Fenêtre ZoneAlarm ??

Beep Beep
Bonjour,

Fenêtre ZoneAlarm : http://cjoint.com/?dvqEY1x00K

J'autorise ou je refuse définitivement ??

Beep Beep
---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

1 2 3
Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 21:29:20 +0100, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

C'est certainement pour ça que beaucoup de gens ont encore Windows:
Ils essaient de comprendre.

M'enfin... Ils captent rien à rien.
En quoi veux-tu que l'OS les importe ???
Sérieux et troll à part, ton raisonnement m'étonne.
--
Nina

boris ryser
Nina Popravka wrote:
> [...]

Kaspersky anti-hacker est - il meillleur ?

boris ryser
Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 21:59:17 +0100, "boris ryser"
wrote:

Kaspersky anti-hacker est - il meillleur ?

J'en sais rien, moi...
Déjà clairement, la seule fonctionnalité d'un FW personnel qui puisse
être intéressante à la base, c'est d'interdire les intrusions. Et à ce
titre, celui de XP le fait.
Alors ensuite, si on veut faire le fier et s'occuper des flux
sortants, faut comprendre de quoi on parle. Et là, tous les FW c'est
de la merde en barre, puisque l'utilisateur de base ne sait pas quoi
répondre à ces "alertes". Et il va avoir l'impression d'être vachement
"attaqué" par quelque chose qui n'est ni plus ni moins que le bruit de
fond d'Internet. C'est ridicule.
Opinion purement personnelle.
Enfin si ce qui vous intéresse, c'est le "anti-hacker", le FW de XP
est parfait. :-)
--
Nina

roche

wrote:

[...]

jeunes présomptueux ;-)

Aprés avoir essayé tous les FW en français ,
je garde ZA PRO 5.5 (j'ai bien sûr tout desactivé à part le FW lui
même+ reglage des ports)
et ne le changerai que quand je trouverai mieux......et ça s'annonce
...pas encore .
(Oui la version 6 m'est incomprehensible.)
je croit que la version ZA free ne permet pas de regler les ports.

bonne continuation.
--
rr

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 22:37:10 +0100, "roche"
wrote:

[...]

Aucune idée.
J'ai 50 ans, je parle anglais, et j'ai quelques notions de réseau,
dire si tout ça m'est étranger...
A tel point que je n'utilise pas de FW, je n'étais mue que par la
curiosité.
--
Nina

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Nina Popravka - :

Pour l'instant circulez y a rien à voir.

MELMOTH femelle? :-)

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 22:54:33 +0100, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

MELMOTH femelle? :-)

Je t'aime bien, mais si tu commences à m'insulter, ça va plus aller,
hein...
Après examen, Melmoth est dans mon kill-file. Chais plus pourquoi,
mais en général j'ai de bonnes raisons.
:-)
--
Nina

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nina Popravka qui écrivait dans
le mercredi 21 mars 2007 à 21:11 dans fr.comp.securite.virus......

Ce qui me terrorise, c'est que certains prétendent l'utiliser.

Encore plus terrorisant : certains l'utilisent ;-)

--
amicalement,
michel

Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
(Roman Polanski)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Nina Popravka - :

Chais plus pourquoi,

ton antivirus scanne aussi les en-tetes "From:" des articles usenet, c'est
pour ça.

Jo Kerr
Nina Popravka a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

le FW de XP
est parfait

ah ? et donc faut acheter xp quand on n'a que w2k ?
intéressant point de vue.

Celui à qui s'adressait le message a XP (début du fil).

--
In gold we trust (c)

1 2 3