Fibre optique et hébergement chez soi

34 réponses
tex
Bonjour,

Une petite question que je me posais..

Pensez-vous qu'avec l'arrivée de la fibre optique chez le particulier celà
permettra de se passer d'un hébergement dédié chez un pro?
En terme de débit l'hébergement maison avec la fibre sera t'il supérieur à
un hébergement chez un pro ?

4 réponses

1 2 3 4
Xavier Roche
Francis Chartier wrote:
Il me semblait que le port 25 est maintenant filtré par défaut, même si
c'est désactivable ?

Oui, mais là ce n'est pas une limitation, c'est une sécurité débrayable.

Aurelgadjo
Dans l'article <47cd65d2$0$24070$,
écrivait...

Et pour le moment, 1 mega en upload n'est pas problématique. On vera
comment se déroule la suite quand plus de monde aura 100mbits :)

Tout le monde n'a pas accès au dégroupage.

Dans la partie omise il était question des clients par fibre, et il a
été fait analogie avec ceux dégroupés.

Aurelgadjo
Dans l'article <fqj9qa$82g$,
écrivait...

Francis Chartier wrote:
Par contre il me semble qu'ils filtrent certains ports
Euh, non.

Quant au bridage de certains ports/protocoles, c'est au moins valable
pour les ND je pense.

ça serait à vérifier maintenant, vu que la situation à évolué. Mais une
QoS là dessus ne serait pas chose étonnante.

Stephane Kanschine
Le Fri, 29 Feb 2008 16:22:34 +0100, Anthony exprimait :

Pensez-vous qu'avec l'arrivée de la fibre optique chez le particulier celà
permettra de se passer d'un hébergement dédié chez un pro?
En terme de débit l'hébergement maison avec la fibre sera t'il supérieur à
un hébergement chez un pro ?

En gros... on s'amuse un moment puis on en a raz le c d'avoir un bruit
pas possible dans son placard...

Get a cosmos 1000 !
http://www.coolermaster.com/products/product.php?actÞtail&id%84

C'est un problème de matos, pas de la fiabilité de la solution en elle
même.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

1 2 3 4