fedora: bug de secu !

24 réponses
ptilou
Bonjour,

Voila que j'ai un beau dd plein de partition et que quand je suis user, le fedora est vailliant dans la demande d'authentification ...
quand j'utilise Kaffeine, qui ne trouve pas de chaine tv, et ben y demande pas d'authentification !
Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Michel
Le 18/12/2013 09:14, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pour Fedora je vérifierai ...

Pour le reste vous pouvez vous évertuer à m'aligner de sobriquet , mais le con est celui qui le dit de l'autre !

Ptilou

* * * ATTENTION * * *

Le message ci-dessus est un faux, il n'a pas été écrit par pticon. On ne
reconnaît pas son orthographe.

C'est soit un copier/coller; soit une usurpation d'identité!
Marc Boyer
Le 18-12-2013, ptilou a écrit :
Le 17-12-2013, ptilou a écrit :

> Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
> Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

N'ayant pas bien compris le pb initial, je ne suis aps sur de voir
ce que des clés de hash resoudraient.

Pourquoi si t'as pas tous compris tu dis : "> Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Pas chez moi. "

Pas chez toi quoi puisque tu n'as pas compris ?

Chez moi, quand je code, ç'est pas comme sous MS.

Marc boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
didier
Le Sat, 14 Dec 2013 09:49:54 -0800, ptilou a écrit
euh... des choses sans intérêt ou incompréhensibles,
comme à son habitude.

Ben dites donc, troller avec Ptilou, semblerait
que vous aimiez bien ça !
je crains vendredi...

'soir chez vous,
Didier.
YBM
Le 18.12.2013 09:22, Michel a écrit :
Le 18/12/2013 09:14, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pour Fedora je vérifierai ...

Pour le reste vous pouvez vous évertuer à m'aligner de sobriquet , mais le con est celui qui le dit de l'autre !

Ptilou

* * * ATTENTION * * *

Le message ci-dessus est un faux, il n'a pas été écrit par pticon. On ne
reconnaît pas son orthographe.

C'est soit un copier/coller; soit une usurpation d'identité!

En réalité pticon écrit comme un demeuré du verbiage délirant
*volontairement* ici (et sur quelques autres groupes) alors qu'il
écrit correctement par ailleurs.

les motivations du pticon m'échappent, mais c'est encore pire que
si c'était involontaire.
ptilou
Slt,

Le mercredi 18 décembre 2013 19:51:21 UTC+1, didier a écrit :
Le Sat, 14 Dec 2013 09:49:54 -0800, ptilou a écrit

euh... des choses sans intérêt ou incompréhensibles,

comme à son habitude.

Ben dites donc, troller avec Ptilou, semblerait

que vous aimiez bien ça !

je crains vendredi...

'soir chez vous,

Didier.

Non, c'est pas un troll !
Des applications ne respecte pas les droits ...
Je contrôlerai á l'occasions si elles sont GUI, mais sur que c'est pas çà ...

Ptilou
Marc Boyer
Le 19-12-2013, ptilou a écrit :
Des applications ne respecte pas les droits ...

Comment une application peut-elle ne pas respecter les droits,
qui sont fixés par le système de fichier et donc l'OS ?

Marc Boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
ptilou
Slt,

Le jeudi 19 décembre 2013 09:22:31 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 19-12-2013, ptilou a écrit :

> Des applications ne respecte pas les droits ...

Comment une application peut-elle ne pas respecter les droits,

qui sont fixés par le système de fichier et donc l'OS ?

Gui, le permet, sous un 2.4, pour le reste faut que je cherche et j'ai pas le temps ...

Donc chez moi sous W8.1, les outils GNU fonctionne sans pass admin, et sous fedora 18 kaffeine se balade dans les partition, sans pass root !
( alors que les users on besoin du pass !)

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 19/12/2013 11:24, ptilou a écrit :
Slt,

Le jeudi 19 décembre 2013 09:22:31 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 19-12-2013, ptilou a écrit :

Des applications ne respecte pas les droits ...

Comment une application peut-elle ne pas respecter les droits,

qui sont fixés par le système de fichier et donc l'OS ?

Gui, le permet, sous un 2.4, pour le reste faut que je cherche et j'ai pas le temps ...

Qu'est-ce que "Gui" ? Qui est en 2.4 ? Tu n'as pas de temps de chercher
d'où ça vient donc tu cherches ici un larbin pour le faire à ta place ?

Donc chez moi sous W8.1, les outils GNU fonctionne sans pass admin, et sous fedora 18 kaffeine se balade dans les partition, sans pass root !

Donc Kaffeine sur Fedora se comporte comme les outils GNU sous Windows,
où est le problème ?

( alors que les users on besoin du pass !)

Quand les utilisateurs ont-ils besoin d'un mot de passe ?
Dominique
Le 19/12/2013 12:35, Toxico Nimbus a écrit :

Qu'est-ce que "Gui" ? <SNIP >

Tu es mal parti si tu discutes avec Ptilou. Certains ont essayé...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
ptilou
Slt,

Si tu sais pas quesque GUI, ben audite informatique pour toi c'est masturba tion intellectuelle, et demande a un Informaticien !

Ptilou

Le jeudi 19 décembre 2013 12:35:49 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 19/12/2013 11:24, ptilou a �crit :

> Slt,

>

> Le jeudi 19 d�cembre 2013 09:22:31 UTC+1, Marc Boyer a ï¿ ½crit :

>> Le 19-12-2013, ptilou a �crit :

>>

>>> Des applications ne respecte pas les droits ...

>>

>> Comment une application peut-elle ne pas respecter les droits,

>>

>> qui sont fix�s par le syst�me de fichier et donc l'OS ?

>>

> Gui, le permet, sous un 2.4, pour le reste faut que je cherche et j'ai pas le temps ...

Qu'est-ce que "Gui" ? Qui est en 2.4 ? Tu n'as pas de temps de chercher

d'o� �a vient donc tu cherches ici un larbin pour le fair e � ta place ?

> Donc chez moi sous W8.1, les outils GNU fonctionne sans pass admin, et sous fedora 18 kaffeine se balade dans les partition, sans pass root !

Donc Kaffeine sur Fedora se comporte comme les outils GNU sous Windows,

o� est le probl�me ?

> ( alors que les users on besoin du pass !)

Quand les utilisateurs ont-ils besoin d'un mot de passe ?
1 2 3