Fenêtre de dialogue

daedale
Bonjour,

Lorsque je supprime un fichier dans iTunes, une fen=EAtre de dialogue me =

demande : "Conserver" / "Placer dans le corbeille". Si je tape sur la=20
touche "P" du clavier, c'est comme si je cliquais sur "Placer dans le=20
corbeille".

Dans bien d'autres cas, les fen=EAtres de dialogue ne sont pas activables=
=20
par les touches du clavier, comme dans iTunes : pourquoi ? C'est=20
pourtant si pratique...

Tristan

1 2 3 4
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

Oui :-)

Tu sais, on peut faire une liste sans fin des applications, d'où
qu'elles viennent, qui ont des problèmes :-D

Les seules applications sans problème sont les femmes car la
réponse est toujours « non ». ;-)

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Les seules applications sans problème sont les femmes car la
réponse est toujours « non ». ;-)

Ca dépend des versions... ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
benoit.sansspam
Laurent Pertois wrote:

> Les seules applications sans problème sont les femmes car la
> réponse est toujours « non ». ;-)

Ca dépend des versions... ;-)

Les freewares vs les sharewares ? :-D

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Ca dépend des versions... ;-)

Les freewares vs les sharewares ? :-D

Rhooohhhhh t'en connais en shareware ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Le Moustique
Laurent Pertois a écrit :
Les seules applications sans problème sont les femmes car la
réponse est toujours « non ». ;-)

Ca dépend des versions... ;-)

Les freewares vs les sharewares ? :-D

Rhooohhhhh t'en connais en shareware ?

J'en connais beaucoup en vatferware... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Laurent Pertois a écrit :

> Rhooohhhhh t'en connais en shareware ?

J'en connais beaucoup en vatferware... ;-)

Il y a aussi le paypourware ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Benoit Leraillez wrote:

> Les freewares vs les sharewares ? :-D

Rhooohhhhh t'en connais en shareware ?

par contre en cherware, j'en connasi pas mal oui.

Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense.

Je sens que j'vais m'prendre un mammouth, quoique, vu la distance de
lancer, je suis un peu protégé ...Avec un peu de chance, et un manque de
vitamine dans le lancer, il a des chances de tomber sur la tronche des
malgaches ...
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Rhooohhhhh t'en connais en shareware ?

par contre en cherware, j'en connasi pas mal oui.

Trop facile, ça, y en a partout.

Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense.

:-)

Je sens que j'vais m'prendre un mammouth, quoique, vu la distance de
lancer, je suis un peu protégé ...

Vous accordez l'asile politique en ce moment ?

Avec un peu de chance, et un manque de
vitamine dans le lancer, il a des chances de tomber sur la tronche des
malgaches ...

Comme s'ils avaient besoin de ça en ce moment, tiens...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Le Moustique
Laurent Pertois a écrit :
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
Je sens que j'vais m'prendre un mammouth, quoique, vu la distance de
lancer, je suis un peu protégé ...

Vous accordez l'asile politique en ce moment ?

Mais pas aux moustiques, ce qui n'est pas très chik, il faut le reconnaître.

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Laurent Pertois a écrit :

> Vous accordez l'asile politique en ce moment ?

Mais pas aux moustiques, ce qui n'est pas très chik, il faut le reconnaître.

Baste, baste, vilain contaminateur !