films en 50p saccadé avec Magix Prenium Delux 17

24 réponses
actuela
Bonjour,

J’ai acheté récemment le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE qui permet
le mode d'enregistrement video 1920 x 1080 50p PS
Malheureusement quand j'enregistre le film avec ce mode (50p) sur mon
ordinateur avec Magix Video Deluwe Prenium 17, en qualité HD2 MPEG4, le
film est saccadé.

si quelqu'un a une solution

merci

4 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Le 02/06/2012 11:09, actuela a écrit :
Bonjour,

Pour reprendre le fil, j'ai fait un film de 25mn en 50p que j'ai
sauvegardé avec Magix 17 en HD2 WMV sans saccade,
alors que le même film en MP4 est saccadé (Les 2 films ont
pratiquement le même poids)

tu veux dire que c'est le mp4 exporté par magix qui saccade sur ton
appareil?

ca n'est pas normal, ceux que je fais avec magix 16 sont parfaits.

As-tu regardé quel débit tu utilise (bouton "expert", sans doute, dans
la fenetre d'export). Il m'est déjà arrivé de modifier des réglages
par inadvertance.

un débit de 25Mb devrait être suffisant (et même 9Mb, mais alors
pourquoi tourner en 50p?)

jdd
actuela
Merci,

de quel "bouton expert" parles tu ?

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fc9ddf0$0$6557$

Le 02/06/2012 11:09, actuela a écrit :
Bonjour,

Pour reprendre le fil, j'ai fait un film de 25mn en 50p que j'ai
sauvegardé avec Magix 17 en HD2 WMV sans saccade,
alors que le même film en MP4 est saccadé (Les 2 films ont
pratiquement le même poids)

tu veux dire que c'est le mp4 exporté par magix qui saccade sur ton
appareil?

ca n'est pas normal, ceux que je fais avec magix 16 sont parfaits.

As-tu regardé quel débit tu utilise (bouton "expert", sans doute, dans
la fenetre d'export). Il m'est déjà arrivé de modifier des réglages
par inadvertance.

un débit de 25Mb devrait être suffisant (et même 9Mb, mais alors
pourquoi tourner en 50p?)

jdd
jean-daniel dodin
Le 02/06/2012 11:58, actuela a écrit :
Merci,

de quel "bouton expert" parles tu ?

je n'ai pas ta version, seulement celled 'avant. Quand tu demande un
export tu as une fenetre qui s'ouvre, où tu choisis les paramètres. Là
il y a un bouton qui donne accès à tous les réglages (et il y en a
beaucoup, je ne les comprends pas tous)

jdd
redfast
Le dimanche 27 Mai 2012 à 12:03 par actuela :
Bonjour,

J’ai acheté récemment le nouveau mini caméscope Sony
HDR-GW55VE qui permet
le mode d'enregistrement video 1920 x 1080 50p PS
Malheureusement quand j'enregistre le film avec ce mode (50p) sur mon
ordinateur avec Magix Video Deluwe Prenium 17, en qualité HD2 MPEG4, le

film est saccadé.

si quelqu'un a une solution

merci

Bonsoir, j'ai le même problème. Le film est saccadé en 1080 et ne l'ai pas en 720
1 2 3