FF 4 : je voulais mettre 20/20 ...

45 réponses
Gump
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

10 réponses

rm
Le jeudi 24 mars 2011 à 23:58, Gump a écrit :

Il y a une extension pour ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/app-button-color/

@+

Parfait ! Merci.

Bon, je révise ma note : ce sera 20/20.

Ça va, t'es pas trop sévère... Ce genre de bouton, plus que d'en mofifier
la couleur, j'aime bien pouvoir le masquer, le déplacer, le raccourcir,
comme n'importe quelle autres barres d'outils ou boutons de l'interface de
mon navigateur :-P

@+
--
rm
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi 25/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <imhq2g$28f3$, les doux mélismes suivants :

Ne falsifie pas les citations, tu avais dit "la barre de menus"... :p

Ben oui...

Incorrigible... On dirait Hachel. :p

--
LeLapin
Dominique
Le 24/03/2011 20:45, Gump a écrit :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je n'en
ai pas !

Bonne soirée à tous,

--
Dominique
Linux 2.6, FF 4.0
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Gump
Le 25/03/2011 18:39, Dominique a écrit :
Le 24/03/2011 20:45, Gump a écrit :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je n'en
ai pas !

Bonne soirée à tous,

Quelle version avez-vous ?
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

Dominique a écrit le 25/03/2011 :
Le 24/03/2011 20:45, Gump a écrit :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je n'en
ai pas !

Bonne soirée à tous,

Je me suis posé la même question lors de ma mise à jour : pas de bouton
non plus !
Il faut aller dans "Affichage/Barre d'outils" et décocher "Barre de
menus".
Le fameux bouton apparaît alors, à gauche des onglets.

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonsoir,

Dominique a écrit le 25/03/2011 :
Le 24/03/2011 20:45, Gump a écrit :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je n'en
ai pas !

Bonne soirée à tous,

Je me suis posé la même question lors de ma mise à jour : pas de bouton
non plus !
Il faut aller dans "Affichage/Barre d'outils" et décocher "Barre de
menus".
Le fameux bouton apparaît alors, à gauche des onglets.

C'est logique, sinon ça ferait double-emploi...

Moi j'ai remis les onglets en dessous (question de goût et d'habitude)
et il me plait bien ce FF4.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 25/03/2011 :
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonsoir,

Dominique a écrit le 25/03/2011 :
Le 24/03/2011 20:45, Gump a écrit :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je n'en
ai pas !

Bonne soirée à tous,

Je me suis posé la même question lors de ma mise à jour : pas de bouton
non plus !
Il faut aller dans "Affichage/Barre d'outils" et décocher "Barre de
menus".
Le fameux bouton apparaît alors, à gauche des onglets.

C'est logique, sinon ça ferait double-emploi...

Oui, je suis bien d'accord.
Le truc, c'est qu'il n'est pas apparu par défaut après la mise à jour
et que j'ai mis "un certain temps" à trouver !

Moi j'ai remis les onglets en dessous (question de goût et d'habitude)
et il me plait bien ce FF4.

Oui, j'aime bien aussi. Pour l'instant, je laisse la nouvelle
présentation pour lui laisser une chance. Si j'ai du mal à m'adapter,
je reviendrai à l'ancienne.

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pour l'instant, je laisse la nouvelle
présentation pour lui laisser une chance. Si j'ai du mal à m'adapter,
je reviendrai à l'ancienne.

J'avais déjà été échaudé par Chrome, ceci explique celà.

--
LeLapin
Dominique
Le 25/03/2011 19:13, Xavier Dupeyré a écrit :

Je me suis posé la même question lors de ma mise à jour : pas de bouton
non plus !
Il faut aller dans "Affichage/Barre d'outils" et décocher "Barre de
menus".
Le fameux bouton apparaît alors, à gauche des onglets.

FF 4.0, Kubuntu 9.04.

Ah oui ! J'ai un bouton qui s'appelle « Firefox » qui apparaît et il
n'est pas orange mais de la couleur par défaut de FF en l'occurrence
gris clair.

Allez, je remets ma barre de menus. Je me sens plus dans mes meubles
comme ça. Et dans la foulée, j'ai mis la barre des onglets « à
l'ancienne », au-dessous :-)

Merci et bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique nous susurrait, le vendredi
25/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d8cd352$0$5392$, les doux mélismes
suivants :

Mais de quel « bouton général en haut à gauche » parlez-vous ? Je
n'en ai pas !

Clique-droit sur la barre des menus, et décoche "barre de menus" !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant