fichiers vxd manquants

Albin
Bonjour,

Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à une
école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou ces
fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?

Merci beaucoup pour toute réponse !

Albin

MAC GYVER
"Albin" a écrit dans le message news:
428383ee$0$6220$
[...]

Ils sont sur le cd de win98 à remmettre ds c:windowssystem ; pour les
trouver tu peux t'aider de ce soft:

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe
Albin
Bonjour,

Merci pour ta solution qui a parfaitement fonctionné !

Albin
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

> [...]

trouver tu peux t'aider de ce soft:

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):

MAC GYVER
"Albin" a écrit dans le message news:
42870377$0$22825$
Bonjour,

Merci pour ta solution qui a parfaitement fonctionné !

Albin

A ton service.

Paix et félicité. :)

Mac.
d.ombret
salut,
j'ai rencontré le même problème !
finalement , il m'a semblé que ces fichiers ne servaient en afit à rien ,
j'ai donc supprimé leur nom de la base de registre (éxecuter:regedit , puis
rechercher) , et tout fonctionne très bien maintenant !
à toi de voir
bye
CrazyGuitarist
Albin avait prétendu :
[...]

SFC aurait fait ca tres bien et de plus il est integré a win.
A+

MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

SFC aurait fait ca tres bien et de plus il est integré a win.
A+

Maintenant que tu le dis... :)
CrazyGuitarist
MAC GYVER avait énoncé :
Maintenant que tu le dis...

et tu sais quoi, je rajoute que chez moi abracadabra ne veut pas
fonctionner et ce quelque soit la protection AV/FW que j'ai.
des erreurs de scrips.
si tu peux m'eclairer sur ce point, même en virant dans la barre des
taches pour voir et tester.
A+

MAC GYVER
> [...]

des erreurs de scrips.
si tu peux m'eclairer sur ce point, même en virant dans la barre des

J'ai eu ce pb dernièrement, en réinstallant ie5.5 ct ok.
Sinon sur le site il y a un patch qui chez moi n'a pas résolu le pb, mais
chez toi...

a+
CrazyGuitarist
MAC GYVER a émis l'idée suivante :
[...]

à cause de ça tu as du repasser à 5.5 en abandonnant les mises à jour
du 6, c'ets dommage d'en passé par là.
je me demande ce qui dans le 6 empêche l'utilisation de ce genre de
programme.
mais il doit bien exister une alternative à abracadabra qui fonctionne
sans ce problème.
j'en ai entendu parler mais oublié le nom.
A+

MAC GYVER
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message news:

à cause de ça tu as du repasser à 5.5 en abandonnant les mises à jour
du 6, c'ets dommage d'en passé par là.

:) non je ne suis jamais passé à ie6 sauf sous XP.

je me demande ce qui dans le 6 empêche l'utilisation de ce genre de
programme.

Rien. :)

mais il doit bien exister une alternative à abracadabra qui fonctionne
sans ce problème.
j'en ai entendu parler mais oublié le nom.

Possible... ( le genre de réponse qui ne sert à rien :) )
1 2