ffra

11 réponses
Trafic Radio
ffra à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Et oui, Trafic Radio, n'a pas fermé, juste parti quelques jours en
vacances. Désolé de vous avoir fait peur.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

10 réponses

1 2
Gildas
On 17 mar, 19:47, Trafic Radio wrote:

FFRA

FFRA, Forum Français des Rigolos Anonymes

Dont Neu-Neu du Poitou fait partie.

Certaines personnes, qui se sentent rejetés parce qu'ils n'ont pas les capacités intellectuelles...

2 fautes.

... Leurs seule mot d'ordre, humilier les autres.

2 fautes.

Leurs motivations à détruire cette image, étant très importante, qu'ils n'ont qu'une seule crainte ! Les représailles.

C'est pour cela qu'ils ont adoptés une stratégie...

2 fautes.

... A vouloir trop se rendre intéressant, à vouloir trop s'acharner, ils passent réellement pour des RIGOLOS !

1 faute.

Total = 7 fautes... Où sont tes capacités intellectuelles, toi ?

Voilà à quoi ressemble votre nouveau FFRA, Forum Français des Rigol os Anonymes.

Neu-Neu du Poitou se plaint des utilisateurs anonymes, alors qu'il est
lui-même anonyme. Forum Français des Rigolos Anonymes lui convient
donc parfaitement
Trafic Radio
Gildas avait prétendu :
On 17 mar, 19:47, Trafic Radio wrote:

FFRA

FFRA, Forum Français des Rigolos Anonymes

Dont Neu-Neu du Poitou fait partie.

Certaines personnes, qui se sentent rejetés parce qu'ils n'ont pas les
capacités intellectuelles...

2 fautes.

... Leurs seule mot d'ordre, humilier les autres.

2 fautes.

Leurs motivations à détruire cette image, étant très importante, qu'ils
n'ont qu'une seule crainte ! Les représailles.

C'est pour cela qu'ils ont adoptés une stratégie...

2 fautes.

... A vouloir trop se rendre intéressant, à vouloir trop s'acharner, ils
passent réellement pour des RIGOLOS !

1 faute.

Total = 7 fautes... Où sont tes capacités intellectuelles, toi ?

Voilà à quoi ressemble votre nouveau FFRA, Forum Français des Rigolos
Anonymes.

Neu-Neu du Poitou se plaint des utilisateurs anonymes, alors qu'il est
lui-même anonyme. Forum Français des Rigolos Anonymes lui convient
donc parfaitement

Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière un anomiseur, j'ai le
courage d'assuemer mes propos, ce qui n'est pas ton cas !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 18 mar, 09:14, Neu-Neu du Poitou wrote:

Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière un anomiseur,

C' est toi l'âne oh misère....

j'ai le courage d'assuemer mes propos, ce qui n'est pas ton cas !

commence donc par assumer tes fautes...

Tu vois, quand tu reviens, c'est tout de suite le bordel ! Tu peux pas
retourner dans ta poubelle...
poil dans la main
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière un anomiseur, j'ai le
courage d'assuemer mes propos, ce qui n'est pas ton cas !

ne lui donnez pas du grain a moudre ..............

--
//
Trafic Radio
Il se trouve que Gildas a formulé :
On 18 mar, 09:14, Neu-Neu du Poitou wrote:

Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière un anomiseur,

C' est toi l'âne oh misère....

j'ai le courage d'assuemer mes propos, ce qui n'est pas ton cas !

commence donc par assumer tes fautes...

Tu vois, quand tu reviens, c'est tout de suite le bordel ! Tu peux pas
retourner dans ta poubelle...

Oui c'est tout de suite le bordel parce que tu ne peux pas t'empêcher
de m'attaquer.

Il suffit de regarder les réponses à mes messages, tu es toujours le
premier à balancer une saloperie sur mes posts, alors ne viens pas dire
que c'est moi qui fout le bordel.

Tu m'ignores et tu verra que le calme reviendra.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 18 mar, 09:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Oui c'est tout de suite le bordel parce que tu ne peux pas t'empêcher
de m'attaquer.

Mais je ne t'attaques pas, je constate simplement tes fautes
d'orthographe

que c'est moi qui fout le bordel.

Mais bien sûr que c'est toi. Quand tu n'es pas là c'est trés calme.

