Fedora core 3

Alain Montfranc
Bonjour

Pour réparer un vieux serveur je cherche une distributionFedora Core 3
pour i386 32 bits

Tous les liens que j'ai trouvé sont morts :-(

Qqun aurait il ca dans ses cartons (CD, DVD ou clef bootable) et
pourrait me le transmettre (image ou sur Paris)

1 2 3
JKB
Le Sun, 17 Jul 2011 14:45:45 +0200,
Jean-Marc DURO écrivait :
Le 16/07/2011 19:47, JKB a écrit :
J'ai installé Debian 6 sur un 586 (Compaq Presario 1220, Cyrix 200 MMX)
avec 80 Mo de RAM et sans USB (j'en ai ch.., mais ça marche). Par contre
j'ai une passerelle en VIA C3 qui refuse toute distribution dérivée de
Debian (plantage à l'installation). Debian est bien, mais ne marche pas
partout.

Et un bug report à l'équipe de debian, un !...

Pour cela, il faudrait bousiller ma passerelle Internet qui fait
firewall, proxy et serveur de messagerie (ClearOS). Je ne vais pas
prendre le risque de perdre toute la messagerie de la famille pour un
bug report sous Via C3. Désolé.

Je ne vois pas le rapport. Faire un tel BR prendrait quelques
minutes et rendrait service à un tas de gens. Mais c'est vous qui
voyez.

JKB

volontiers une réponse...
Alain Montfranc
Le 17/07/2011, Marc Ferraton a supposé :

Sinon je viens de trouver 1 lien
http://www.filewatcher.com/m/FC3-i386-DVD.iso.2466410496.0.0.html

et je suis entrain de dl l'image iso DVD - FC3-i386-DVD.iso

Tu as pris quel lien ? Pour le moment les 3 que j'ai testé ne marchent
pas :-(
Marc Ferraton
On Sun, 17 Jul 2011 18:01:03 +0200
Alain Montfranc wrote:

> [...]

> et je suis entrain de dl l'image iso DVD - FC3-i386-DVD.iso

Tu as pris quel lien ? Pour le moment les 3 que j'ai testé ne

ftp://mirror.widexs.nl/vol2/archives.fedoraproject.org/fedora/linux/core/3/ i386/iso/FC3-i386-DVD.iso

au hasard :)

--
oubliez les majuscules
1 2 3