Fichiers à « désutilisés »

benoit.sansspam
Bonjour,

Je fais un grand ménage sur mon disque et il y a pas mal de
fichiers soi-disant utilisés qui m'empêche de zipper. Quel ligne de
commande merveilleuse me premettrait de désutiliser le contenu d'un
dossier (et ses sous-dossiers ½uf corse).

Ah que d'avance merci

--
Benoît

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article
<1izo9oy.1huove2vc05inN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Il faut faire : ls -lOd /Users/... pour avoir l'information sur le
> dossier et pas sur son contenu.

OK

drwxrwxrwx@ 370 benoit staff - 12580 7 avr 2002 /Users/benoit/Doc...

Et tu as aussi l'erreur en essayant de compresser que le fichier ? Parce
il semble être lisible, et les permissions devraient permettre de créer
le fichier .zip dans le dossier...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Et tu as aussi l'erreur en essayant de compresser que le fichier ? Parce
il semble être lisible, et les permissions devraient permettre de créer
le fichier .zip dans le dossier...

Le menu contextuel ne me propose pas la compression et un coup
sur la touche return ne me permet pas de renommer le fichier. Ces
voisins par contre...

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article
<1izobo9.qxymq617pmb1oN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Le menu contextuel ne me propose pas la compression et un coup
sur la touche return ne me permet pas de renommer le fichier. Ces

Etrange... Et l'utilitaire de disques ne trouve rien sur le disque ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2 3