fichier zip

Castagno
Salut, je viens de télécharger TVO, et je ne sais pas comment l'installer.
Elephant Man me conseille de poser la question sur ce groupe pour savoir
comment ouvrir un fichier zip. Merci.
--
Castagno

LeLapin

C'est surtout un truc qui te permet de regarder les trucs que tu as ratés.

Exemple ?
J'ai une autre question, mais elle sera l'objet d'un nouveau fil.

Tout ce qu'on trouve sur les télés de rattrapage, à part que là tu as
tout listé chaine par chaine et par rubrique, et que tu peux
télécharger pour regarder plus tard, ou graver pour regarder sur ton
lecteur DVD de salon ou envoyer à qqun.
En plus il y a les podcasts, les radios, et plein de chaines que tu ne
reçois pas.

--
LeLapin
Castagno
j2h84s$1od3$

[...]

Ca demande combien de mémoire ça ? Je dispose de 24,2 GO. Et est-ce vraiment
utile pour moi, je m'intéroge...Et puis c'est pas tout, j'ai une merde dans
le son des HP, enfin ; pas toujours. Selon ce que je regarde sur le net, ça
fait bang, bang, bang à chaque secondes ; c'est chiant ! Ca me fait ça
depuis que j'ai fait la bétise de télécharger un programme de éoRézo.
--
Castagno

--
LeLapin

Elephant Man
Castagno a écrit le 17/8/2011 23:12 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ca demande combien de mémoire ça ?

Pas énormément.

Je dispose de 24,2 GO. Et est-ce vraiment utile pour moi, je m'intéroge...

Alors là, c'est une autre question. Le but de ce fil est de vous
apprendre à ouvrir un fichier *.zip, ce qui peut vous servir dans
d'autres occasions.

Gloops
Elephant Man a écrit, le 17/08/2011 16:38 :
Gloops a écrit le 17/8/2011 14:08 dans fr.comp.os.ms-windows :

Elephant Man a écrit, le 17/08/2011 12:47 :

J'ai pas eu ma réponse rapport à fcm, pourtant ça m'intéressa it.
Mais bon, pas grave.

Ben tu voulais savoir quoi ?

Pourquoi ne pas poser votre question sur le mail dans un nouveau fil
propre sur fr.comp.mail, sachant que plus de gens seraient à même d e
vous répondre là-bas.

Parce qu'ici on a dit ce qu'il y avait à en dire, donc ça ne justifia it
pas d'ouvrir un fil juste pour ça ...
Elephant Man
Gloops a écrit le 18/8/2011 13:25 dans fr.comp.os.ms-windows :

[...]

Ok, je n'insiste pas, bonne réponse, vous gagnez un jambon garni :)

Castagno
4e4cc41f$0$10642$
[...]

Ben, ça fera l'objet d'un autre fil...
--
Castagno

Le but de ce fil est de vous
apprendre à ouvrir un fichier *.zip, ce qui peut vous servir dans
d'autres occasions.

Castagno
4e4cc41f$0$10642$
Castagno a écrit le 17/8/2011 23:12 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ca demande combien de mémoire ça ?

Pas énormément.

24,2 GO serait bon sans qu''il rame...?
--
Castagno

[...]

chrispra
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e4d291e$1$16471$

4e4cc41f$0$10642$
[...]

24,2 Go de mémoire ? c'est un Cray sous XP SP0 ???

sinon, la version portable de TVO demande 17/18 Mo sur mon portable (XP SP3,
2 Go de Ram)

:-))
Cordialement
--
Christian
Castagno
"chrispra" a écrit dans le message de news:
4e4d3bf6$0$30789$

[...]

C'est quoi ce truc ?

sous XP SP0 ???

XP Pro.
--
Castagno

[...]

chrispra
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e4d4309$1$7935$

[...]

un ordi "monstrueux" dans une époque pas si lointaine et je ne pense donc
pas que tu es tant de mémoire que ça ;-)

sous XP SP0 ???

XP Pro.

SP : Service Pack : rassemble l'ensemble des corrections/ajout depuis la
sortie de la version originale du système; normalement disponible via
Windows Update; on en est au 3ème sous XP; pour voir où tu en est (SP et
mémoire) tu regardes tes propriétés systèmes (Panneau de config/Système ou
démarrer/exécuter sysdm.cpl); et si tu es à jour, il est anormal que tu ne
puisses ouvrir un fichier zip en cliquant dessus (simple ou double clic
suivant l'option que tu as choisie)