Felicitations à Free

23 réponses
DavidM
Slt
je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.
Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4 fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!
Cdt
david

10 réponses

1 2 3
DavidM
hé hé
bin dites donc !!!
en fait il y a tellement de gens qui disent du mal de FREE (et c'est normal
qd ca marche pas) que je pensais juste de dire quand ca allait bien (et
c'est tout aussi normal)
A preciser que g eu 2 pannes (en 2 ans) et qu'à chaque fois le depannage a
été tres rapide et sans reelle attente à la hotline
J'ai eu des experiences avec Wanadoo, CI et ca se passe pas du tout comme ca
cdt
davidM

"Floris" wrote in message
news:

"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$

Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

chris
hé hé
bin dites donc !!!
en fait il y a tellement de gens qui disent du mal de FREE (et c'est normal
qd ca marche pas) que je pensais juste de dire quand ca allait bien (et
c'est tout aussi normal)
A preciser que g eu 2 pannes (en 2 ans) et qu'à chaque fois le depannage a
été tres rapide et sans reelle attente à la hotline
J'ai eu des experiences avec Wanadoo, CI et ca se passe pas du tout comme ca
cdt
davidM

"Floris" wrote in message
news:

"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$

Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

pareil pour moi david, mais ici on dénigre plus qu'on applaudi.

c'est un peu l'esprit français, quand ça marche ou quand les choses sont
bien faites on ne dit rien, mais alors un pas de travers et c'est la cata.
et oui il ya des utilisateurs qui ont des soucis avec free. mais il y en
a aussi (et une grane majorité) pout qui il n'y a pas de problème (et
depuis longtemps).

RS

Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

pareil pour moi david, mais ici on dénigre plus qu'on applaudi.

c'est un peu l'esprit français, quand ça marche ou quand les choses sont
bien faites on ne dit rien, mais alors un pas de travers et c'est la cata.
et oui il ya des utilisateurs qui ont des soucis avec free. mais il y en a
aussi (et une grane majorité) pout qui il n'y a pas de problème (et depuis
longtemps).

Il n'y a rien d'anormal à dénigrer ce qui a lieu de l'être.
Et le comportement de Free envers ses abonnés qui ont
des problèmes est tellement inadmissible que le seul
espoir de le faire changer c'est de le faire savoir le plus
possible.
Et le fait que sans doutes une majorité des abonnés sont
satisfaits n'a rien que de très normal et ne saurait justifier
de ne même pas répondre aux lettres recommandées
des autres.....

yoyo
"chris" a écrit dans le message de news:
d01i4a$ssq$
hé hé
bin dites donc !!!
en fait il y a tellement de gens qui disent du mal de FREE (et c'est
normal qd ca marche pas) que je pensais juste de dire quand ca allait
bien (et c'est tout aussi normal)
A preciser que g eu 2 pannes (en 2 ans) et qu'à chaque fois le depannage
a été tres rapide et sans reelle attente à la hotline
J'ai eu des experiences avec Wanadoo, CI et ca se passe pas du tout comme
ca
cdt
davidM

"Floris" wrote in message
news:

"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$

Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

pareil pour moi david, mais ici on dénigre plus qu'on applaudi.

c'est un peu l'esprit français, quand ça marche ou quand les choses sont
bien faites on ne dit rien, mais alors un pas de travers et c'est la cata.
et oui il ya des utilisateurs qui ont des soucis avec free. mais il y en a
aussi (et une grane majorité) pout qui il n'y a pas de problème (et depuis
longtemps).

Le probleme c'est que si tout ceux qui sont content de leur FAIs (tous
compris) devaient poster ici y'aurai plus de 30000 posts par jour (au bas
mot lol) et bon quand on est sur un forum d'entraide et d'information c'est
normal qu'on demande de l'aide.... Et si quelqu'un peut le depanner....
c'est encore mieux....

Bien que je continue a penser que 99% des problemes pouraient etre regles si
le FAI assurerai pleinement son service apres vente.... Mais bon la c'est un
autre debat.....

Aller A+

yoyo :)

chris
Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

pareil pour moi david, mais ici on dénigre plus qu'on applaudi.

c'est un peu l'esprit français, quand ça marche ou quand les choses sont
bien faites on ne dit rien, mais alors un pas de travers et c'est la cata.
et oui il ya des utilisateurs qui ont des soucis avec free. mais il y en a
aussi (et une grane majorité) pout qui il n'y a pas de problème (et depuis
longtemps).

Il n'y a rien d'anormal à dénigrer ce qui a lieu de l'être.
Et le comportement de Free envers ses abonnés qui ont
des problèmes est tellement inadmissible que le seul
espoir de le faire changer c'est de le faire savoir le plus
possible.
Et le fait que sans doutes une majorité des abonnés sont
satisfaits n'a rien que de très normal et ne saurait justifier
de ne même pas répondre aux lettres recommandées
des autres.....

et il ne parait pas anormal non plus de critiquer quelqu'un qui dit

qu'il ya aussi des points positifs apparemment.
heureusement que les autres 1,970,000 personnes pour qui ça va bien ne
postent pas non plus tous les jour, n'est ce pas yoyo ? :)

RS

Il n'y a rien d'anormal à dénigrer ce qui a lieu de l'être.
Et le comportement de Free envers ses abonnés qui ont
des problèmes est tellement inadmissible que le seul
espoir de le faire changer c'est de le faire savoir le plus
possible.
Et le fait que sans doutes une majorité des abonnés sont
satisfaits n'a rien que de très normal et ne saurait justifier
de ne même pas répondre aux lettres recommandées
des autres.....
et il ne parait pas anormal non plus de critiquer quelqu'un qui dit qu'il

ya aussi des points positifs apparemment.
heureusement que les autres 1,970,000 personnes pour qui ça va bien ne
postent pas non plus tous les jour, n'est ce pas yoyo ? :)

