Fenêtre de dialogue

daedale
Bonjour,

Lorsque je supprime un fichier dans iTunes, une fen=EAtre de dialogue me =

demande : "Conserver" / "Placer dans le corbeille". Si je tape sur la=20
touche "P" du clavier, c'est comme si je cliquais sur "Placer dans le=20
corbeille".

Dans bien d'autres cas, les fen=EAtres de dialogue ne sont pas activables=
=20
par les touches du clavier, comme dans iTunes : pourquoi ? C'est=20
pourtant si pratique...

Tristan

1 2 3 4
laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

SbM wrote:

> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Je sais mais cela a perduré un peu trop longtemps a mon goût.

10.4 quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Oui. Et mois qui en ai profité pour passer à Mail et qui voit
toujours cette application de mes deux insérer une espace insécable quoi
qu'on saisisse.

???

J'ai honte.

Tu veux qu'on ressorte les patchs d'Entourage pour faire des réponses
qui n'allongeaient pas les titres ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

> Oui. Et mois qui en ai profité pour passer à Mail et qui voit
> toujours cette application de mes deux insérer une espace insécable quoi
> qu'on saisisse.

Tu tapes ton texte alt-espace ! et tu verras l'exclamation
monter ou descendre d'une ligne suivant la largeur de la fenêtre. Bref
alt-espace cela donne une espace sans plus.

> J'ai honte.

Tu veux qu'on ressorte les patchs d'Entourage pour faire des réponses
qui n'allongeaient pas les titres ?

Ahhhhh ! Re :Re:Re :Rép : Re: Re :Rép:...

Que c'était beau ces traducteurs qui ignorent ce qui dépasse le
bout de leur nez. Les cons ça ose tout.

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

Tu tapes ton texte alt-espace ! et tu verras l'exclamation
monter ou descendre d'une ligne suivant la largeur de la fenêtre. Bref
alt-espace cela donne une espace sans plus.

En même temps, c'est un mail, pas un logiciel de PAO...

> [...]
> qui n'allongeaient pas les titres ?

Ahhhhh ! Re :Re:Re :Rép : Re: Re :Rép:...

Que c'était beau ces traducteurs qui ignorent ce qui dépasse le

Oui :-)

Tu sais, on peut faire une liste sans fin des applications, d'où
qu'elles viennent, qui ont des problèmes :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
SAM
Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

Arf, ça remonte un peu quand même... Bon, cela dit, il reste quelques
perles, l'autre jour je suis tombé sur un Quitter qui était sur
Commande-A, écrit tel quel dans le menu, je suppose, pour une raison
tordue, qu'ils mappaient la touche et que, comme je suis en AZERTY, le
soft a vu que cette touche était le A.

Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
cmd-tab (ch'ais pu son nom).

Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?
laurent.pertois
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :

> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Ben "Q", comme dans Quitter ;)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :

> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Bah c'est Pomme-Q, comme il se doit.

--
[SbM]
SAM
Le 3/9/09 12:51 AM, Laurent Pertois a écrit :
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
cmd-tab (ch'ais pu son nom).

Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Ben "Q", comme dans Quitter ;)

Savent vraiment pas c'qu'ils veulent !

On dirait M$ et son Office qui change de raccourcis à chaque version :-(

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

> Ben "Q", comme dans Quitter ;)

Savent vraiment pas c'qu'ils veulent !

On dirait M$ et son Office qui change de raccourcis à chaque version :-(

T'as pas compris : au départ, le Pomme-Q (Quitter) était traité /avant/
le mapping clavier, du coup en clavier AZERTY ça donnait Pomme-A. Bon,
ils sont cons ils s'en sont pas aperçu, mais du coup après ils ont
corrigé, et désormais le mapping s'applique, d'où Pomme-Q y compris sur
clavier AZERTY.

--
[SbM]
SAM

SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

[...]

T'as pas compris :

Meu si j'avais compris (ça m'arrive parfois)
mais puisse que c'était devenu comme ça, pourquoi pas ...
Pomme Q = quitter
Pomme-Tab-Pomme-A = quitter sans y revenir, 'A' distance quoi.
Ça m'allait (ça me va, vu que je suis resté au 10.4)

--
sm
1 2 3 4