Feeds NBC sur Telstar 12 - 15° ouest

Thierry VIGNAUD
Pour information et aux adeptes des chaînes US en direct des USA, si sur
Telstar 12 le transpondeur NBC bien connu depuis de nombreuses années sur
11518 H est toujours crypté, depuis quelques jours, le 11531 H diffuse en
permanence et en clair un multiplex de 3 canaux, nettement plus avantageux qui
évite les passages sur un seul canal des différents canaux suivants :

Paramètres : SR 4613 - FEC 7/8
(bonne réception sur la région parisienne avec une 60 cm).

1er canal : diffusion en permanence de MSNBC
SID 1 - PIDS 308/256

2ème canal : mire de barre de couleur MSNBC JC (rien vu d'autre sur ce canal
depuis une semaine)
SID 3 - PIDS 343/258

3ème canal : feeds divers dont la diffusion de l'émission du réseau NBC de la
mi-journée TODAY et du JT de la soirée NIGHTLY NEWS à 00H30 (heure française)
SID 6 - PIDS 342/259

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

sn
bonjour,
moi j'ai msnbc en assez bonne qualité mais nbc pixelise enormement
msnbc est gratuite depusi le crash de l'A340

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry Martel
> [...]
qui
évite les passages sur un seul canal des différents canaux suivants :

Au passage, je n'ai pas de motorisé, mais comme beaucoup, cependant, je
cherche des "feeds" américain via le web.
Donc pour le moment, j'ai 7 chaînes américaines

ABC News Now
NBC Weather+
WBNS 10 Colombus
WESH 2 Daytona
WGAL 8 Lancaster
WXII 12 Greensboro
WYFF 4 Greenville

Elle sont disponible sur mon site vidéo www.tvsatellite.info pour les plus
curieux d'entre-vous, une des plus interressante est : WBNS 10.
Côté pub, ils en bouffe les américains, TF1 à côté c'est un bonheur ;-)
Thierry VIGNAUD
On Mon, 8 Aug 2005 03:08:28 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

Merci de l'info, le feed ABC à 450 kbp/s est parfait, mais je n'ai rien sur
les autres canaux.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry Martel
> [...]
WXII 12 Greensboro
WYFF 4 Greenville

Merci de l'info, le feed ABC à 450 kbp/s est parfait, mais je n'ai rien

ABC est en Real, les autres sont avec Windows Médias.
Si cela n'est pas encore fait, je te recommande de passé à la version 10 de
WMP.
A+ Thierry
sn
le probleme c'est quand on a pas l'adsl..........
"Thierry Martel" a écrit dans le message de

> [...]

ABC est en Real, les autres sont avec Windows Médias.
Si cela n'est pas encore fait, je te recommande de passé à la version 10

Pascal
Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour cette info, je regrettais le feed NBC qui est
encore redevenu crypté.

J'ai pu tester mon Nokia DVB 2000 ( nouveau logiciel)
en Mpeg2 525/60; Impeccable comme avec l'ancien.

Le capte bien les 3 chaines.

Pascal

[...]

Thierry Martel
> le probleme c'est quand on a pas l'adsl..........

Ben désolé de dire ça comme ça, que voulez-vous qu'on y fasse, peut-être à
vous (et collectivement) de faire du forcing auprès de l'opérateur
historique ou des opérateurs alternatifs.

De mon côté, en tant qu'éditeur de site web avec de la vidéo, j'avantage
nettement le haut débit pour offrir aux internautes un plaisir de consulté
et visionné des vidéos sur mon site web et cela gratuitement.
Si c'est pour diffusé des vidéos compatible avec le 56K, autant ne pas faire
de site web si c'est pour diffusé de la vidéo de "merde".

Donc désolé de ne pas proposé du 56K, qui est pour moi et d'autres éditeurs
en 2005 un débit totalement dépassé et vivont avec le progrès qui est ADSL,
ADSL2 et ADSL2+.

--
Thierry Martel
Webmaster Satmag Vidéo : http://video.satmag.fr/
sn
> [...]

éditeurs
en 2005 un débit totalement dépassé et vivont avec le progrès qui est

je suis tout a fait d'accord avec vous,mais j'habite trop loin de mon
central pour en profiter.....,j'ai vue votre site avec une connection
adsl(chez un amis ),il est genial.

> [...]

éditeurs
en 2005 un débit totalement dépassé et vivont avec le progrès qui est

Rémi
Bonjour,

Thierry Martel a écrit :
[...]

Belle humilité.

Donc désolé de ne pas proposé du 56K, qui est pour moi et d'autres éditeurs
en 2005 un débit totalement dépassé et vivont avec le progrès qui est ADSL,
ADSL2 et ADSL2+.

qui est aussi d'utiliser d'autres navigateurs qu'IE...
C'est la première fois où je vois un site qui mentionne :

"Attention ! Il semble que le navigateur "Firefox/mozilla" ne reconnait
pas les lecteurs Windows Médias inclu dans notre site, nous vous
invitons dans ce cas d'utiliser Internet Explorer. Ce bug est volontaire
des concepteurs Firefox."

et plus haut on peut lire :

"l'affichage vidéo n'est pas compatible avec les ordinateurs de type
Apple / Macintosh et le navigateur Firefox Mozilla."

En gros, c'est la faute aux méchants développeurs de Firefox et aux
mauvais développeurs d'Apple/Mac ?
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

J'ajouterai que le feed de la station NBC de la Nouvelle Orleans FDSU channel
6 (signalé sur ton site) est active aux environs de 12H/17H avec
principalement la reprise en décalé d'une heure de l'émissions nationale et
matinale du réseau NBC TODAY, plus des décrochages et infos locales de FDSU
station affiliée à NBC.

J'ai un PC au bureau sur lequel je mets cette chaîne, ça attire pas mal de
curiosité et de questions parmi mes collègues :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
1 2