Tu m'ignores et tu verra que le calme reviendra.

Difficile d'ignorer tes fautes...et comme tu ne réponds JAMAIS sur ce
point prècis...
--
Trafic Radio
Gildas a exposé le 18/03/2007 :
On 18 mar, 09:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Oui c'est tout de suite le bordel parce que tu ne peux pas t'empêcher
de m'attaquer.

Mais je ne t'attaques pas, je constate simplement tes fautes
d'orthographe

que c'est moi qui fout le bordel.

Mais bien sûr que c'est toi. Quand tu n'es pas là c'est trés calme.

Tu m'ignores et tu verra que le calme reviendra.

Difficile d'ignorer tes fautes...et comme tu ne réponds JAMAIS sur ce
point prècis...

Tu vois, la preuve que tu provoques, tu ne peux pas t'enpêcher de me
repondre!

Il y a bien longtemps que j'ai constatater ton incompétence, et ce
n'est pas pour autant que je te le signal à chaque fois que tu postes
un message, contrairement à toi, qui me répond pour toujours pour dire
la même chose.

Tu n'as vraiment rien d'autres à foutes !

C'est dingue ce que les incompétents éprouvent le besoin de faire chier
le monde.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 18 mar, 10:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Tu vois, la preuve que tu provoques, tu ne peux pas t'enpêcher de me
repondre!

Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de faire des fautes, 1 ci-dessus.

Mais toi non plus tu ne peux pas t'empêcher de me répondre...et
pourtant je ne t'y obliges pas.

Il y a bien longtemps que j'ai constatater...

Tu ne sais toujours pas conjuguer le verbe "constater" au passé
simple.

que je te le signal à chaque fois que tu postes...

Idem pour le verbe signaler au présent.

C'est dingue ce que les incompétents éprouvent le besoin de faire chi er
le monde.

Toi, on attends toujours que tu nous prouves tes compétences...

En grammaire ne te fatigues, on a eu suffisamment de démos...hi !

Ca serait plutôt sur le plan technique...
Trafic Radio
Gildas a émis l'idée suivante :
On 18 mar, 10:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Tu vois, la preuve que tu provoques, tu ne peux pas t'enpêcher de me
repondre!

Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de faire des fautes, 1 ci-dessus.

Mais toi non plus tu ne peux pas t'empêcher de me répondre...et
pourtant je ne t'y obliges pas.

Il y a bien longtemps que j'ai constatater...

Tu ne sais toujours pas conjuguer le verbe "constater" au passé
simple.

que je te le signal à chaque fois que tu postes...

Idem pour le verbe signaler au présent.

C'est dingue ce que les incompétents éprouvent le besoin de faire chier
le monde.

Toi, on attends toujours que tu nous prouves tes compétences...

En grammaire ne te fatigues, on a eu suffisamment de démos...hi !

Ca serait plutôt sur le plan technique...

Depuis hier tu es le seul à me répondre! Si tu ne souhaite pas que je
te répondre, ne me répond pas, c'est de la pure provoquation comme tu
sais si bien le faire, là tu commence à me les gonfler, tu te crois
anonyme, mais mefie toi un anomyseur a ses limites !!!

Tu n'es qu'un emmerdeur professionel, un rigolo, qui se croit
intérresant avec ses jeux de gamins. Concernat les photes tu n'a qu'a
faire comme moi comme ça tu ne les verra plus.

Gildas => Boitakon

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 18 mar, 12:21, Neu-Neudu Poitou wrote:

Depuis hier tu es le seul à me répondre!

Evidemmment, les jours précédents c'était calme Il n'y avait donc rien
à dire.

Si tu crois que c'est à toi que je réponds, tu rêves...

Si tu ne souhaite pas que je te réponde, ne me répond pas,

c'est de la pure provoquation...

provocation ! sans Q et sans U mais avec un C comme c..

là tu commence à me les gonfler,

gonfler quoi ? tu as quelque chose à gonfler ?

mefie toi un anomyseur a ses limites !!!

C'est quoi un âne oh misère ?

Tu n'es qu'un emmerdeur professionel,

Non, non, simplement amateur. Je ne suis pas rétribué. Simplement du
bénévolat.

un rigolo, qui se croit intérresant...

Non, mais intéressant...tu es vraiment nul.

Tu t'enfonces, tu t'enfonces...
1 2