Fichier récents plus que 5

Le
James_patageul
hello people

j'ai office XP et dans excel il se rappel des 5 derniers fichiers ouvert !

se qui est un peu peu !!

comment faire pour doubler cette capaciter ?

d'avance merci
Dourdain
Le #1345900
Salut

MEnu outil---> option --> general
il te reste plus qu a changer la valeur

j'ai office XP et dans excel il se rappel des 5 derniers
fichiers ouvert !

se qui est un peu peu !!

comment faire pour doubler cette capaciter ?

d'avance merci

.

Michel Pierron
Le #1345899
Bonjour james;
Menu Options / Onglet Général / Modifier Liste des derniers fichiers utilisés
Mp

"James_patageul" news:
[...]

papou
Outils, Options, onglet Général
Liste des derniers fichiers utilisés (jusqu'à 9 sur mon Excel 2000 au
boulot)

Cordialement
Pascal

[...]

Le #1345891
merci people ;-)

oui moi aussi en effet maximum 9(10) mais c'est déjà mieux que 4(5)

Merci a tous !!!

[...]

Clément Marcotte

Pour 1000 classeurs:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/pp-recents.zip

"James_patageul" news:
[...]

Le #1345881
merci mais 1000 c'est un peu trop !!
"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,

[...]

Le #1345877
Je pense que c'est paramétrable, ou auto-ajustable.

"James_patageul" news:
merci mais 1000 c'est un peu trop !!
"Clément Marcotte" message

de news:
Bonjour,

Pour 1000 classeurs:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/pp-recents.zip

"James_patageul" de

[...]

sabatier
Le #1343271
hello people alone
il existe même une macro complémentaire qui permet d'afficher 100
fichiers récents mais je me demande si elle est sur excelabo, de même
que je ne sais plus qui en était l'auteur...
jps

James_patageul a écrit:
[...]

Le #1328283
tiens, tiens, je disais 100 de tête et notre pape parle de 1000....c'est
le nirvana mais j'ai le souvenir que cette .xla présentait quelque
difficulté à l'usage... be careful, James
jps

Clément Marcotte a écrit:
[...]

Le #1328092
tiens, tiens, je disais 100 de tête et notre pape parle de 1000

C'est le volatile qui a mis 1000 (ça rime un peu ça)