La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

9 réponses

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b676f6c$0$28721$

"Claude.Chataigneau"

(...)

Maurette est un grand garçon mais vie toujours sous le nom de son papa )

On se croirait chez les pré-ado... Et encore...

Non. chez le pré-ado là, oui ! mais chez lui c'est plus grave que ça
visiblement.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b676f6c$0$28721$

"Claude.Chataigneau"

(...)

Maurette est un grand garçon mais vie toujours sous le nom de son papa )

On se croirait chez les pré-ado... Et encore...

Non. chez le pré-ado là, oui ! mais chez lui c'est plus grave que ça
visiblement.

Il a des petits airs de Mickael Vendetta, non ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk7rv6$1j91$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b676f6c$0$28721$

"Claude.Chataigneau"

(...)

Maurette est un grand garçon mais vie toujours sous le nom de son
papa )

On se croirait chez les pré-ado... Et encore...

Non. chez le pré-ado là, oui ! mais chez lui c'est plus grave que ça
visiblement.

Il a des petits airs de Mickael Vendetta, non ?

Pire, celui dont on parle n'arrive pas à décrocher deux mots l'un après l'autre.
La terminaison tu l'as connais ; pauvre c...
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk7rv6$1j91$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b676f6c$0$28721$

"Claude.Chataigneau"

(...)

Maurette est un grand garçon mais vie toujours sous le nom de son papa )

On se croirait chez les pré-ado... Et encore...

Non. chez le pré-ado là, oui ! mais chez lui c'est plus grave que ça
visiblement.

Il a des petits airs de Mickael Vendetta, non ?

Pire, celui dont on parle n'arrive pas à décrocher deux mots l'un après
l'autre. La terminaison tu l'as connais ; pauvre c...

Alors il t'a dit quoi au téléphone ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk7svs$1nep$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk7rv6$1j91$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b676f6c$0$28721$

"Claude.Chataigneau"

(...)

Maurette est un grand garçon mais vie toujours sous le nom de son
papa )

On se croirait chez les pré-ado... Et encore...

Non. chez le pré-ado là, oui ! mais chez lui c'est plus grave que ça
visiblement.

Il a des petits airs de Mickael Vendetta, non ?

Pire, celui dont on parle n'arrive pas à décrocher deux mots l'un après
l'autre. La terminaison tu l'as connais ; pauvre c...

Alors il t'a dit quoi au téléphone ?

Je te dis ça en privé.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Mon, 01 Feb 2010 19:12:58 +0100, Clea a écrit :

Bien oui, nous nous travaillions à l'époque.

Avec un taux de chômage de 2%, vous n'aviez aucun mérite.

Mais je vois qu'aujourd'hui
vous en faites autant qu'il y a 10 ans... soit : RIEN,ZERO,NADA.

Alors qu'armurier est un métier utile à la population, bien entendu.
Elephant Man
Le Mon, 01 Feb 2010 19:16:57 +0100, Clea a écrit :

Oh l'autre. T'es pas gonflé des genoux non? As-tu seulement commencé à
cotiser? à part les images Panini?

J'attends que France 2 lance un grand débat en prime time avec Arlette
Chabot : "faut-il financer la retraite des vieux cons ?".
Elephant Man
Le Tue, 02 Feb 2010 12:39:18 +0100, Clea a écrit :

Alors qu'armurier est un métier utile à la population, bien entendu.

Va dire cela à Saint Etienne l'Elephant, ou a Liège en Belgique, ou
pourquoi pas Breccia en Italie, et puis tiens puisqu'on fait le tour
Eibar au PaysBasque.

Je vais en parler directement à Serge Dassault et aux fabricants de mines
anti-personnel (on ne fabrique plus de mines anti-personnel en France,
quel dommage, que d'emplois supprimés).
Elephant Man
Le Tue, 02 Feb 2010 12:56:42 +0100, Clea a écrit :

T'es jaloux?

J'ai bien lu, pas une seconde.
Vous avez bossé dans les armes, le pétrole, et la pêche intensive, pas de
quoi être fier. Ou alors vous trollez.

va donc au turbin au lieu de lambiner sur le net.

Quand vous irez aider aux restos du c½ur.