fichier impossible à effacer

Chivi
depuis peu est apparu sur mon bureau un fichier vide et sans extension. je
n'arrive pas à l'effacer, ni en redémarrant le pc, ni en passant par
l'explorer, ni même en utilisant la commande d'invites. (qui ne trouve
d'ailleurs pas le fichier, celui-ci bien qu'apparaissant sur mon bureau est
comme inexistant.)
lorsque j'essaie de supprimer ce dit fichier, un message d'erreur
"impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du fichier
ou de la disquette source" apparait.
Quelqu'un aurait une solution ?

je vous remercie,

Chivi
merci je vais essayer !
c'est bizarre, il a bien les attributs "lecture seule" et "fichier caché"
mais il ne semble pas les prendre en compte. lorsque je les coche, rien ne se
produit et si je retourne dans les propriétés les cases sont décochées...

Il faut peut-être changer les attributs de ce fichier. Il a surement les
attributs system et caché

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Voir ceci :

Nota : les intervenants du forum debutants sur lequel vous avez déjà
posé votre question ne sont pas moins compétents qu'ici (ce sont bien
souvent les mêmes)...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

JF
*Bonjour Chivi* !

Peux-tu le déplacer dans un dossier et supprimer ce dernier ?

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
JF
Salut ! Bon retour ! :o)

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Greenhorn
Chivi wrote:
[...]

Bonjour *Chivi*

Ceci (dernière V 1.7.6).Il y a d'autres méthodes, mais celle-ci me
donne entière satisfaction. Simple et efficace !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM
Salut ! Bon retour ! :o)

Bonne Année à toi Cher Compère et Mousquetaire... et ami virtuel...

Je te ferais (délicatement) remarquer que tu es plus souvent que moi
absent de ces forums (raison professionnelle... me douté-je)... nous
privant ainsi ta science infuse...

Très amicales salutations, plein de bonheur à venir...

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| privant ainsi ta science infuse...
| Très amicales salutations, plein de bonheur à venir...

BonneS annéeS 2006 comme dirait Climenole !
http://groups.google.com/groups?threadm=tugaazptg8vb.m3poq4q27fxh%24.dlg%4040tude.net

Meilleurs voeux au Major, à la Corse, et à tous les joyeux compères de
ce forum de dingues !
HS²: màj spéciale Firefox http://fspsa.free.fr/GRAM.html
--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Sabrem JORAM

[...]

Meilleurs voeux au Major, à la Corse, et à tous les joyeux compères
de ce forum de dingues !
HS²: màj spéciale Firefox http://fspsa.free.fr/GRAM.html

Hé bé dis donc ! Il y a plein de choses intéressantes (et originales)
en plus depuis que j'y suis allé...

Merci à toi et à tes collaborateurs du moment pour GRAM version 4 qui
est décidément bien utile...

... et merci de tes bons voeux en particulier à l'égard de la Corse
(mal aimée probablement parce que mal connue des lecteurs et auditeurs
de journaux très réducteurs et trop partiaux ; mais suis-je impartial ?
;-) )

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

JF
> [...]

| en plus depuis que j'y suis allé...
| Merci à toi et à tes collaborateurs du moment pour GRAM version 4 qui

Merci de ces encouragements. C'est pas très joli mais ce n'était pas ma
priorité.
Après le javascript je réfléchi au CSS ... j'ai du mal. Mais je me suis
aperçu qu'il fallait rationaliser la mise en page. Là où je pensais me
contenter de faire des petites pages, me voici en train de faire comme
tout le monde:o)
Il faut surveiller le site, car je retouche souvent, en particulier GRAM
et KB qu'il faut mettre à jour si tu les as installés en local.
Par exemple je viens d'ajouter à KB l'utilisation de la touche Entrée en
plus du bouton cliquable. Et le focus reste le plus possible sur la
case. Mais je n'ai pas su le rendre permanent. Le focus c'est ce qui
fait que le curseur reste dans la case. Actuellement, si on clique
ailleurs sur la page, il faut revenir cliquer dans la case pour y écrire
(on peut aussi recharger la page, le focus est activé onload). Ceci dit,
même si c'était possible, ce ne serait pas une bonne idée, puisque je
propose de copier le petit script présenté en seconde partie. Il faut
donc laisser à l'utilisateur la possibilité de sélectionner le texte.
J'ai donc abandonné l'idée.
Le n° de version de KB est inscrit au début du source.
Voilà, tu peux m'indiquer les fautes ? Et si tu as des idées, n'hésite
pas.
@+ Major !