Fiabilité des cartes mémoires Compact Flash DANE-ELEC modèle XS capacité 128 Mo

Le
Philippe
J'envisage d'acheter aujourd'hui une carte Compact Flash DANE-ELEC
modèle XS capacité 128 Mo, pour mon CANON A80.
Ca semble sur le papier être un bon rapport qualité/prix
(50euros)/garantie (10ans)/vitesse(écriture 35x, lecture 41x).
Avez-vous un retour sur la fiabilité de cette carte ?

Merci par avance.
Charles
Le #1586333
Et pour traverser la rue, il faut te donner la main?

--

Charles

[...]

Florent
Le #1586332
tu réponds ça à tout ceux qui demandent un avis sur du matériel ? tu
dois avoir des journées (et des nuits) bien remplies....

Charles a exposé le 01/03/2004 :
Et pour traverser la rue, il faut te donner la main?

Charles
Le #1586329
En effet je sens plus mes doigts.

--

Charles

"Florent" news:
tu réponds ça à tout ceux qui demandent un avis sur du matériel ? tu
dois avoir des journées (et des nuits) bien remplies....

Charles a exposé le 01/03/2004 :
Et pour traverser la rue, il faut te donner la main?

Jean-Max Reymond
Le #1586327
Philippe wrote:
[...]

Si c'et garanti 10 ans, tu es tranquille pour un bout de temps. D'ici 10
ans, plus de compactflash ;-)
par contre, le prix me parait un peu élevé pour une 128 Mo

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Deepspeed
Le #1586300
"Charles" news:40433d37$0$784$
En effet je sens plus mes doigts.

--

Charles

Attention : cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin. (proverbe
chinois)...
;-)))

Pierre Pallier
Le #1586299
Hello, Charles a écrit dans
En effet je sens plus mes doigts.

Prends le temps de quoter correctement, ils pourront refroidir...
--
Il me semble qu'un film exposé à une valeur supérieure à un film vierge,
ou sinon quel est l'intérêt de faire des photos ?

Florent
Le #1586297
Deepspeed a exposé le 01/03/2004 :
"Charles" news:40433d37$0$784$
[...]

pkoi chinois ? si tu es français de nationalité, essaye... tu verras
ils vont puer aussi :)

J.T.
Le #1586294
"Jean-Max Reymond" news:40434387$0$29962$
Philippe wrote:
[...]

Pauvre Philipe ; heureusement que Jean Max t'a répondu.. Parce que les
autres n'en ont rine à cirer de tes difficultés. Où es-tu gentillesse ?

Doisneau
Le #1586291
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de news:

Il me semble qu'un film exposé à une valeur supérieure à un film vierge,
ou sinon quel est l'intérêt de faire des photos ?

Dommage cet accent sur le premier "à" qui enlève tout son sens à la phrase
;o)))

--
Doisneau

Pierre Pallier
Le #1586287
Hello, Doisneau a écrit dans

Dommage cet accent sur le premier "à" qui enlève tout son sens à la phrase
;o)))

Ah meeeeeeerde !
Merci !
(faut que je dise ça au gars qui tient à jour les fortunes de frp)
--
Pierre.