Fichiers AVI non lus par Windoos Media player

Le Pinson des Iles
Bien le bonjour à tous
Je viens à nouveau vous demander vos conseils, je possède un petit camescope
numérique qui me sort des vidéos au format AVI, toutefois je ne peux les lire
avec Media player. (je les visionne avec Quick Time sans problème)
s'agirait-il d'un problème de codec comme je l'ai lu ? si oui lequel me
manque-t-il, et où puis-je aller le chercher (sur un site en français, je
suis très fâché avec la langue anglaise) celà pourrait-il influencer
l'importation de ces vidéos sur Movie Maker. Pour l'instant ce que j'importe
c'est un fond noir mais avec le son, exactement je que j'ai sur média player
! encore merci à vous de votre aide si précieuse

1 2 3
Le Pinson des Iles
Bien, avec le petit logiciel que je viens d'acquerir, il me suffit de
convertir mes vidéo au format que je veux, et ensuite je peux très facilement
les importer sur Movie Maker, c'est assez rapide, et c'est tout ce qui me
convient, de plus ce convertisseur me semble bien pratique dans sa prise en
main et en plus il est en français que demander de plus. les compressions
sont de bonne qualité et ne semblent pas très volumineuses, donc je pense que
je vais me satisfaire de ce que j'ai actuellement, mais je te demanderais
juste de me dire dans quel répertoire je dois déziper les deux fichiers
(Mcmjpeg.inf et Mcmjpg32.dll) provenant de ton deuxième lien
FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Le Pinson des Iles" a écrit
dans le message de news:

[...]
Merci

Non ... ne fait rien de plus ...
Si tout fonctionne bien et que ton logiciel te convient, restes-en là.

C'est tellement fragile ces bêtes là qu'il vaut mieux bidouiller le moins
souvent possible.
Des fois que ces 2 fichiers mettraient le souk dans tes codecs !!!

Bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Le Pinson des Iles
Bien, je vais suivre tes précieux conseils et encore un grand merci pour ton
devouement pour la cause. ('surtout que j'y tiens à ma machine)

Bon courage à tous
1 2 3