Arrêtez moi si je me trompe, mais ces newsgroups ne devraient ils
pas plutôt servir a des échanges entre Free et ses clients qui ont
besoin d'être dépannés ?
C'est bien loin d'être le cas... Free se tait ou se limite à des
banalités
genre : nettoyez votre ligne ....
d'autres ralent parcequ'ils ne sont ni écoutés ni pris en compte et
selon moi ils ont raison,
et enfin ceux qui se veulent les représentants du plus grand nombre
qui jubilent un peu égoïstement parce que EUX ont la chance que
tout marche (Je me demande d'ailleurs pourquoi ils trainent ici car
moi, si un jour ça marche avant que je résilie, je ne viendrais plus
encombrer le newsgroup.....)
Je suis sûr d'ailleurs que les plus entousiastes se transformeront
sans vergogne en détracteurs, le jour ou un incident les privera
de connexion et que ça dure des semaines sans que l'on
s'occupe d'eux....

Floris
"chris" a écrit dans le message de news:
d01i4a$ssq$

pareil pour moi david, mais ici on dénigre plus qu'on applaudi.

Le respect d'un contrat que l'on paie n'est pas à applaudir.

Quand tu files 1 euros à ton boulanger et qu'il te donne une baguette de
pain, tu l'applaudis ?

c'est un peu l'esprit français, quand ça marche ou quand les choses sont
bien faites on ne dit rien,

Quand les choses sont normales, et que le contrat est respecté des deux
cotés, il n'y a rien à dire.

mais alors un pas de travers et c'est la cata.

Normal.

et oui il ya des utilisateurs qui ont des soucis avec free. mais il y en a
aussi (et une grane majorité) pout qui il n'y a pas de problème (et depuis
longtemps).

On a jamais dit le contraire.

--
Floris Dubreuil

eBart
"RS" a écrit dans le message de news:
422324b2$0$29612$

"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$
Slt
je tiens à feliciter Free.

Vas leur dire directement sur les newsgroups proxad...
A moins que tu cherches à leur faire de la bonne pub ?
Et puis d'abord pourquoi les féliciter ? Les remercier
de ne t'avoir fait attendre que 4 minunes sur la hotline
suffirait. Pour le reste , c'est comme ça que ça devrait
se passer pour tous le monde non ? Et c'est bien loin d'être
le cas.
Tant que tu y es , remercie les aussi de t'avoir accepté
comme client ça contribura si besoin etait, à les
conforter dans leur attitude de mépris envers ceux
qui ont des problèmes...

Si tu gagnais au loto une grosse somme alors que tu n'y croyais plus du
tout, tu aurais peut-être envie de remercier la française des jeux.
Pourtant, quand tu y reflèchis, ils font de l'argent de façon assez
immorale.
Il ne faut pas en vouloir à DavidM, c'est l'émotion...

Ulrich
Bonjour ,
*RS* avait soumis l'idée :

Arrêtez moi si je me trompe, mais ces newsgroups ne devraient ils
pas plutôt servir a des échanges entre Free et ses clients qui ont
besoin d'être dépannés ?

Non , le forum fr.reseaux.telecoms.adsl n'est pas un forum proxad , le
lieu d'échange entre le client et free est sur proxad.

--
Cordialement
Ulrich

chris

Il n'y a rien d'anormal à dénigrer ce qui a lieu de l'être.
Et le comportement de Free envers ses abonnés qui ont
des problèmes est tellement inadmissible que le seul
espoir de le faire changer c'est de le faire savoir le plus
possible.
Et le fait que sans doutes une majorité des abonnés sont
satisfaits n'a rien que de très normal et ne saurait justifier
de ne même pas répondre aux lettres recommandées
des autres.....

et il ne parait pas anormal non plus de critiquer quelqu'un qui dit qu'il
ya aussi des points positifs apparemment.
heureusement que les autres 1,970,000 personnes pour qui ça va bien ne
postent pas non plus tous les jour, n'est ce pas yoyo ? :)

Arrêtez moi si je me trompe, mais ces newsgroups ne devraient ils
pas plutôt servir a des échanges entre Free et ses clients qui ont
besoin d'être dépannés ?
C'est bien loin d'être le cas... Free se tait ou se limite à des
banalités
genre : nettoyez votre ligne ....
d'autres ralent parcequ'ils ne sont ni écoutés ni pris en compte et
selon moi ils ont raison,
et enfin ceux qui se veulent les représentants du plus grand nombre
qui jubilent un peu égoïstement parce que EUX ont la chance que
tout marche (Je me demande d'ailleurs pourquoi ils trainent ici car
moi, si un jour ça marche avant que je résilie, je ne viendrais plus
encombrer le newsgroup.....)
Je suis sûr d'ailleurs que les plus entousiastes se transformeront
sans vergogne en détracteurs, le jour ou un incident les privera
de connexion et que ça dure des semaines sans que l'on
s'occupe d'eux....

tu te trompes, et sur toute la ligne.

et de plus le fait d'avoir une connection qui fonctionne n'empeche en
rien de venir poster pour aider ceux qui en ont besoin.
(meme ce post ne va pas dans ce sens)

pour l'encombrement, ceux qui encombrent comme tu dis ne sont pas
majoritairement ceux qui ont des soucis mais ceux qui passent leur temps
a démonter tel ou tel FAI.

1 2 3