fcsm un cloaque ?

44 réponses
listes
Salut,

Au dire que certains, ce groupe est devenu un "cloaque". Quel est donc
le role de fcsm par rapport aux autres groupes un peu plus pointu
(fr.comp.sys.mac.programmation et fr.comp.os.mac-os.x)....

bon premier mai

10 réponses

Le Moustique
Pas anonyme du tout:
'Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite' Richard V.
plagiant Raymond P.

A l'insu de son plein gré.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

fausse
Benoit Leraillez a écrit:

fLe Moustique wrote:

Oui, mais non, car quand tu lances le caillou, tu l'envoies /déjà/ vers
l'est... à cause du (*), précisément.

Et l'air tourne dans le même sens à la même vitesse ?

Ben ouais, et heureusement parce qu'avec un vent à 1600km/h à
l'équateur, y aurait plus beaucoup de montagnes depuis le temps que la
Terre tourne, et avec le frottement induit à la surface du globe on
aurait sacrément chaud aux pieds.

--
Bruno L.

ludovic.cynomys
Le Moustique wrote:

Oui, les moustiques, décimés par les pare-brises estivaux... ;-)

sans oublier les dents des motards !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

alain_oSPAMlivier
Ludovic Cynomys wrote:

Le Moustique wrote:

Oui, les moustiques, décimés par les pare-brises estivaux... ;-)

sans oublier les dents des motards !

Des motards heureux. :-D

--
aO

eric
Pierre-Alain Dorange wrote:
Benoit Leraillez wrote:

Oui, mais non, car quand tu lances le caillou, tu l'envoies /déjà/ vers
l'est... à cause du (*), précisément.

Et l'air tourne dans le même sens à la même vitesse ?

Tout a fait, le mieux reste l'expérimentation pour t'en convaincre.

Pas convaincu de l'explication. Fait ça par un jour de grand vent si ta

pierre à une taille raisonnable pour une lapidation correcte (environ
300-500g) je ne suis pas sur qu'elle t'ateigne à tous les coups. Pour
les pavés plus gros, l'influence du vent est moins importante.

--
Eric

Nicolas.MICHEL
eric wrote:

Pas convaincu de l'explication. Fait ça par un jour de grand vent si ta
pierre à une taille raisonnable pour une lapidation correcte (environ
300-500g) je ne suis pas sur qu'elle t'ateigne à tous les coups. Pour
les pavés plus gros, l'influence du vent est moins importante.

Tout dépends aussi de la provenance du caillou :
Est-ce du gravier roulé ou du gravier concassé ?
Le gravier roulé est bien plus aérodynamique...

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

daniel patin

Tout dépends aussi de la provenance du caillou :
Est-ce du gravier roulé ou du gravier concassé ?
Le gravier roulé est bien plus aérodynamique...

mais le concassé est bien meilleur pour la lapidation. son taux de

penetration dans la chair est superieur au roulé, qui lui bien sur
bénéficie d'un aerodynamisme supérieur. il fautdrait un mélange des
deux. roulé au départ et concassé à l'arrivée.
"y a queque chose qui tourne pas rond la d'dans, j'y retourne
immédiat'ment" (la java des bomes atomiques)

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

François Chaplais
On 2006-05-01 09:16:15 +0200, (David Remacle
(Clampin)) said:

Salut,

Au dire que certains, ce groupe est devenu un "cloaque". Quel est donc
le role de fcsm par rapport aux autres groupes un peu plus pointu
(fr.comp.sys.mac.programmation et fr.comp.os.mac-os.x)....
bon premier mai

Je trouve que fcsm fait bonne figure par rapport a
comp.sys.mac.advocacy; si vous ne connaissez pas, certaines vedettes
locales meritent le detour ;)
--
remplacer nospam par cas.ensmp
Powerbook G4 alu 1,5 Ghz, MacOS 10.3.9

cochardp
Gérard Cojot écrit:

D'un autre coté ça n'a jamais été un groupe technique. Il était destiné
à parler du mac en général (stratégie d'Apple, futur etc), non ?

je fais faire un peu le sceptique, Apple a encore un futur ?

Ben non puisqu'ils sont morts un certains nombre de fois depuis 10 ans.

Encore une histoire de pungf.

Pas la même chose : on ne fait pas d'Apple un civet.

--
Patrick

cochardp
Eric Levenez écrit:

Je ne vois pas du tout en quoi ma formulation pourrait être considéré comme
une attaque

Eric, tu n'as jamais été très doué avec les finesses de la langue
française, évite de t'enfoncer à nouveau dans ce type de débat.

--
Patrick