[FEL'A] Human Bomb

21 réponses
Raphaël
Salut.
Poser la question de savoir s'il fallait abattre Erick Schmidt, quelles que
soient les conditions, me semble très indécent. L'état de droit a aussi ses
limites morales. Quand on touche à des enfants de trois ans, on ne peut plus
prétendre à la justice des hommes. Seule la justice immanente intervient,
par le canon d'un pistolet surmonté d'un système à silencieux. Trois balles
pour éviter à tous de vivre et revivre ce drame à plusieurs reprises en cas
de procès. Force n'est peut-être pas restée à la Loi, mais certainement à
l'Humanité, et c'est bien ainsi !
Raph.

1 réponse

1 2 3
A. Tension
>> T'étais la? Non parce que la ce sont des affirmations gratuites non?

il fait beau aujourd'hui.

Manifestement pas dans ta tete.

A.
1 2 3