Fenêtre ZoneAlarm ??

Beep Beep
Bonjour,

Fenêtre ZoneAlarm : http://cjoint.com/?dvqEY1x00K

J'autorise ou je refuse définitivement ??

Beep Beep
---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

1 2 3
Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 23:18:29 +0100, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

ton antivirus scanne aussi les en-tetes "From:" des articles usenet, c'est
pour ça.

Ca, y a pas de danger, je n'en ai pas :-)
--
Nina

Beep Beep
Beep Beep wrote:
> [...]

ton XP est légalement payé et inscrit ?
Si oui tu autorises.

Merci

boris ryser
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

> [...]

NM
hello roche you wrote

On Wed, 21 Mar 2007 21:07:17 +0100, Le Loup
wrote:

La seule chose qu'il y a à comprendre avec ZoneAlarm, c'est que
c'est une grosse daube, impossible à configurer finement et
gourmande en ressources, et qu'il faut donc illico passer à autre
chose.

Remarque que j'ai fait l'effort pour la 10 ème fois environ.
Ce qui me terrorise, c'est que certains prétendent l'utiliser.

jeunes présomptueux ;-)

Aprés avoir essayé tous les FW en français ,
je garde ZA PRO 5.5 (j'ai bien sûr tout desactivé à part le FW lui
même+ reglage des ports)

Mitou en US :

ZoneAlarm Pro version:5.5.062.000
TrueVector version:5.5.062.000
Driver version:5.5.062.000

Je le connais par coeur depuis heu...houlààà !

Et n'en changerais pas.

Avé,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

2550
Nina Popravka wrote:
On Wed, 21 Mar 2007 21:29:20 +0100, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

C'est certainement pour ça que beaucoup de gens ont encore Windows:
Ils essaient de comprendre.

M'enfin... Ils captent rien à rien.
En quoi veux-tu que l'OS les importe ???
Sérieux et troll à part, ton raisonnement m'étonne.

Surtout détend-toi! ça n'est pas la faute de
Windows, ils doivent se marrer aux éclats et je
les comprends :-) les gens sont accrocs à l'OS W
car ils peuvent acheter 3 pour le prix d'un OS
Mac, les pauvres...!

25 ans.

Jo Kerr
Pierre VG avait prétendu :
Jo Kerr a joyeusement tapoté (news:)
dans fr.comp.securite.virus:

Celui à qui s'adressait le message a XP (début du fil).

et alors ? c'est une HL ici ? on ne fait que dans l'aide personnalisée ?
merdalors !

Non mais on peut suivre un fil et sa logique, plutôt que d'essayer de
troller...

--
In gold we trust (c)

1 2 3