FERMETURE PC

Dominique
Bonjour,
Depuis que j'ai installé ie7, j'ai des problèmes à la fermeture de mon PC
(sous Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3). Il faut que
je ferme entre 5 à 8 fois une boite de dialogue d'internet explorer qui fait
obstacle à la fermeture automatique. Comment y remédier ?
Bien cordialement
Dominique

Dominique
re-bonjour
on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum... tant pis et merci
quand même si quelqu'un me lit. Où est Jceel ? Va-t-il mieux ?
Cdt
Dominique

"Dominique" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Herser
Dominique wrote:
[...]

Ce groupe n'est pas un "chat", il faut patienter :
Quelqu'un doit d'abord te lire.
Puis avoir une idée sur la réponse.
Puis envoyer la réponse
Et tu dois attendre qu'elle apparaisse.
Quelques heures est un délai raisonnable.

Quant à JCeel, les dernières nouvelles publiques sont là :
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredorp214

Pour ton pb IE7, peux tu regarder dans l'observateur d'évènements
Fais nous une copie selon cette aide :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Herser
Dominique
merci pour les nouvelles de jceel
quant à mon problème technique, c'est trop compliqué cet observateur
d'événement, je vais m'arranger autrement
merci quand même
dominique

Dominique wrote:
[...]

GREENHORN
Le 23/09/2008, Dominique a supposé :
Bonjour,

Il faut que je ferme entre 5 à 8 fois une boite de dialogue d'internet
explorer qui fait obstacle à la fermeture automatique.

Bonsoir *Dominique*

Il faudrait peut-être que tu dises ce qu'affiche la boîte de dialogue,
du moins si elle affiche quelque chose ! Cela aiderait à te répondre,
je pense.

--
Amicalement
GREENHORN
J. K.
Bonjour, soir, Dominique,

[couic]
quant à mon problème technique, c'est trop compliqué cet observateur
d'événement, je vais m'arranger autrement

Il n'est pas nécessaire d'avoir fait les grandes écoles, d'être
informaticien pour aller faire un tour dans l'observateur d'événements.
Si tu veux avoir des réponses, fais un petit effort.

--

Jacques
Herser
Dominique wrote:
[...]

Bon, simplifions
Fais "démarrer" puis "Exécuter" et copie/colle dans "ouvrir :" la ligne
suivante :
%SystemRoot%system32eventvwr.
Voilà l'observateur d'évènements
A droite tu as 5 rubriques, a gauche les évènements et erreurs possibles.
Vois dans chaque rubrique si des erreurs s'affichent aux moments où tu
fermes le PC.
Si erreurs, copie en cliquant sur l'icône texte (en dessosu des 2 flèches),
et colle ici.
C'est simple, non ?
Herser
J. K.
Bonjour, soir, Herser,

[couic]

Je profite du fait que je te vois ici pour t'informer, au sujet du programme
NewsCrawler qui s'installe avec une extension .msi que le développeur a fait
une mise à jour.
Je pense que c'est peut-être une mise à jour de Vista qui empêchait
l'installation car je l'avais déjà installé avec Vista.

--

Cordialement.
Jacques
technicland
Dans le message de news Dominique nous a dit :
[...]

tu peux aussi avant tout cela passer un coup d'antispyware a jour
A priori il smble que ton navigateur ait du mal a se fermer completement
(process zombie)
Tu devrais aussi peut etre essayer e navigateur en mode sans module
complementaire pour voir si tu as la meme erreur a la fermeture du
navigateur
tu as pas mal d'info ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Herser
Herser wrote:
Dominique wrote:
[...]

Dyslexie ?? Inversion droite / gauche.

[...]

Dominique
Bonjour,
Merci à tous. J'ai résolu mon problème en installant ie8.
Néanmoins je garde vos conseils précieusement. Cela pourra peut-être servir
à l'avenir.
Cordialement
Dominique

message de news: