Fedora core 3

Alain Montfranc
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

1 2 3
Emmanuel Da Piedade
Le 16/07/2011 12:31, Alain Montfranc a écrit :
[...]

Merci

Bonsoir,

Pourquoi ne pas tenter une NetInstall d'un linux ou encore mieux, d'un
OpenBSD i386 (les dernières versions supportent bien les hardwares
dépassés)? Si l'appliance ne possede pas d'option de boot reseau, il est
possible d'installer un client PXE comme gPXE sur disquette ou clé USB.
Avec un peu de chance, il devrait etre moins compliqué de booter gPXE
plutôt qu'un noyau Linux à partir d'une clé USB. De là, vous pourrez
installer via boot réseau n'importe quel Unix. Je reconnais que c'est
une solution quelque peu alambiquée ;-)

gPXE :

http://etherboot.org/wiki/howtos

--
Emmanuel Da Piedade

http://retrocomputing.free.fr
dodo
Emmanuel Da Piedade wrote:
Pourquoi ne pas tenter une NetInstall d'un linux ou encore mieux, d'un
OpenBSD i386 (les dernières versions supportent bien les hardwares
dépassés)?

Il existe même un truc (dont j'ai oublié le nom) qui permet de booter
sur CDROM même si le bios ne supporte pas cette feature :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Alain Montfranc
Emmanuel Da Piedade a formulé ce samedi :
[...]

Je regarde ca. le but n'est pas une reinstall mais un rescue.
Alain Montfranc
dodo a formulé ce dimanche :
Emmanuel Da Piedade wrote:
[...]

Domage que tu ais oublié le nom ;-)
dodo
Alain Montfranc wrote:
Domage que tu ais oublié le nom ;-)

Ai retrouvé ^^ Ça s'appelle "sbootmgr" et c'est Slackware qui
propose cette alternative de boot :P Vu dans la 11.O mais les
précédentes versions la propose aussi.. Ah on dirait que
Moustique nous a quitté brusquement ! ;D

Extrait du README.TXT :

This nifty little tool allows selecting various devices to boot
from a menu, and even allows booting a CD-ROM in machines where
the BIOS doesn't support it (or it's supposed to support it, but
it just doesn't work). If you have trouble booting the
Slackware CD-ROM, you might try writing this image to a floppy,
booting it, and then selecting your CD-ROM drive as the boot
device.

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Dominique ROUSSEAU
Le sam., 16 juil. 2011 at 16:08 GMT, JKB a écrit :
instructions qui ne passent pas sur un ordinosaure i386.

Oui mais non. Là, on parle d'un ordinosaure qui possède un port USB.
Je n'ai encore jamais vu de i386 ou i486 qui en possède un. C'est
peut-être un i586 et les FC sont compilées pour i686. Dans ce cas,
la solution est Debian.

Je disais « i386 » dans le sens Debian, incluant tout ce qui est 32bits depuis le 386.
Par "opposition" à « amd64 ».
Marc Ferraton
On Sat, 16 Jul 2011 12:31:36 +0200
Alain Montfranc wrote:

[...]

La seule que je n'ai pas ..... mais je peux proposer de même époque
slackware 10.1 et autres)
aurox (FC1)
mandrake 10.0
gentoo 1.4
knoppix 3.8.1

--
oubliez les majuscules
Marc Ferraton

Alain Montfranc wrote:

> [...]
>
> Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
> pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

Sinon je viens de trouver 1 lien
http://www.filewatcher.com/m/FC3-i386-DVD.iso.2466410496.0.0.html

et je suis entrain de dl l'image iso DVD - FC3-i386-DVD.iso

--
oubliez les majuscules

--
oubliez les majuscules
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4e2295c5$0$25259$

Ai retrouvé ^^ Ça s'appelle "sbootmgr" et c'est Slackware qui
propose cette alternative de boot :P

Ah ben je vais tester ça rapidement, tiens...
Vu que mon vieux Pentium Pro ne boote pas sur CD, et que j'aimerais bien
qu'il le fasse tout de même :)
Merci !
--
Pierre.
Signature en grève.
Jean-Marc DURO
Le 16/07/2011 19:47, JKB a écrit :
J'ai installé Debian 6 sur un 586 (Compaq Presario 1220, Cyrix 200 MMX)
avec 80 Mo de RAM et sans USB (j'en ai ch.., mais ça marche). Par contre
j'ai une passerelle en VIA C3 qui refuse toute distribution dérivée de
Debian (plantage à l'installation). Debian est bien, mais ne marche pas
partout.

Et un bug report à l'équipe de debian, un !...

Pour cela, il faudrait bousiller ma passerelle Internet qui fait
firewall, proxy et serveur de messagerie (ClearOS). Je ne vais pas
prendre le risque de perdre toute la messagerie de la famille pour un
bug report sous Via C3. Désolé.
1 2 3