la fête à Montendree

Birdy
il y a quelques mois, avvec de forts contrastes, reprise avec DxO

http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGgs4WaxOKZ_IMG-0592-DxO-1-copie.jpg
J'enrage sur la qualité très moyenne de mes optiques et les 12MP du G9

1 2 3 4
jdd
Le 07/07/2016 20:36, GhostRaider a écrit :
Le 07/07/2016 à 18:20, jdd a écrit :
les données sur les morts permettent de remonter aux héritiers...
https://www.cnil.fr/fr/informatique-et-libertes-suis-je-concerne

Et de baptiser tous les ancêtres dans l’Église de Jésus-Christ des
Saints des Derniers Jours, la CNIL est d'accord.

mais là il s'agit des registres, pas des tombes
jdd
GhostRaider
Le 07/07/2016 à 20:51, jdd a écrit :
[...]

Ils utilisent tous les documents qu'ils ont sous la main et il est
possible que JD ait servi d'entremetteur involontaire pour le baptême de
tous ces défunts.
GhostRaider
Le 06/07/2016 à 21:01, Birdy a écrit :
il y a quelques mois, avvec de forts contrastes, reprise avec DxO
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGgs4WaxOKZ_IMG-0592-DxO-1-copie.jpg
J'enrage sur la qualité très moyenne de mes optiques et les 12MP du G9

Devoir subir ça ! Ici !
Ce forum prend l'eau de partout.
GhostRaider
Birdy a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Birdy a écrit :
il y a quelques mois, avec de forts contrastes, reprise avec DxO
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGgs4WaxOKZ_IMG-0592-DxO-1-copie.jpg
J'enrage sur la qualité très moyenne de mes optiques et

les 12MP du G9
Encore que, image plus molle mais moins contrastée dans less ombres
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGgtolfwLUZ_IMG-0592-DxO.jpg

Oui, c'est mou.
En comparaison, voici ce que donne ma miniature Lumix TZ 101.
Là, pano pris à la main, tout auto, tu peux zoomer sans peur à 300%.
http://archaero.com/Tampon/Pano-0361.JPG

Ça c'est de la photo !
GhostRaider
Alf92 vient de nous annoncer :
Jacques DASSIÉ :
En comparaison, voici ce que donne ma miniature Lumix TZ 101.
Là, pano pris à la main, tout auto, tu peux zoomer sans peur à 300%.
http://archaero.com/Tampon/Pano-0361.JPG

étonnant ce TZ101
si j'avais du blé...

Le blé, ça se cultive : la mort dans l'âme, j'ai vendu quelques
objectifs pour me le payer... ainsi que les compacts précédents
Sony Rx100-3 et TZ 80...
Mais celui-là m'enchante vraiment.

C'est comme l'histoire du pantalon à une jambe du tailleur juif du
Sentier : ce n'est pas pour porter, c'est pour acheter, vendre, acheter,
vendre...
Birdy
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Bon, je te trouve un peu...arrogant. Mais pas du tout étonné, dans mes
autres activités ,je rencontre d'autres gens ayant des problèmes
identitaires.
GhostRaider
Le 07/07/2016 à 22:26, Birdy a écrit :
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Mais je ne faisais que confirmer ce que tu dis de tes propres photos
pour te complaire !
Essayez d'aider les gens, tiens, voilà comment ils vous remercient !
Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

Merci. Mais je m'interroge : je me demande si l'appareil n'a pas
profité du grand nombre d'images (au pif, une trentaine sur 180 °. Ah,
ça mitraille sec !) et de leur taux de recouvrement élevé pour bricoler
un peu du coté de la netteté.
Un autre point remarquable, c'est que, pour faire 180° à la main, ça
ondule pas mal ! A voire l'image, on pourrait supposer que j'étais sur
un pied, ce qui n'étais pas du tout le cas (en équilibre précaire sur
une stèle...)!
Bof, de toute façon, le résultat est là, avec la mouette à Melmoth...
http://archaero.com/Tampon/Pano-M361.JPG
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait écrit le 07/07/2016 :
[...]

ondule pas mal ! A voir l'image, on pourrait supposer que
l'appareilétait sur un pied, ce qui n'étais pas du tout le cas (j'étais
[...]
jdd
Le 08/07/2016 06:51, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

juste pour info, le mur est à angle droit ou c'est un effet "grand angle"?
merci
jdd
1 2 3 4