Fenêtre de dialogue

31 réponses
daedale
Bonjour,

Lorsque je supprime un fichier dans iTunes, une fen=EAtre de dialogue me =

demande : "Conserver" / "Placer dans le corbeille". Si je tape sur la=20
touche "P" du clavier, c'est comme si je cliquais sur "Placer dans le=20
corbeille".

Dans bien d'autres cas, les fen=EAtres de dialogue ne sont pas activables=
=20
par les touches du clavier, comme dans iTunes : pourquoi ? C'est=20
pourtant si pratique...

Tristan

10 réponses

1 2 3 4
laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

SbM wrote:

> > Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
> > cmd-tab (ch'ais pu son nom).
>
> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Je sais mais cela a perduré un peu trop longtemps a mon goût.

10.4 quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Oui. Et mois qui en ai profité pour passer à Mail et qui voit
toujours cette application de mes deux insérer une espace insécable quoi
qu'on saisisse.

???

J'ai honte.

Tu veux qu'on ressorte les patchs d'Entourage pour faire des réponses
qui n'allongeaient pas les titres ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

> Oui. Et mois qui en ai profité pour passer à Mail et qui voit
> toujours cette application de mes deux insérer une espace insécable quoi
> qu'on saisisse.

Tu tapes ton texte alt-espace ! et tu verras l'exclamation
monter ou descendre d'une ligne suivant la largeur de la fenêtre. Bref
alt-espace cela donne une espace sans plus.

> J'ai honte.

Tu veux qu'on ressorte les patchs d'Entourage pour faire des réponses
qui n'allongeaient pas les titres ?

Ahhhhh ! Re :Re:Re :Rép : Re: Re :Rép:...

Que c'était beau ces traducteurs qui ignorent ce qui dépasse le
bout de leur nez. Les cons ça ose tout.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

> > Oui. Et mois qui en ai profité pour passer à Mail et qui voit
> > toujours cette application de mes deux insérer une espace insécable quoi
> > qu'on saisisse.

Tu tapes ton texte alt-espace ! et tu verras l'exclamation
monter ou descendre d'une ligne suivant la largeur de la fenêtre. Bref
alt-espace cela donne une espace sans plus.

En même temps, c'est un mail, pas un logiciel de PAO...

> > J'ai honte.
>
> Tu veux qu'on ressorte les patchs d'Entourage pour faire des réponses
> qui n'allongeaient pas les titres ?

Ahhhhh ! Re :Re:Re :Rép : Re: Re :Rép:...

Que c'était beau ces traducteurs qui ignorent ce qui dépasse le
bout de leur nez. Les cons ça ose tout.

Oui :-)

Tu sais, on peut faire une liste sans fin des applications, d'où
qu'elles viennent, qui ont des problèmes :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
SAM
Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

Arf, ça remonte un peu quand même... Bon, cela dit, il reste quelques
perles, l'autre jour je suis tombé sur un Quitter qui était sur
Commande-A, écrit tel quel dans le menu, je suppose, pour une raison
tordue, qu'ils mappaient la touche et que, comme je suis en AZERTY, le
soft a vu que cette touche était le A.

Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
cmd-tab (ch'ais pu son nom).

Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?
laurent.pertois
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
> Benoit Leraillez wrote:
>
>> Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
>> cmd-tab (ch'ais pu son nom).
>
> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Ben "Q", comme dans Quitter ;)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
> Benoit Leraillez wrote:
>
>> Laurent Pertois wrote:
>>
>>> Arf, ça remonte un peu quand même... Bon, cela dit, il reste quelques
>>> perles, l'autre jour je suis tombé sur un Quitter qui était sur
>>> Commande-A, écrit tel quel dans le menu, je suppose, pour une raison
>>> tordue, qu'ils mappaient la touche et que, comme je suis en AZERTY, le
>>> soft a vu que cette touche était le A.
>> Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
>> cmd-tab (ch'ais pu son nom).
>
> Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Bah c'est Pomme-Q, comme il se doit.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
SAM
Le 3/9/09 12:51 AM, Laurent Pertois a écrit :
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
cmd-tab (ch'ais pu son nom).

Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Ben "Q", comme dans Quitter ;)

Savent vraiment pas c'qu'ils veulent !

On dirait M$ et son Office qui change de raccourcis à chaque version :-(

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 3/9/09 12:51 AM, Laurent Pertois a écrit :
> SAM wrote:
>
>> Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
>>> Benoit Leraillez wrote:
>>>
>>>> Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
>>>> cmd-tab (ch'ais pu son nom).
>>> Ce n'est plus le cas sous Leopard.
>> Et c'est quoi sous Léopard ?
>
> Ben "Q", comme dans Quitter ;)

Savent vraiment pas c'qu'ils veulent !

On dirait M$ et son Office qui change de raccourcis à chaque version :-(

T'as pas compris : au départ, le Pomme-Q (Quitter) était traité /avant/
le mapping clavier, du coup en clavier AZERTY ça donnait Pomme-A. Bon,
ils sont cons ils s'en sont pas aperçu, mais du coup après ils ont
corrigé, et désormais le mapping s'applique, d'où Pomme-Q y compris sur
clavier AZERTY.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
SAM
Le 3/9/09 1:19 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 3/9/09 12:51 AM, Laurent Pertois a écrit :
SAM wrote:

Le 3/8/09 7:28 PM, SbM a écrit :
Benoit Leraillez wrote:

Et Apple avec le A pour quitter les applications lancées via le
cmd-tab (ch'ais pu son nom).

Ce n'est plus le cas sous Leopard.

Et c'est quoi sous Léopard ?

Ben "Q", comme dans Quitter ;)

Savent vraiment pas c'qu'ils veulent !

On dirait M$ et son Office qui change de raccourcis à chaque version :-(

T'as pas compris :

Meu si j'avais compris (ça m'arrive parfois)
mais puisse que c'était devenu comme ça, pourquoi pas ...
Pomme Q = quitter
Pomme-Tab-Pomme-A = quitter sans y revenir, 'A' distance quoi.
Ça m'allait (ça me va, vu que je suis resté au 10.4)

--
sm
1 2 3 4