fedora: bug de secu !

24 réponses
ptilou
Bonjour,

Voila que j'ai un beau dd plein de partition et que quand je suis user, le fedora est vailliant dans la demande d'authentification ...
quand j'utilise Kaffeine, qui ne trouve pas de chaine tv, et ben y demande pas d'authentification !
Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Ptilou

4 réponses

1 2 3
Marc Boyer
Le 19-12-2013, ptilou a écrit :

Gui, le permet, sous un 2.4, pour le reste faut que je cherche et j'ai pas le temps ...

Je connais pas Gui, et comme c'est un accronyme célèbre,
c'est dur de chercher avec un moteur de recherche.

Donc chez moi sous W8.1, les outils GNU fonctionne sans pass admin

Normal, ils utilisent les drois de W8.1.

sous fedora 18 kaffeine se balade dans les partition, sans pass root !

Etonnant. Quel est le symptome exact ? Que donne la sortie de mount -l ?

Marc Boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
Toxico Nimbus
Le 19/12/2013 12:45, ptilou a écrit :
Slt,

Si tu sais pas quesque GUI, ben audite informatique pour toi c'est masturbation intellectuelle, et demande a un Informaticien !

Je sais ce qu'est une GUI, je ne sais pas de laquelle tu parles. Réponds
aux questions si tu veux de l'aide, sinon, trolle où c'est en charte.
Loki Harfagr
Wed, 18 Dec 2013 21:31:23 +0100, YBM did cat :

Le 18.12.2013 09:22, Michel a écrit :
Le 18/12/2013 09:14, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pour Fedora je vérifierai ...

Pour le reste vous pouvez vous évertuer à m'aligner de sobriquet , mais le con est celui qui le dit de l'autre !

Ptilou

* * * ATTENTION * * *

Le message ci-dessus est un faux, il n'a pas été écrit par pticon. On ne
reconnaît pas son orthographe.

C'est soit un copier/coller; soit une usurpation d'identité!

En réalité pticon écrit comme un demeuré du verbiage délirant
*volontairement* ici (et sur quelques autres groupes) alors qu'il
écrit correctement par ailleurs.

cette vision me semble extrêmement exagérée, ou du moins n'ai-je
pour l'instant croisé le chemin d'aucun groupe dans lequel glouptimail
n'écrit pas en vrac avec un clavier ivre.

les motivations du pticon m'échappent, mais c'est encore pire que
si c'était involontaire.

ses motivations sont évidentes, il tente d'occuper le peu de temps disponible qui
pourrait rester aux quelques cerveaux disponibles, mais il reste donc salutaire d'y échapper ;D)
ptilou
Slt,

Je regarderai á l’occasion si c'est GUI, maintenant soi tu sais ou tu s ais pas et si c'est çà tu peux pas m'aider ...

Le jeudi 19 décembre 2013 15:10:59 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 19/12/2013 12:45, ptilou a �crit :

> Slt,

>

> Si tu sais pas quesque GUI, ben audite informatique pour toi c'est mast urbation intellectuelle, et demande a un Informaticien !

Je sais ce qu'est une GUI, je ne sais pas de laquelle tu parles. Rï¿ ½ponds

aux questions si tu veux de l'aide, sinon, trolle o� c'est en cha rte.

Ici c'est hors chartre les trollesqueries !

Ptilou
1 2 3