films invisibles depuis mon pc

lirelou

1 2 3 4
anneleguennec
Vince wrote:

Bof, ajouter 10 EUR en plus par mois, ça correponds à 25% de dépenses
en plus. Ca fait beaucoup quand même...

Heu, je dois tourner à 4000 euros de matos, en valeur de rachat, bien
entendu.

Et si l'on regarde ici et là, ce sont ls gens dont la veleur de matériel
est la plus grande, qui mégotent por 10 euros et viennet ensuite chialer
sur les disfonctionnements.

anneleguennec
T. Pomet wrote:

Mais je comprends ton problème, ce n'est pas gratuit chez ton FAI même
si Rennes est arrosée par la TNT, contrairement à lirelou, il te
faudrait investir dans un tuner/eregistreur TNT.

Qui te dis que je suis à Rennes ? Et la gratuité limitée à la façon des
relations TF1/Freebox, ça sent mauvais pour l'avenir, non ?

T. Pomet

Qui te dis que je suis à Rennes ?

L'adresse IP de ton accès internet qui fait partie d'un bloc d'adresse
"BSREN251 Rennes Bloc 2". Elle me dit plus précisément que tu te
connecté en ADSL via un accès Wanadoo dans la région de Rennes.

Tu veux que je te donnes le numéro de téléphone et l'adresse de
l'abonnement ? ;-)

Et la gratuité limitée à la façon des relations TF1/Freebox, ça sent mauvais pour l'avenir, non ?

Rien compris à ce délire et cela n'a rien à voir avec la question
initiale. Là je suis Pomet !

lirelou

lirelou

lirelou

lirelou

T. Pomet

nous avons tous reconnu Anne comme fervente praticienne de ouindose...

Anne est sur Mac et pas sur Windows

anneleguennec
Martin Lafaix wrote:

Donc vos réflexions, c'est du même ordre que celles d'un propriétaire
d'une grosse voiture de luxe, qui dirait que 25 % d'augmentation sur
l'essence, c'est rien.

Bof, sachant qu'une partie de ce matos a au moins 5 ans, que je l'ai
utilisé à des fins professionnelles et que donc je n'avais pas la
possibilité de matos peu fiable, j'estime ne pas avoir trop dépensé.

Pas les moyens d'acheter bon marché kitombenpannetoultemps.

anneleguennec
T. Pomet wrote:

Tu veux que je te donnes le numéro de téléphone et l'adresse de
l'abonnement ? ;-)

Tu pourrais ?

1 2 3 4