Fichage par religion

dmkgbt
Sur la base des prénoms des enfants...

Robert Ménard persiste : « Les prénoms disent les confessions. Dire
l'inverse, c'est nier une évidence. »

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/05/05/quand-robert-menard-fiche-les-enfants-des-ecoles-de-beziers_4627511_823448.html#wPdHdkDYG45TXgFX.99>

--
«Il vaut mieux se faire détester pour ce que l'on est
que de se faire aimer pour ce que l'on est pas»

1 2 3 4 5
.
Le 09/05/2015 13:51, a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
554db699$0$3032$

Un ghetto quoi.

Cela se nomme de la gestion du calendrier scolaire et cantines mais bon ...

Peu importe les termes avec lesquels tu maquilles le mot: "ségrégation." Ça
c'est une véritable atteinte aux valeurs de notre République.

Les branquignols aux manettes en sont une atteinte ...

La discrimination coute encore plus cher.

Devriez relire mes post avant de répondre Vous paraitrez moins con

Ça n'empêche pas que la discrimination coute encore plus cher, en termes de
chômage, en termes de compétitivité, en termes de criminalité.

Ici il n'y a aucune discrimination , seulement la lecture d'une base de
données et une interprétation toute personnelle ( avec un taux d'erreur
appréciable ) par une autorité y ayant libre accès de par sa fonction
Le motif de cette recherche n' a jamais été formulé et donc on ferme sa
gueule ...

Ben moi j'habite en France.

C'est possible et en quoi votre existence sur le sol national fait-elle objet
ou donne valeur quelconque à votre réponse ?

Ah bon, je croyais que tu habitais dans un autre pays et que tu me parlais des
us et coutumes d'icelui.

Comme tu sembles l'ignorer, les français forment un
seul peuple,

sur le papier ...mais comme j'ai bientôt trente cinq ans de généalogie
au compteur je n'en crois absolument rien

quel que soit leur gout pour la langue de boeuf ou les épinards.
ben non , un type qui bouffe de lalale/karcher ne figure pas dans mes
relations car cette viande est obtenue par des procédés que je réfute
et je ne peux pas blairer la viande de mouton

.../...

Inutile de tenter de ramener la barre au centre
Vous êtes un manipulateur en perdition comme tous les socialauds
et un nul en ce qui concerne les repas scolaires dans les collectivités

Attendons le motif de la plainte
histoire de rigoler un bon coup

.
Le 09/05/2015 13:51, a écrit :
[...]

La ségrégation, appelée aussi parfois degré de ségrégation, est une
caractéristique des mélanges.

Un mélange peut être macroscopique homogène, toutefois au niveau
microscopique, l'homogénéité varie entre 2 états:

le mélange parfait, ou microfluide, avec un mélange au niveau
moléculaire où les molécules se meuvent de manière totalement libre

la ségrégation totale, ou macrofluide, avec un mélange composé d'agrégat
de molécules se déplaçant ensemble dans le fluide sans échanger avec ce
dernier

dixit Wiki

comme rien n'est parfait en ce bas monde
nous évoluons en régime maquereau fluide
( sauce moutarde c'est meilleur ) dans le cadre des cantines scolaires

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
554e3cb5$0$3322$

> Comme tu sembles l'ignorer, les français forment un seul peuple,

sur le papier

Oui, sur le papier, sur la Constitution et son préambule, donc interdiction
d'agir en fonction des origines et des ethnies, qui ne sont pas niées sur le
papier comme tu le laisse entendre. C'est ça les valeurs de la République, et
bien plus que la laïcité factice ou nombreux autres principes qu'on veut nous
faire avaler sous ce prétexte. République = 1 seul peuple souverain, toi y en
avoir compris? Si toi pas content, toi dégager.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 09/05/2015 21:19, a écrit :
[...]

Non, en français quand on cite " sur le papier " cela veut dire que
dans la vraie vie ce n'est pas le cas

donc interdiction
d'agir en fonction des origines et des ethnies,

Vaste programme.....mais je ne la lis pas noir sur blanc dans le texte
Aurais-je raté un §

qui ne sont pas niées sur le
papier comme tu le laisse entendre.

donc qui sont acceptées
( pour votre gouverne et ce n 'est pas la première fois... , en français
deux négations = une affirmation

C'est ça les valeurs de la République, et
bien plus que la laïcité factice ou nombreux autres principes qu'on veut nous
faire avaler sous ce prétexte.

tss tss ...
République = 1 seul peuple souverain, toi y en
avoir compris? Si toi pas content, toi dégager.

Moi pas content si on me dicte des principes éculés et moi faire dégager
si on m'em...
Devriez faire plus de latin , vous paraitrez moins con

Ya pas, le "Claude" est un manipulateur né ( qui se brêle les crayons
) , je ne sais si c'est le prénom qui veut cela

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
554f0b9e$0$3087$

> Oui, sur le papier, sur la Constitution et son préambule,

Non, en français quand on cite " sur le papier " cela veut dire que dans la
vraie vie ce n'est pas le cas

La Constitution n'est pas toujours appliquée, et alors? Le principe de la
République, c'est un seul peuple, alors tu acceptes ou tu dégages. En
l'occurrence, c'est toi le mauvais français.

.
Le 10/05/2015 14:34, a écrit :
[...]

Ya pas de bons ou de mauvais
et la Constitution n'est pas là pour gérer les pensées des individus
mais pour instituer des règles de société

Comme vous êtes aussi un nul en maths appliqués au droit

je vous signale que la constitution dans son principe égalitaire
n'exclut pas
*** l'égalite ***

0 = 0

cad qu'on peut se positionner de soi-même en position de vide par
rapport aux autres
cad qu'on n'a aucune obligation d'accepter les autres dans le cadre du
déroulement quotidien de sa vie en considérant simplement qu'ils
n'existent pas
mais tout en évoluant dans l'espace français en respect du schéma et
des lignes générales de la Constitution

Cela se nomme liberté

liberté d'être peinard sans avoir les connards de socialauds dans les
pattes avec leur volonté d'imposer leurs restes de pensées rétrogrades
et totalitaristes

Toujours pas de motif de plainte contre le Maire ?

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
554fa0e0$0$3332$

Ya pas de bons ou de mauvais et la Constitution n'est pas là pour gérer les
pensées des individus mais pour instituer des règles de société

Non, la Constitution ne gère pas les règles de société directement, elle encadre
la génération des règles et la limite par des principes très généraux, comme par
exemple il y a un seul peuple français. Ça veut bien dire ce que ça veut dire,
et je comprends pas pourquoi tu mégottes encore. Si tu n'aimes pas la France
telle qu'elle est, va voir ailleurs.

.
Le 11/05/2015 00:09, a écrit :
[...]

Faudrait savoir ....

Ça veut bien dire ce que ça veut dire,
et je comprends pas pourquoi tu mégottes encore.

Parce que je suis libre
français , de souche, issu d'illustre républicain
et de vieilles familles de france et je vous em...

Si tu n'aimes pas la France
telle qu'elle est, va voir ailleurs.

Vous objectez tout ce qu'on vous dit
Vous transformez les propos des autres

seriez pas un chouia islamiste ?

Quant à aller voir ailleurs ...:-)))))))))))))))))))
ya belle lurette que les routes terrestres du monde ne sont plus sures
pour la libre divagation au petit bonheur la chance

On y est déjà "AILLEURS" dans ce pays
"IL" est venu chez nous, pas la peine d'aller le chercher
dans une autre partie du monde

.../...

Rien aux nouvelles concernant le Maire
J'ai vu le débat où il déclarait ses pourcentages ...
Une réunion comme on en voit tant en commission de conseil municipal ,
sans plus , ni moins
Il s'est fait "piéger" par une personne qui a relancé la conversation
Manque d'expérience ce Maire , c'est tout

Ca semble être à la mode de chercher la petite bête
au détriment du fond du débat

Accessoirement ils font comment dans votre commune pour gérer les
patronymes à rallonge des familles recomposées lardées de moultes
prénoms composés
sans avoir à changer le système informatique " parce que ça ne rentre
pas dans les cases" ?
C'est correct ce paragraphe ? ou bien ca va m'attirer des ennuis
vu l'ambiance actuelle ?

.
Le 11/05/2015 00:09, a écrit :

Bon pour le Maire c'est réglé
Le TA ne retient rien :-)))

Ce qui est inquiétant dans cette affaire c'est que pour une petite
phrase tirée des vers du nez on se retrouve avec une perquise sur le
lieu de travail
et pour retrouver " un fichier "

Si le Maire avait procédé à une requête codifiée sur une base access
au lieu de dégainer sa texas programmable devant un listing déroulant
son compte était bon

Je vous écoute monsieur " peuple à massé "

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5550593a$0$3290$

Parce que je suis libre français , de souche, issu d'illustre républicain et
de vieilles familles de france et je vous em...

Les vieilles familles de France ça n'existe pas. Pour la République, toutes les
familles françaises sont des familles de France à égalité, sans aucun
qualificatif. Tu te rappelles? "Les hommes naissent et demeurent libres et
égaux en droit." Tu n'es même pas républicain, alors ton illustre ancêtre
facteur (peut-être bien italien ou polonais,) va en parler ailleurs.