuration / système / onglet "matériel" /
gestionnaire de périphériques / modems / clic droit sur le modem /
propriétés vous devriez avoir à peu près ceci :
http://cjoint.com/?fumuA5CoUn

http://sweety.mvps.org/

teddy
j'ai décoché la case en question et maintenant j'entends très clairement le
modem mais pas de réponse ( j'ai essayé avec plusieurs numéros différents
mais sans succès
que faut-il que je fasse à votre avis ?

teddy

écrivait :
[...]

Sweety
Dans le message news:,
teddy écrivait :
[...]

J'essaie de comprendre :

- le modem compose le numéro?
- ca sonne chez le correspondant?
- le fax décroche chez le correspondant?
- pas de négociation entre les 2 modems? C'est ça?

Quel est le type exact de votre modem?

http://sweety.mvps.org/

teddy
modèle du modem : conexant HSF 56 K PCI MODEM

TEDDY

Dans le message news:,
teddy écrivait :
[...]

Jacquouille la Fripouille
"teddy" a écrit dans le message de
[...]

Mais non, il faut la cocher cette case.

Es-tu sûr de ta ligne téléphonique bas débit ? N'est-ce pas elle qui est
occupée ou débranchée (un poste sans fil non raccroché dans une autre pièce,
ça suffit !
--
Jacquouille la Fripouille

Win