La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les mamans
tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a encore de
bons restes.

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

--
Claude

Ah oui? elle a une meilleure descente que toi?
Sur quoi Ricard ou blanc cassis?

Nan, descente sur piste. Tu lui arrives pas à la cheville.
--
Claude

Elle est si grande que ça? t'as de la chance, il paraît que ça tire bien
les grandes cheminées.

Tiens au fait, il est tombé presque 5cm de belle neige (gros flocons) ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b664650$0$935$
Claude.Chataigneau a écrit :
C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les
mamans tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a
encore de bons restes.

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

--
Claude

Ah oui? elle a une meilleure descente que toi?
Sur quoi Ricard ou blanc cassis?

Nan, descente sur piste. Tu lui arrives pas à la cheville.
--
Claude

Elle est si grande que ça? t'as de la chance, il paraît que ça tire bien
les grandes cheminées.

Tiens au fait, il est tombé presque 5cm de belle neige (gros flocons) ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est pas
tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une belle
bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine dans le
congélo pour Mercredi...lol)

Je suis pété de rire, pardon : ) "presque 5cm de belle neige" dis tu. Chez
moi on à peux près à 1m50.
--
Claude
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :

Tiens au fait, il est tombé presque 5cm de belle neige (gros flocons) ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est pas
tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une belle
bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine dans le
congélo pour Mercredi...lol)

Je suis pété de rire, pardon : ) "presque 5cm de belle neige" dis tu. Chez
moi on à peux près à 1m50.
--
Claude

Mais je te la laisse, j'ai passé tous les hivers de mon enfance avec des
angelures aux mains et aux pieds à cause de cette saloperie dans les
monts du Haut Forez, et en pension chez les curés au Puy en Velay.

Tous mes frangins se sont retrouvés chez les chasseurs alpins (Modane),
quant cela a été mon tour, pour éviter 2ans gratuits avec la tarte sur
la tête, j'ai préféré prendre 3ans payés pour aller à Tahiti.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b664650$0$935$
Claude.Chataigneau a écrit :
C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les
mamans tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a
encore de bons restes.

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

--
Claude

Ah oui? elle a une meilleure descente que toi?
Sur quoi Ricard ou blanc cassis?

Nan, descente sur piste. Tu lui arrives pas à la cheville.
--
Claude

Elle est si grande que ça? t'as de la chance, il paraît que ça tire bien
les grandes cheminées.

Tiens au fait, il est tombé presque

5cm de belle neige (gros flocons)

5cm de belle neige (gros flocons) T'as mis les chaînes à neige pour trois
flocons ? : -)) désolé, je suis mort de rire.
--
Claude

ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est pas
tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une belle
bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine dans le
congélo pour Mercredi...lol)

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b664650$0$935$
Claude.Chataigneau a écrit :
C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les
mamans tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a
encore de bons restes.

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

--
Claude

Ah oui? elle a une meilleure descente que toi?
Sur quoi Ricard ou blanc cassis?

Nan, descente sur piste. Tu lui arrives pas à la cheville.
--
Claude

Elle est si grande que ça? t'as de la chance, il paraît que ça tire bien
les grandes cheminées.

Tiens au fait, il est tombé presque

5cm de belle neige (gros flocons)

5cm de belle neige (gros flocons) T'as mis les chaînes à neige pour trois
flocons ? : -)) désolé, je suis mort de rire.
--
Claude

Quand tu auras autant de kilomètres que moi sur neige, tu pourras déjà
venir en causer.
(J'étais commercial sur la moitié Nord de la France dans l'armurerie à
l'époque, et les prises de commandes se faisaient de Septembre à Avril
au plus tard). Alors le plateau de Langres, le Jura, l'Alsace Lorraine,
le Nord avec le mélange neige et boue des tracteurs de betteraves
sucrière, le Massif Central...Pfff, gamin va.
Et à l'époque en Citroen GS break - (pété les vérins du hayon AR par -28
à Nancy, l'essence gelait dans les carburateurs de voiture - pays de
dingue. Laisse moi bien ou je suis.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b664650$0$935$
Claude.Chataigneau a écrit :
C'est comme ça quand on à passé la cinquantaine, faut laisser les
mamans tranquilles devant leurs magasines. Quoi que à ski, elle a
encore de bons restes.

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

--
Claude

Ah oui? elle a une meilleure descente que toi?
Sur quoi Ricard ou blanc cassis?

Nan, descente sur piste. Tu lui arrives pas à la cheville.
--
Claude

Elle est si grande que ça? t'as de la chance, il paraît que ça tire bien
les grandes cheminées.

Tiens au fait, il est tombé presque

5cm de belle neige (gros flocons)

5cm de belle neige (gros flocons) T'as mis les chaînes à neige pour trois
flocons ? : -)) désolé, je suis mort de rire.
--
Claude

T'es Kon LeGlaud, je savais qu'en te disant ça tu allais réagir
exactement comme tu le fais.
Le plus con, c'est que de parler de neige, j'ai maintenant comme froid
aux pieds. Bonne nuit, je vais me coucher.
Jac
"LeLapin" :

Ah non, je ne raconte pas la vie à Castagno. C'est bien de ça dont
on parle, non ?

Non. C'est de ça qu'on parle, ou c'est ça dont on parle, mais en
aucun cas c'est de ça dont on parle.

Excuse, je le refais.
C'est bien de ça de quoi est-ce qu'on parle ?

Non.
C'est bien de ça de quoi est-ce que c'est dont on parle de ?

'tain, j'y arriverai jamais.

--
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Elle n'a jamais passé aucune étoile mais en rando, elle me suit. Elle
mériterais un chamois, si tu la voyais seulement en descente.

Pfff... Un Chamois d'Or et un Lapin Or.
Tu pourrais peut-être les marier ?

--
Xavier Dupeyré
Clea a écrit le 01/02/2010 :

Tiens au fait, il est tombé presque 5cm de belle neige (gros flocons) ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis pété de rire, pardon : ) "presque 5cm de belle neige" dis tu.
Chez moi on à peux près à 1m50.

Et tu as la mer aussi ?