fenetres ??? je desespere

23 réponses
sidonnie
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

3 réponses

1 2 3
***FRGE***
*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

et on ne peux pas passer du 6 au 8 ??????
Oui probablement, mais il serait dommage de ne pas profiter des

avantages qu'offre E7 par rapport à IE6 en attendant.

Peut etre y aura t'ils moins de problemes !!!!! par ce qu'il y en a quand
meme quelques uns
Ah bon ?

Et lesquels ?
Moi je trouve que IE7 fonctionne merveilleusement bien.

Et quand arrive t'il ???
Pour l'instant c'est une version d'essai (Beta) la date de sortie de la

version finalisée de IE8 n'est pas encore connue.

--
***FRGE***

sidonnie
des problemes oui certains sites n'etaient pas reconnus il a fallu
telecharger un logiciel pour passer de 6 au 7 , puis d'autres choses que je
me souviens plus ou j'ai cherché les solutions sur les forums , que j'ai
resolu
le seul avantage que j'ai trouvé c'est qu'on peut vider ce qu'on veut dans
les historiques. A part ça le 6 me plait mieux question navigation .Pourtant
j'aime les nouveautes .!!!!!!
Dis moi toi ce que tu y trouves de mieux (questions securité j'en sais rien
mais je m'en fou car je suis la maniaque du nettoyage )
autrement les versions beta je ne m'y aventure pas

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

et on ne peux pas passer du 6 au 8 ??????
Oui probablement, mais il serait dommage de ne pas profiter des

avantages qu'offre E7 par rapport à IE6 en attendant.

Peut etre y aura t'ils moins de problemes !!!!! par ce qu'il y en a quand
meme quelques uns
Ah bon ?

Et lesquels ?
Moi je trouve que IE7 fonctionne merveilleusement bien.

Et quand arrive t'il ???
Pour l'instant c'est une version d'essai (Beta) la date de sortie de la

version finalisée de IE8 n'est pas encore connue.

--
***FRGE***

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

des problemes oui certains sites n'etaient pas reconnus il a fallu
telecharger un logiciel pour passer de 6 au 7 , puis d'autres choses que je
me souviens plus ou j'ai cherché les solutions sur les forums , que j'ai
resolu
le seul avantage que j'ai trouvé c'est qu'on peut vider ce qu'on veut dans
les historiques. A part ça le 6 me plait mieux question navigation .Pourtant
j'aime les nouveautes .!!!!!!
Dis moi toi ce que tu y trouves de mieux (questions securité j'en sais rien
mais je m'en fou car je suis la maniaque du nettoyage )
autrement les versions beta je ne m'y aventure pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_7

--
***FRGE***

1 2 3