Ferrari ou 2 CV ?

24 réponses
Dr Hope
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé 30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%, Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

10 réponses

1 2 3
Julien
> Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé
30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%,
Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie
d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

moi je mettrais plutôt chazal en semaine...
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a
réalisé 30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de
moins de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier
PPDA. Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des
30%, Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie
d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

moi je mettrais plutôt chazal en semaine...

Mais non ! Chazal, en semaine, elle tapine.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 08/10/2008 :
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé 30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%, Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

Ceci dit, les audiences de PPDA étaient aussi en baisse ...

Moi, m'en fous, je ne regarde ni l'un ni l'autre !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Dr Hope a écrit le 08/10/2008 :
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé
30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de
moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%,
Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie
d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

Ceci dit, les audiences de PPDA étaient aussi en baisse ...

Moi, m'en fous, je ne regarde ni l'un ni l'autre !

Je m'en fous aussi, je ne regarde jamais tf1. Trop de pubs!

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5124597.C44D3%
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé
30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%,
Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie
d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.

Toi tu l'as fait en R5 ?

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 15/10/2008 14:04:

Mascaret se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.

Toi tu l'as fait en R5 ?

Relis bien.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f60604$0$894$
LeLapin a écrit le 15/10/2008 14:04:

Mascaret se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 01:47:

2CV ! Ellle restera toujours increvable la bonne vielle dodoche.

Pour dire ça, tu n'as jamais fait Paris-Ankara en 2 CV.

Toi tu l'as fait en R5 ?

Relis bien.

La dodoche avec son poids était vraiment une passe partout, et je défi un
autre véhicule d'aujourd'hui pouvoir la dépasser.

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 16/10/2008 01:45:

La dodoche avec son poids était vraiment une passe partout, et je défi un
autre véhicule d'aujourd'hui pouvoir la dépasser.

Tu passes en 2CV devant le chalet ? Il est de quelle couleur ?
1 2 3