fd17 et rpm

ptilou
Bonjour,

Je me suis recupere une fedora consu par superbugland !
quand je fais un rpm -Uivh mon_kernel_adore.rpm, ben il met les sources ou =
?
J'ai bien un dossier kernel dans /usr/src, mais il est vide ?

J'ai le DVD des source complete, yumex me fait tourner un proc pendant plus=
de 24 heure, mais il trouve pas les sources ?

Merci

Ptilou
--=20
m=EAme le classement des fichiers nage dans la pure de pois casse sous gno=
me !

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Tonton Th a écrit :
On 02/04/2013 09:39 PM, *.-pipolin-.* a dit:

haha comment il ronge son nonos le neuneu !

pipotruc de retour, en manque de nonos ?

tiens...

vla l'ote punk à chien qui viens faire une tentative d'humour...

putin de médiocre...

+a

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 04/02/2013 22:01, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 03 Feb 2013 22:49:32 -0800, ptilou a écrit :

se faire comprendre d'un saut

mais quel idiaut

Le retiens pas, peut-être voulait-il sôter d'un pont pour se faire
comprendre ...

Quel gâchis que de l'interrompre en si belle lancée !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 02/04/2013 11:06 PM, *.-pipolin-.* a dit:

vla l'ote punk à chien qui viens faire une tentative d'humour...

Tu as quelque chose contre les punks ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Tonton Th
On 02/04/2013 10:19 PM, Professeur Méphisto a dit:

j'ai encore marche dedans, du pied gauche ça porte bonheur ....

pticon, le seul individu capable de marcher dans sa cervelle.

Et un point *platchsh* pour Mr Méphisto !

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Bruno Ducrot
On 2013-02-04, Tonton Th wrote:
On 02/04/2013 09:39 PM, *.-pipolin-.* a dit:

haha comment il ronge son nonos le neuneu !

pipotruc de retour, en manque de nonos ?

Prière de noter que mon surnom officiel est nono, sans 's'.

Par avance, merci.

--
Bruno Ducrot

ptilou
On 2013-02-04, Tonton Th wrote:

> On 02/04/2013 09:39 PM, *.-pipolin-.* a dit:

> pipotruc de retour, en manque de nonos ?

Prière de noter que mon surnom officiel est nono, sans 's'.

NRJ12 diffuse de la télé réalité, ne te prive sur tous pas de ce la vage de cerveau, te fera du commérage avec des collègues, vous êtes d e vrais ptits pipelettes !

Sinon toujours pas mal de bouze sous nunux ....

Par avance, merci.

Avec Plaisir
Bruno Ducrot
On 2013-02-04, Tonton Th wrote:

> [...]

NRJ12 diffuse de la télé réalité, ne te prive sur tous pas de ce lavage de cerveau, te fera du commérage avec des collègues, vous êtes de vrais ptits pipelettes !

Merci de l'info. Je regarderai cette chaine dès que j'aurai
une télé qui fonctionne, comme ça, je pourrai enfin discuter
avec mes collègues. BTW je ne comprend pas très bien
le rapport avec la choucroute.

Sinon toujours pas mal de bouze sous nunux ....

Rien de nouveau sous le soleil, donc.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Tonton Th
On 02/05/2013 12:01 PM, ptilou a dit:

Sinon toujours pas mal de bouze sous nunux ....

Chic, une liste !

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait prétendu :
On 02/04/2013 11:06 PM, *.-pipolin-.* a dit:

vla l'ote punk à chien qui viens faire une tentative d'humour...

Tu as quelque chose contre les punks ?

pourquoi, tu te prend pour un punk ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 05 Feb 2013 14:17:10 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, tu te prend pour un punk ?

vous vous prenez bien pour un type hors-norme en slip vert.
1 2 3 4