fichier zip

112 réponses
Castagno
Salut, je viens de télécharger TVO, et je ne sais pas comment l'installer.
Elephant Man me conseille de poser la question sur ce groupe pour savoir
comment ouvrir un fichier zip. Merci.
--
Castagno

10 réponses

Gloops
Castagno a écrit, le 18/08/2011 21:35 :
"Elephant Man" a écrit dans le message de ne ws:
4e4d5bcf$0$25231$
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Toi, t'as pas suivi le fil du mardi 16 août 2011 à 22:59 . Je peux encore le
re-télécharger sur le net, je suis pas manchot :)

En fait, pour ma part j'ai tout lu, mais je ne saurais pas dire si tu as
réussi à ouvrir le fichier zip ou pas.

Juste qu'il y a un truc dont tu t'es toujours passé, je ne sais pas au
juste quoi à vrai dire.

J'imagine que les autres ne sont pas plus fixés sur ce que donne le
double-clic sur un zip, sur ta machine, d'où la profusion de
propositions diverses, tant par 7-zip, que par la fonction Windows, et
rien sur la phase suivante (sauf moi mais j'ai conscience de m'être
trompé à ce moment sur l'avancement de la question).
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jmnn$2sfv$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Et vous pouvez participer à deux forums à la fois, c'est pas parce que
vous êtes sur fcom que vous ne devez plus rien dire sur frtp.

C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

J'regarde pas les trucs de bouf, j'suis au régime ; ça me donne faim:-(
--
Castagno

--
LeLapin

Gloops
Castagno a écrit, le 18/08/2011 21:58 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j2jns1$530$
LeLapin a écrit, le 18/08/2011 20:46 :
C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

Ah oui, pour casser la croûte.
Ah, ben alors si c'est un lapin qui nous la rappelle ...

Lapin moutarde ou lapin chasseur... ? Je peux avoir les deux, sur comma nde.

Pour être franc, j'ai goûté un certain nombre de recettes dont cell e à
la moutarde, mais chasseur il me semble que c'est une lacune qui reste à
ma culture, donc si l'occasion se présente ... :)
Elephant Man
Gloops a écrit le 18/8/2011 22:01 dans fr.comp.os.ms-windows :

En fait, pour ma part j'ai tout lu, mais je ne saurais pas dire si tu as
réussi à ouvrir le fichier zip ou pas.

Personne ne sait, et on ne saura jamais.
C'est le mystère du fichier jaune.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j2jr81$cs2$
Castagno a écrit, le 18/08/2011 21:58 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j2jns1$530$
LeLapin a écrit, le 18/08/2011 20:46 :
C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

Ah oui, pour casser la croûte.
Ah, ben alors si c'est un lapin qui nous la rappelle ...

Lapin moutarde ou lapin chasseur... ? Je peux avoir les deux, sur
commande.

Pour être franc, j'ai goûté un certain nombre de recettes dont celle à
la moutarde, mais chasseur il me semble que c'est une lacune qui reste à
ma culture,

donc si l'occasion se présente ... :)

Demande au Lapin sur frc, il a les meilleures recettes.
--
Castagno
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j2jr3i$cs2$
Castagno a écrit, le 18/08/2011 21:35 :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e4d5bcf$0$25231$
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Toi, t'as pas suivi le fil du mardi 16 août 2011 à 22:59 . Je peux encore
le
re-télécharger sur le net, je suis pas manchot :)

En fait, pour ma part j'ai tout lu, mais je ne saurais pas dire si tu as
réussi à ouvrir le fichier zip ou pas.

Juste qu'il y a un truc dont tu t'es toujours passé, je ne sais pas au
juste quoi à vrai dire.

J'imagine que les autres ne sont pas plus fixés sur ce que donne le
double-clic sur un zip, sur ta machine, d'où la profusion de
propositions diverses, tant par 7-zip, que par la fonction Windows, et
rien sur la phase suivante (sauf moi mais j'ai conscience de m'être
trompé à ce moment sur l'avancement de la question).

T'inquiète pas, c'est pas un soucis )
--
Castagno
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jmnn$2sfv$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Et vous pouvez participer à deux forums à la fois, c'est pas parce que
vous êtes sur fcom que vous ne devez plus rien dire sur frtp.

C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

J'regarde pas les trucs de bouf, j'suis au régime ; ça me donne faim:-(

C'est pas parce que t'es marié que tu peux pas regarder des gonzesses.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jtv3$7ap$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jmnn$2sfv$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Et vous pouvez participer à deux forums à la fois, c'est pas parce que
vous êtes sur fcom que vous ne devez plus rien dire sur frtp.

C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

J'regarde pas les trucs de bouf, j'suis au régime ; ça me donne faim:-(

C'est pas parce que t'es marié que tu peux pas regarder des gonzesses.

Exact, c'est pas parce-que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder
le menu.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jtv3$7ap$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jmnn$2sfv$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un cd
d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Et vous pouvez participer à deux forums à la fois, c'est pas parce que
vous êtes sur fcom que vous ne devez plus rien dire sur frtp.

C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

J'regarde pas les trucs de bouf, j'suis au régime ; ça me donne faim:-(

C'est pas parce que t'es marié que tu peux pas regarder des gonzesses.

Exact, c'est pas parce-que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder
le menu.

Euh... Non, rien.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2k338$g8u$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2jtv3$7ap$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j2jmnn$2sfv$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 18/8/2011 20:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Je rectifie mon tir, ça ne vient pas des HP ; je viens d'écouter un
cd d'André Rieu. Ils fonctionnent parfaitement. :-)

Le fichier zip, Castagno, ne le perdez pas de vue !

Et vous pouvez participer à deux forums à la fois, c'est pas parce
que
vous êtes sur fcom que vous ne devez plus rien dire sur frtp.

C'est vrai ça, y'a Masterchef ce soir, on attend tes commentaires,
Castagno.

J'regarde pas les trucs de bouf, j'suis au régime ; ça me donne faim:-(

C'est pas parce que t'es marié que tu peux pas regarder des gonzesses.

Exact, c'est pas parce-que t'es au régime que t'as pas le droit de
regarder le menu.

Euh... Non, rien.

Moi aussi, j'suis ; Frustré :-(
--
Castagno

--
LeLapin