fenetres ??? je desespere

23 réponses
sidonnie
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

10 réponses

1 2 3
sidonnie
sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on ne
trouve pas de solution

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers le haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

Moa
Peut être qu'en refaisant la manip fermer la fenêtre principale....garder la
fenêtre lien elle devient alors fenêtre principale....surfer....ouvrir un
lien a partir de cette fenetre...tout fermer et redémarrer IE7.

Ya pas de raison cela devrait fonctionner...Mais j'avoue que de temps en
temps...

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça
j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on ne
trouve pas de solution

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers le
haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le
lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix
rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

sidonnie
non car pour les fenetres principales c'est pareil

Peut être qu'en refaisant la manip fermer la fenêtre principale....garder la
fenêtre lien elle devient alors fenêtre principale....surfer....ouvrir un
lien a partir de cette fenetre...tout fermer et redémarrer IE7.

Ya pas de raison cela devrait fonctionner...Mais j'avoue que de temps en
temps...

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça
j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on ne
trouve pas de solution

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers le
haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le
lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix
rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

Moa
il faut redimensionner avec la souris non en cliquant sur agrandir
et vérifier ensuite le niveau inférieur pour voir s'il convient
réinitialiser IE7 peut-être
sinon...???

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
non car pour les fenetres principales c'est pareil

Peut être qu'en refaisant la manip fermer la fenêtre principale....garder
la
fenêtre lien elle devient alors fenêtre principale....surfer....ouvrir un
lien a partir de cette fenetre...tout fermer et redémarrer IE7.

Ya pas de raison cela devrait fonctionner...Mais j'avoue que de temps en
temps...

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça
j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je
suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on
ne
trouve pas de solution

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers
le
haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le
lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la
fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix
rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le
forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans
la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

migau
sidonnie wrote:
J'ai fait ca migau mais ca marche que pour chaque fenetre que je
redimentionne mais pas les nouvelles

ouvre IE7

dans outils/options internet
onglet avancé

regarde si la case est cochée devant

rétablir le zoom à 100% pour ect.....

@ plus

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/

sidonnie
Bon je suis revenue vous dire que j'ai desinstallé IE7 donc revenue a IE6 ,
que mes fenetres etaient reduites aussi , mais en redimentionnant une seule
avec la souris le probleme a ete resolu pour toutes les autres egalement .Ce
que je ne pouvais pas faire avec IE7.
Merci de m'avoir repondu , peut etre un jour ca remarchera en le
reinstallant mais pour l'instant ça m'a gonflé et je reste a mes methodes
anciennes
bonne soiree a tous

il faut redimensionner avec la souris non en cliquant sur agrandir
et vérifier ensuite le niveau inférieur pour voir s'il convient
réinitialiser IE7 peut-être
sinon...???

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
non car pour les fenetres principales c'est pareil

Peut être qu'en refaisant la manip fermer la fenêtre principale....garder
la
fenêtre lien elle devient alors fenêtre principale....surfer....ouvrir un
lien a partir de cette fenetre...tout fermer et redémarrer IE7.

Ya pas de raison cela devrait fonctionner...Mais j'avoue que de temps en
temps...

"sidonnie" a écrit dans le message
de
news:
sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça
j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je
suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on
ne
trouve pas de solution

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers
le
haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le
lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la
fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix
rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le
forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans
la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

***FRGE***
*Bonjour* *sidonnie*
Le 24/04/2008 jour de la Saint Fidèle, sidonnie nous a écrit ceci:

bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

Simple et efficace :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

--
***FRGE***

sidonnie
merci FRGE
mais j'ai redesinstallé et remis IE6 mais c'est une idee que je n'avais pas
trouvee dans mes recherches . Je la garde pour quand je reinstallerais IE7
merci et bonne journee

*Bonjour* *sidonnie*
Le 24/04/2008 jour de la Saint Fidèle, sidonnie nous a écrit ceci:

bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

Simple et efficace :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

--
***FRGE***

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

merci FRGE
De rien.

mais j'ai redesinstallé et remis IE6 mais c'est une idee que je n'avais pas
trouvee dans mes recherches .
C'est la bonne ;-)

Je la garde pour quand je reinstallerais IE7
Ne tarder pas, IE8 arrive :-)

merci et bonne journee
Pareillement.

--
***FRGE***

sidonnie
et on ne peux pas passer du 6 au 8 ?????? Peut etre y aura t'ils moins de
problemes !!!!! par ce qu'il y en a quand meme quelques uns
Et quand arrive t'il ???

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

merci FRGE
De rien.

mais j'ai redesinstallé et remis IE6 mais c'est une idee que je n'avais pas
trouvee dans mes recherches .
C'est la bonne ;-)

Je la garde pour quand je reinstallerais IE7
Ne tarder pas, IE8 arrive :-)

merci et bonne journee
Pareillement.

--
***FRGE***

1 2 3