Fichiers bizards

Guy72
Bonjour,

J'ai des fichiers qui sont apparu dernièrement directement sous C:

1)- 4fc22a40927c0d5d171da8825da40ef6.

Comprenant 116 fichiers.

2)- 5413457495ba7d5c3bf4d92472.

Comprenant 1 dossier : amd64 comprenant 7 fichiers.

Comprenant 1 dossier : i386 comprenant également 7 fichiers.

3)- dbd3319e7c5c97d5029d6a0e.

Comprenant 3 sous dossiers :

>dotnetfx20 (10 fichiers).

>dotnetfx30 (14 fichiers et un dossier : x86 avec 1 fichier.)

> dotnetfx35 avec un sous dossier : x86.

Comment ces dossiers sont venus et sont-ils utiles ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Ghost-Rider
Guy72 a écrit :

Si tu les ouvres, tu ne trouves pas des fichiers uninstall de service
packs ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
> Guy72 a écrit :
Si tu les ouvres, tu ne trouves pas des fichiers uninstall de service
packs ?

Salut Guy,

Je peux supprimer la "bête",?
J'en ai un tout vivant
8e7251370f64b12f95764d0d9148b7

C'est encore un truc machin du Framwork; *la bouzze à bon marché* ??

--
/**/
Guy72
Bonjour,
Dans la 1er, je trouve 24 fichiers (eula.1025.rtf, eula.1028.rtf ....etc).
Et aussi 24 fichiers (locdata.1025.ini, locdata.1028.ini etc....).
Et aussi 24 fichiers (setupres.1025.dll, setupres.1028.dll...etc).
Et aussi 24 fichiers (WapRes.1025.dll, WapRes.1028.dll ...etc).
Et divers autres fichiers.
--
Cordialement
Guy

4aaa3910$0$17768$
Guy72 a écrit :

[...]

Herser
Guy72 wrote:
[...]

Bonjour

Tu peux supprimer sans aucun risque.
Ce sont des fichiers temporaires liés à l'installation de :
.Net Framework 2.0
.Net Framework 3.0
.Net Framework 3.5

D'où leur nom.
Si tu vas vas dans "ajout/suppression", tu verras que ces 3 programmes sont
installés.

Rem : il est inutile d'installer ces programmes si un autre logiciel ne les
demande pas.

Un logiciel que tu as installé a sans doute besoin des .Net Frameworks

Herser

Ghost-Rider
Herser a écrit :

[...]

Marche pas chez moi : dans le dossier C:58ba6710697e783f7e le fichier
kmdfcustom.dll ne veut pas mourir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
Herser a écrit :

[...]

Salut Ghost-Rider

Je te proposerais bien Unlocker, mais je crois me souvenir qu'il ne suffit
pas :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Et chez : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Si unlocker inefficace, il faut alors employer les grands moyens
Ou laisser le fichier, il n'est pas très lourd, après tout
1- Si XP Pro en NTFS :

Clic droit sur le fichier/propriétés puis onglet sécurité/paramètres avancés
Enfin onglet propriétaire.

(Si l'onglet "Sécurité" n'apparaît pas, désactiver le partage de fichiers
simples)

Choisir l'utilisateur de la session en cours comme propriétaire.

Cocher la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des
objets".

2- Si XP Home, redémarrer en mode sans échec.

Et faire la même manip en session administrateur

Herser
Ghost-Rider
Herser a écrit :

[...]

Ça a marché.
Merci Herser.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Guy72
Re,
Moi j'ai XP édition familiale.
Avec Ajouter/Supprimer, j'ai supprimer les dossiers 1) et 2).
Il me reste le 3ème, qui fait 40Mo (dbd3319e7c5c97d5029d6a0e) avec 2
dossiers comprenant que des fichiers avec l'extension (.msp).
Je ne peux pas les supprimer, il me mets "accès refusé".
--
Cordialement
Guy

Ghost-Rider wrote:
Herser a écrit :

[...]

Herser
Guy72 wrote:
[...]

Re !

Comme dit plus haut, démarrer en mode sans échec.
Tapoter F8 au redémarrage

L'onglet sécurité est alors disponible en ouvrant le compte administrateur :

Poursuivre comme sous XPPro
Ce qui a marché pour Ghost-Rider devrait aussi le faire

Herser
1 2