La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk6l9a$2lfm$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b66a3e0$0$14669$
"Xavier Dupeyré" :

Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait
une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une
douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules
congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

J'allais le dire. Autant leurs donner des pierres !

Je crois qu'il demandait si c'était une douzaine de petits enfants
qu'il avait mis dans le congelo ;) B-)

C'est vraiment petit ça :P
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk6l9a$2lfm$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b66a3e0$0$14669$
"Xavier Dupeyré" :

Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

J'allais le dire. Autant leurs donner des pierres !

Je crois qu'il demandait si c'était une douzaine de petits enfants qu'il
avait mis dans le congelo ;) B-)

C'est vraiment petit ça :P

Ou alors c'est un gros congélo.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 01/02/2010 a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:

[...]

Et à l'époque en Citroen GS break

Ben j'ai toujours ma BX, en position haute elle passe partout. On n'imagine
pas tout ce que Citroën peux faire pour nous )

J'ai eu une GS 1220 Club break, un truc merveilleux. Puis une BX. En
position haute, il n'y a plus de suspension, c'est un gag. Alors
qu'avec une 4L trois vitesses, je passais à peu près partout, en
faisant gaffe à ne pas laisser chuter la vitesse. On passait même des
putains de gués au dessus de Err ou de Llo, dans les P.O.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 01/02/2010 :
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b66a3e0$0$14669$
"Xavier Dupeyré" :

Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

J'allais le dire. Autant leurs donner des pierres !

Je crois qu'il demandait si c'était une douzaine de petits enfants
qu'il avait mis dans le congelo ;) B-)

Tout à fait. :-)

--
Xavier
Jac
"LeLapin" :

Je crois qu'il demandait si c'était une douzaine de petits enfants
qu'il avait mis dans le congelo ;) B-)

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules
congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

Et faudra bien planquer les cadavres.

Toi compris ?

--
Clea
Xavier Dupeyré a écrit :
Clea a écrit le 01/02/2010 :

Tiens au fait, il est tombé presque 5cm de belle neige (gros flocons) ce
début de soirée sur Piriac/La Turballe/Guérande. Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

Oui et? quel est ton problème?
Clea
Jac a écrit :
"Xavier Dupeyré" :

Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

Tu me crois débile à ce point?
C'étais juste pour leur faire voir qu'il était tombé de la neige,
puisque'il commençait à faire nuit, et que je pensais qu'elle serait
fondue au petit matin. Mais elle a tenu jusqu'en début d'après midi.

Mon petit fils était émerveillé en sortant de l'école de voir que j'en
avais conservées. Nous sommes allés les pulvériser sur un tronc... mais
il est meilleur au foot.
Clea
Jac a écrit :
"Lys" :

J'allais le dire. Autant leurs donner des pierres !

Comme dans la pub à la télé (hop ! ) pour Orange.

Tu regardes trop la télé, c'est mauvais pour la tête.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk6l9a$2lfm$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b66a3e0$0$14669$
"Xavier Dupeyré" :

Dommage qu'elle n'est
pas tombée cet aprèm, j'avais mes petits enfants, on aurait fait une
belle bataille de boule de neige (j'en ai quand même mis une douzaine
dans le congélo pour Mercredi...lol)

Des petits-enfants ? >:|

C'est pareil parce lorsque qu'ils vont se prendre les boules congelées
dans la tronche, y'aura des fractures du crâne :)

J'allais le dire. Autant leurs donner des pierres !

Je crois qu'il demandait si c'était une douzaine de petits enfants qu'il
avait mis dans le congelo ;) B-)

une douzaine de petits enfants qu'il avait mis dans le congelo

Les futurs enfants de Céline. ok je sors.
--
Claude

--
LeLapin

Ah ça y est, le duo LeGlaud/LeLapin s'y met aussi...
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b66d4a1$0$22365$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis pété de rire, pardon : ) "presque 5cm de belle neige" dis tu.
Chez moi on à peux près à 1m50.

Et tu as la mer aussi ?

Presque, le lac le plus propre d'Europe.

Ah ben non, c'est pas pareil.
Quant à être propre, tu pisses dedans, non ?

Non ! à l'entrée de Sévrier sur la droite il y a toute une station d'épuration,
t'es passé devant en plus.
--
Claude

--

C'était pas le cas lorsque je gérais l'armurerie avenue de Genève en 75/76.