fd17 et rpm

ptilou
Bonjour,

Je me suis recupere une fedora consu par superbugland !
quand je fais un rpm -Uivh mon_kernel_adore.rpm, ben il met les sources ou =
?
J'ai bien un dossier kernel dans /usr/src, mais il est vide ?

J'ai le DVD des source complete, yumex me fait tourner un proc pendant plus=
de 24 heure, mais il trouve pas les sources ?

Merci

Ptilou
--=20
m=EAme le classement des fichiers nage dans la pure de pois casse sous gno=
me !

1 2 3 4
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 3 février 2013 23:22:08 UTC+1, Professeur Méphisto a écri t :
Le Sun, 03 Feb 2013 14:18:44 -0800, ptilou a écrit :

> je me refuse à DL les messages ...

Pour en faire quoi d'ailleurs ?

les lire ? les comprendre ?

j'ai encore marche dedans, du pied gauche ça porte bonheur ....
ptilou
Re,

Le dimanche 3 février 2013 21:19:21 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/03/2013 09:12 PM, ptilou a dit:

> d’abord, j’arrête le temps, puis après je vais me péter une g uibolle, avec du Parabolique, tu crois qu'il a été dessiné, sous quel logiciel nunuxien ?

> Je pense à 99.9 % que squeeze intègre Gcc, dans la net-install, je me trompe ?

Est-ce que tu pourrais régler ta bouse afin qu'elle suive

correctement les foutou ?

Direction gogole groups, je daignerais utiliser un autre lecteur quand les SSD de 500 Go, me seront accessible pecugnierement, n'est il pas le propre d'un intelligent de se faire comprendre d'un saut ? Donc regarde depuis com bien d'annees tu sengtifie le systeme Linux, et dit moi que ton systeme n'e st pas capable de lire un type mine ?
Sinon a merde je peux pas faire de netinstall, la machine n'est pas encore connecte ...

Ptilou
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Sun, 03 Feb 2013 14:18:44 -0800, ptilou a écrit :

je me refuse à DL les messages ...

Pour en faire quoi d'ailleurs ?
les lire ? les comprendre ?

regarde le l'autre médiocre là, tout confit qu il est dans son ridicule
professorat à se prendre pour un gardien du bon sens...
mais quelle misére intelectuelle chez cet apôtre du formatage des
esprits.

t 'es ridicule !

"professeur Méphisto", nan mais quel tocard !

ahahhahah !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
re,

Le lundi 4 février 2013 09:58:49 UTC+1, *. -pipolin-. * a écrit :
> [...]

professorat à se prendre pour un gardien du bon sens...

mais quelle misére intelectuelle chez cet apôtre du formatage des

+1

"professeur Méphisto", nan mais quel tocard !

Tu déclare un doux euphémisme !

ahahhahah !

Beaucoup nenerve, mes n'informaticiens !
J’espère que pour le coup du bios, et du support de l'I/O vous avez é té casques, dans ce cas BRAVO, dans un cas contraire Pauv'con ....

Ptilou
Tonton Th
On 02/04/2013 07:49 AM, ptilou a dit:

Direction gogole groups, je daignerais utiliser un autre lecteur[...]

C'toi le gogole, et ton type me semble salement miné.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Professeur M
décidément, vous supportez mal la chicorée discount.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
décidément, vous supportez mal la chicorée discount.

haha comment il ronge son nonos le neuneu !

putin de médiocre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 02/04/2013 09:39 PM, *.-pipolin-.* a dit:

haha comment il ronge son nonos le neuneu !

pipotruc de retour, en manque de nonos ?

putin de médiocre...

+a

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Professeur M
Le Sun, 03 Feb 2013 22:43:42 -0800, ptilou a écrit :

j'ai encore marche dedans, du pied gauche ça porte bonheur ....

pticon, le seul individu capable de marcher dans sa cervelle.
Professeur M
Le Sun, 03 Feb 2013 22:49:32 -0800, ptilou a écrit :

se faire comprendre d'un saut

mais quel idiaut
1 2 3 4