fichiers vxd manquants

12 réponses
Albin
Bonjour,

Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à une
école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou ces
fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?

Merci beaucoup pour toute réponse !

Albin

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"Albin" a écrit dans le message news:
428383ee$0$6220$
Bonjour,

Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à une
école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou ces
fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?

Merci beaucoup pour toute réponse !

Albin

Bonjour,
Ils sont sur le cd de win98 à remmettre ds c:windowssystem ; pour les
trouver tu peux t'aider de ce soft:

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe
Albin
Bonjour,

Merci pour ta solution qui a parfaitement fonctionné !

Albin
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Albin" a écrit dans le message news:
428383ee$0$6220$
> Bonjour,
>
> Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à

une
> école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
> Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
> Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou

ces
> fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
> Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?
>
> Merci beaucoup pour toute réponse !
>
> Albin
>

Bonjour,
Ils sont sur le cd de win98 à remmettre ds c:windowssystem ; pour les
trouver tu peux t'aider de ce soft:

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe

MAC GYVER
"Albin" a écrit dans le message news:
42870377$0$22825$
Bonjour,

Merci pour ta solution qui a parfaitement fonctionné !

Albin

A ton service.

Paix et félicité. :)

Mac.
d.ombret
salut,
j'ai rencontré le même problème !
finalement , il m'a semblé que ces fichiers ne servaient en afit à rien ,
j'ai donc supprimé leur nom de la base de registre (éxecuter:regedit , puis
rechercher) , et tout fonctionne très bien maintenant !
à toi de voir
bye
CrazyGuitarist
Albin avait prétendu :
Bonjour,

Merci pour ta solution qui a parfaitement fonctionné !

Albin
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Albin" a écrit dans le message news:
428383ee$0$6220$
Bonjour,

Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à une
école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou ces
fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?

Merci beaucoup pour toute réponse !

Albin

Bonjour,
Ils sont sur le cd de win98 à remmettre ds c:windowssystem ; pour les
trouver tu peux t'aider de ce soft:

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe

SFC aurait fait ca tres bien et de plus il est integré a win.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

SFC aurait fait ca tres bien et de plus il est integré a win.
A+

Maintenant que tu le dis... :)
CrazyGuitarist
MAC GYVER avait énoncé :
Maintenant que tu le dis...

et tu sais quoi, je rajoute que chez moi abracadabra ne veut pas
fonctionner et ce quelque soit la protection AV/FW que j'ai.
des erreurs de scrips.
si tu peux m'eclairer sur ce point, même en virant dans la barre des
taches pour voir et tester.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

MAC GYVER avait énoncé :
> Maintenant que tu le dis...

et tu sais quoi, je rajoute que chez moi abracadabra ne veut pas
fonctionner et ce quelque soit la protection AV/FW que j'ai.
des erreurs de scrips.
si tu peux m'eclairer sur ce point, même en virant dans la barre des
taches pour voir et tester.
A+

J'ai eu ce pb dernièrement, en réinstallant ie5.5 ct ok.
Sinon sur le site il y a un patch qui chez moi n'a pas résolu le pb, mais
chez toi...

a+
CrazyGuitarist
MAC GYVER a émis l'idée suivante :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

MAC GYVER avait énoncé :
Maintenant que tu le dis...

et tu sais quoi, je rajoute que chez moi abracadabra ne veut pas
fonctionner et ce quelque soit la protection AV/FW que j'ai.
des erreurs de scrips.
si tu peux m'eclairer sur ce point, même en virant dans la barre des
taches pour voir et tester.
A+

J'ai eu ce pb dernièrement, en réinstallant ie5.5 ct ok.
Sinon sur le site il y a un patch qui chez moi n'a pas résolu le pb, mais
chez toi...

a+

à cause de ça tu as du repasser à 5.5 en abandonnant les mises à jour
du 6, c'ets dommage d'en passé par là.
je me demande ce qui dans le 6 empêche l'utilisation de ce genre de
programme.
mais il doit bien exister une alternative à abracadabra qui fonctionne
sans ce problème.
j'en ai entendu parler mais oublié le nom.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

à cause de ça tu as du repasser à 5.5 en abandonnant les mises à jour
du 6, c'ets dommage d'en passé par là.

:) non je ne suis jamais passé à ie6 sauf sous XP.

je me demande ce qui dans le 6 empêche l'utilisation de ce genre de
programme.

Rien. :)

mais il doit bien exister une alternative à abracadabra qui fonctionne
sans ce problème.
j'en ai entendu parler mais oublié le nom.

Possible... ( le genre de réponse qui ne sert à rien :) )
1 2